“Excellent établissement pour jeunes” 4 5 étoiles
Avis sur Playa del Sol Apartments

Playa del Sol Apartments a été ajouté à vos Favoris
Playa del Sol Apartments
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de Tirajana 26, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne   |
Classé n°28 sur 139 hôtels à Playa del Inglés
Lausanne, Suisse
“Excellent établissement pour jeunes”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons logé dans cet établissement pendant 7 jours. L'appartement est propre et moderne. Nous avions la vue sur la piscine et nous étions du côté silencieux. Le rapport qualité/prix est top! Le personnel, les femmes de ménages ainsi que le manger au bord de la piscine sont vraiment bien.
Nous avons adoré l'appartement et sa situation car pour aller à la plage ou en soirée le taxi nous revenait 3EUR sinon 15 mn de marche :)
Nous le conseillons à toutes jeunes personnes qui souhaite s'amuser et ne pas payer cher !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Playa del Sol P, Director Comercial de Playa del Sol Apartments, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel, il est très important pour nous! Nous sommes heureux que vous avez aimé notre hôtel, et nous espérons vous voir bientôt! Cordialement

• Suédois en premier
Faches-Thumesnil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Je fréquente cet hôtel depuis 4 ans en mai et octobre. Il s'améliore de plus en plus.

Les femmes de ménages sont toujours aussi sympa, la nouvelle salle de sport est certes petite mais très cool à un prix raisonnable : 3€ la journée.
Ils nous ont enfin mis à disposition des accroches de porte pour que les femmes de ménage ne nous réveillent pas le matin ! c'est cool.
Un distributeur de Shampoing gel douche est fixé dans la douche.

Pour la pride de mai, l'hôtel se met aux couleurs arc en ciel ; en plus des papy et mamies, on y voit une clientèle gay, lesbienne et aussi transgenre (ce que je trouve admirable). On a d'ailleurs été super bien accueilli avec des savons, gels douches, bouteille de vin et... préservatifs ! MDR

Petite demande à l'hôtelier : il serait sympa de nous mettre à disposition de quoi faire la vaisselle. ce qui nous éviterait d'acheter éponge et liquide vaisselle pour 1 semaine. (lors de précédentes visites, nous en avions eu).

Astuce pour la chambre : Si vous dormez et vous réveillez tôt demandez une chambre côté piscine. Si vous sortez et vous couch...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Playa del Sol P, Director Comercial de Playa del Sol Apartments, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
S'il vous plaît envoyez-nous vos commentaires. Merci à lui, nous savons que nous devons améliorer. Nous sommes heureux que lors de chaque visite nous fait voir une amélioration de nos services et c'est à votre goût. Les travaux sur la recommandation nous dit. Merci de nous choisir. Nous espérons vous voir bientôt.
Rhone-alpes
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Hotel bien placé, propre, personnel sympa.
Il faut choisir une chambre "supérieure" pour bénéficier d'une chambre coté piscine, sinon absolument impossible de dormir (jusqu'à 5h du matin) avec une chambre coté "Yumbo".
Des "frais de modification" sont exigés en cas de changement de chambre (en plus de la différence de prix), histoire de vous taxer de 25€ => justification ? aucune explication cohérente donnée par le personnel...
Piscine agréable, nombreux transats.
Happy hour au bar de la piscine de 15h à 17h (offre non valable sur toutes les boissons).
Le jus d'orange frais est excellent (2€ le verre).
Petit déj correct (4€).
Supérette dans le lobby de l'hotel pour dépannage, assez pratique.
Le WiFi (gratuit dans le lobby) fonctionne aléatoirement... Soyez patients...

