“super semaine, nous y retournerons trés certainement” 5 5 étoiles
Avis sur Barcelo Las Margaritas

Barcelo Las Margaritas a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Las Margaritas
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Gran Canaria 38-40, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de remise
ÉcoLeadersNiveau Bronze
bar-le-duc
“super semaine, nous y retournerons trés certainement”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Hôtel très propre, (extérieur comme intérieur). les animations sont sympa surtout le soir (tous les soirs un spectacle). le tout inclus est vraiment formidable, pleins de boissons différentes, sangria cocktail, whisky de différentes marques... on peut manger ou grignoter toute la journée ... la restauration est correcte, les plats chauds sont assez diversifiés. il y a deux piscines dont une qui est assez calme.. Par rapport aux sorties la nuit, il y un coin avec pleins de petites boîtes de nuit, ambiance garantie.. pour y aller on peut prendre le taxi (environ 5 min de l'hôtel même pas !!) et ça coût 5 ou 6 euros !!! enfin bref nous sommes partis en couple (3couples) et nous avons passé une super semaine de vacances !! et nous y retourneront volontiers !!! c'est une destination que je conseille et même à l'extérieur il y pleins d'activités ou de visites à faire ..on ne s'ennuie pas !!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
region parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Nous revenons aujourd'hui meme du barcelo margaritas; c'est un très bon hotel ; le personnel est très symphatique et disponible; pas une seule fois quelqu'un a été desagreable avec nous . Ils parlent espagnols et un peu anglais et allemand !Pas Francais! Nous étions avec notre bébé de six mois et tout c'est très bien passer.
Les repas étaient assez bons et variés , pas mal de choix. Le all inclusive se termine le soir a 23h; il nous est arriver de demander de l'eau pour la nuit apres et ils nous l'ont donner quand meme.
Nous avions la chambre 301 tres spacieuse avec un canapé lit , fauteuil , table basse...
Les animateurs font un spectacle tous les soirs jusqu'a 23h et disponibles la journée pour les animations de bingo , sport...
Assez loin de la plage mais navette frequente et gratuite.
Il y a pleins de boutiques pas loin de l'hotel

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
STRASBOURG
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

Je reviens d'un séjour d'une semaine avec des amis.Nous avons été très déçus par l'acceuil du personnel qui était vraiment antipathique. A la réception personne ne parle le français, ni l'allemand, juste un peu d'anglais, mais il faut s'accrocher pour les comprendre. On avait vraiment l'impression de les déranger quand on s'adressait à eux.
La formule ALL INCLUSIVE pas si inclusive que cela. A partir de 23 h les boissons sont payantes. L'utilisation du coffre est payante (12 € de location et 3 €/jour d'utilisation). Les serviettes de bain sout fournies en contrepartie d'une caution de 20 € et si vous voulez la changer durant le séjour cela vous coute encore 12 € de plus.Pour se fournir en bouteilles d'eau, il faut attendre qu'un des bars soit ouvert. Si vous avez le malheur de vous présenter 5 min. avant l'ouverture du bar, on vous renvoie froidement en vous montrant l'horloge. Alors à noter : le bar s'ouvre le matin à 10 h et le soir à partir de 19 H, donc prenez vos dispositions...
Mais quand même un point positif, les repas étaient excellents, grand choix au petit déjeuner et aux repas.
Les chambres sont un peu défraichies au niveau de la moquette et de la déco, mais le ménage était fait tous les jours. Il y avait une grande armoire ds la chambre avec portes coulissantes mais ces dernières ne coulissaient pas très bien, il fallait donc prendre un élan pour les pousser et réussir à les ouvrir. Et attention aux doigts qu'on risque se coincer.
Encore un petit mot sur léquipe d'animation qui était très sympathique et qui se donnait beaucoup de mal pour créer une bonne amiance.
Voilà ce que nous en avons pensé.
Et nous n'y retournerons pas et nou éviterons dorénavant la chaine BARCELO

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
liege
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Je reviens d'un sejour d'une semaine a gran canaria et suis tres satisfais de cet hotel!!!
Tres bon rapport qualité prix ,trè bon repas ,très bonne formule all in ,personnels sympas et proffesssionnels malgré le coté usine de cet enorme hotel(hotel+ appartements).
Si je pouvais signaler des points négatifs ,moquettes de la chambre usée ayant deja tres bien servis(pour moi à rénover) ,quelques moisissurres dans la slle de bain ,service internet et wifi hors de prix(6 euros l'heure) situation assez loin de la plage et des endroits animés si on n'a pas de voitures(j'ai loué une voiture pendant tout le séjour) bref pour résumer je dirais que pour moi cet hotel est un exellent 3 etoiles(coté officiellement 4) à un prix plus que raisonnable par rapport à la qualité et au service.J'y retournerai de tres bon coeur!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