Astuce pour la chambre : Il faut choisir une chambre "supérieure" pour bénéficier d'une chambre coté piscine, s...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Playa del Sol P, Director Comercial de Playa del Sol Apartments, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Merci pour vos commentaires. Grâce à eux, nous savons que le degré de satisfaction de la clientèle. Commentaire que le paiement pour le changement de chambre Cubiro facturé pour les frais occasionnés par avoir occupé une chambre et passer à un autre. Ce montant est levée si vous faites le changement avant vous avez utilisé la salle. Travaillons à un examen et nous espérons vous voir bientôt. Merci et salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Un des hotels le mieux placé a playa ...on adore une bonne adresse ...juste un truc si vous faite pas la fete ..evitez c bruillant ;-) pas de soucis pour nous ...tres propre..femme de menage tres gentil et efficase

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Playa del Sol P, Director Comercial de Playa del Sol Apartments, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Merci beaucoup de nous laisser vos commentaires. Il est très important pour nous de connaître votre opinion. C'est la meilleure façon pour nous de savoir si nos clients ont été heureux. Au plaisir de vous voir bientôt. Une salutation.
Mayenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

je suis allé avec un ami a cet hotel.. rien a dire sinon que c'est tres correct!il est bien placé et pas tres loin des dunes! les boutiques y sont nombreuses ..et le soir la place a coté de l'hotel se transforme en lieu de divertissement!

Astuce pour la chambre : chambres etages superieurs et coté sud si vous aimez le calme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Playa del Sol P, Director Comercial de Playa del Sol Apartments, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous aimons entendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Merci de partager vos opinions avec nous. Au plaisir de vous voir bientôt.
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Séjour de 14 nuits été 2013 en couple. Hôtel destiné à des personnes recherchant un rapport qualité/prix : situation centrale, confort général moyen acceptable, accueil agréable, personnel efficace et plutôt sympathique, appartement assez grand, bien entretenu et convenablement équipé mais terriblement bruyant durant toute la nuit à cause du centre commercial situé juste à côté (et des allers et venues incessantes durant toute la nuit) et clientèle "ghetto" peu sympathique et peu communicante. Un ensemble très mitigé. Nous ne renouvellerons pas l'expérience.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au dessus de la piscine et SURTOUT PAS du côté JUMBO !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Playa del Sol P, Director de Recepción de Playa del Sol Apartments, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Bonjour. Nous regrettons sincèrement que cela a été notre mauvaise impression. Nous vous informons que cette année, nous avons créé des chambres Premier, assurer le repos, comme ils ont chambres donnant sur la piscine et dispose d'un kit large, ainsi que d'autres avantages. Merci et au plaisir de vous voir autour. Cordialement
valenciennes
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Hôtel très propre, très sympa, le personnel d'accueil ne se bouscule pas pour dire bonjour, mais les femmes de ménage sont adorables. La piscine est enfin mieux entretenue, plus de petites algues vertes. L'équipement de la cuisine est suffisant. La literie est très molle.

La clientèle est cool : une majorité de retraités et de Gay.

Petite astuce, si vous voulez faire la sieste l'après midi, essayez de récupérer un "don't disturb" d'un autre hôtel, car les femmes de ménage passent à toute heure, y compris vers 15h.

Astuce pour la chambre : Essayez d'avoir une chambre côté avenue pour le bruit (calme de 20h à 7h) ou côté yumbo pour les...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Jeff. Nous allons considérer avis réceptionnistes et nous allons vous dire, comme le reste de presonal. Merci d'avoir choisi Playa del Sol Nous voulons savoir ce que vous avez aimé notre service. En ce qui concerne le titre des bouchons, en tenant compte des critiques précédentes, nous avons créé une nouvelle salle, le premier ministre, avec un kit large, ainsi que la télévision et l'entrée de salle de sport gratuite et des matelas et des oreillers plus confortable. Merci et salutations

Vous connaissez Playa del Sol Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Playa del Sol Apartments

Adresse: Avenida de Tirajana 26, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Playa del Inglés
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels en bord de mer à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Playa del Sol Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Venere, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Playa del Sol Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Playa Del Sol Apartments Playa Del Ingles
Playa Del Sol Apartments Ingles
Playa Sol Del Ingles
Playa Del Sol Apartments Playa Del Inglés, Gran Canaria
Playa Del Sol Apartments Hotel Playa Del Ingles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Playa del Sol Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.