Excellent hotel mais il faut choisir l' appart hotel qui a été rénové. Les balcons donnent sur la piscine avec au loin vue sur l' océan, la vue est dégagé chambre 602, 603. Le personnel est gentil. On y mange en all inklusive: au pti déj le meileur lard grillé de tous les temps, les oeufs sont excellents et les pan cake divins, y a 1 grand choix de fruits, à midi toujours possible de choisir entre 2 poissons 1 en sauce l autre grillé, plusieurs viandes, pareil le soir avec une mention spéciale pour les cotilles grillées. La restauration est excellente. Les cocktails sont trop sucrés merci pour les bourrelets, il faut préférer se servir seul genre rhum au miel canarienavec coca, ou du baileys, du martini, de la sngria, bref y a le choix.
Les expressos au bar sont excellents.
Au 6 ème étage pas un seul bruit, génial.
En conclusion des touristes ont critiqués l' hotel, personnellement il est très bien, en plus 1 semaine à 570 euro par personne en last minute, il faut le faire, les repas sont supérieurs à certains Palace de Playa del Ingles, il est vrai au Barcelo le serveur ne vous déplie pas la serviette avant de laposer sur les genoux, mais c' est un détail.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2009

très bon séjour au BARCELO....bonne chambre propre ,restauration espagnol ,bonne qualité pour la playa del ingles, bus gratuit pour la plage

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Europe
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2009

Nous avons séjourné, mon épouse et moi-même, deux semaines en septembre dernier dans cet hôtel qui s'est avéré "calamiteux" pour un quatre étoiles.

Si lors de notre arrivée, l'impression était acceptable (bâtiment, entrée, réception), nous n'avons pas tardé à très vite "déchanter".

Les ascenseurs ne fonctionnent pas bien, les couloirs qui mènent aux chambres (nous étions au 4ème étage) sont revêtus de tapis usés, dont les couleurs sont "passées" et parfois tachés.

Les cadres de portes et les portes mériteraient une rénovation ou un changement.

Notre chambre était de grandeur moyenne, équipée d'un balcon. Le sol était recouvert d'un tapis taché (de la vomissure ?). Il en allait de même d'un des matelas. Le couvre-lit et les rideaux étaient gris et sales. Ils ne doivent pas avoir connu le lavage depuis ... Dieu seul le sait !

La salle de bain était équipée d'une baignoire, d'un lavabo, d'un bidet et d'un sèche-cheveux, le tout "vieillot" et mal entretenu.

Trois choses positives pour la chambre : la grandeur des rangements (armoires), un petit frigo bien utile et un coffre-fort en location.

Le complexe comprend deux bâtiments (un pour l'hôtel et un pour les "suites"). Il y a une piscine pour l'hôtel, en grande partie à l'ombre presque toute la journée et trop petite au vu du nombre de chambres de l'hôtel.

Il y a également une piscine pour les suites, à peine plus grande, mais elle entièrement au soleil toute la journée et sans guère de possibilité d'ombre (hormis sous les parasols par ailleurs pas assez nombreux).

Le mur qui entoure le jardin et la piscine des suites est très bas, et est facilement franchi par des jeunes de la ville qui viennent s’amuser dans le parc de jeux pour enfants.

Les chaises longues des deux piscines sont anciennes, sales, certaines cassées, et mal entretenues. Il en va de même pour les parasols.

Lors de notre séjour, la piscine des "suites" a été fermée pour cause "d'entretien" durant une semaine. Nous espérions qu'ils saisiraient l'occasion de cette fermeture pour changer les chaises et les parasols cassés mais il n'en a rien été.

Le soir, les chaises des piscines étaient entassées dans un coin sans jamais être nettoyées.

Dans le parc du bâtiment des suites, il y a un minigolf laissé complètement à l'abandon.

Le parc de l'hôtel est petit, avec beaucoup trop d'arbres et de bosquets pour une si petite surface. Qui plus est, il est entouré d'un haut mur ce qui donne une désagréable sensation d'écrasement. On se sent comme "coincé".

Le parc n'est pas bien entretenu et les abords de la piscine ne sont pas régulièrement nettoyés. On hésite à s'y balader pieds nus.

Salle à manger :
Lors de notre arrivée, un climatiseur de la salle à manger s'est subitement mis à couler fortement. Le personne a alors déplacé les clients qui se trouvaient au-dessous et mis des seaux pour récupérer l'eau. Vu l'ampleur de la fuite, ils ont ensuite mis un gros bac sur roulettes avec des nappes !!! à l'intérieur pour empêcher l'eau de gicler. Le lendemain, un autre climatiseur s'est mis à couler ... même procédé que pour le premier. Ensuite, c'est le climatiseur qui se trouvait devant le buffet des grillades qui s'est mis à couler ... à nouveau des nappes au sol pour récupérer cette eau. Les clients devaient faire attention devant le buffet pour que l'eau ne coule pas dans leurs assiettes ...
Ce n'est que le lendemain, soit deux jours après la première fuite que le problème a été réglé.

Lorsqu'un client répandait du liquide sur le sol (eau, jus de fruits, café ou autres), le personnel ne nettoyait pas mais jetait négligemment une nappe dessus pour "pomper" le liquide.

Les nappes de la salle à manger ne sont jamais changées même lorsqu'elles sont sales. On met simplement une autre petite nappe par dessus. Nous avons vu du personnel qui réutilisait les services non employés du petit déjeuner pour les mettre sur une autre table pour le midi.

Les distributeurs de boissons (café, thé, jus de fruits) sont sales et jamais nettoyés.

Personnel :
Le personnel de la salle à manger est peu sympathique (à peine bonjour le matin) et peu professionnel (dame qui mâchonne son chewing-gum, personnel qui se promène entre les tables avec les chariots d'assiettes, verres, tasses et services sales).

Buffet :
Les buffets de l'hôtel sont peu variés (tous les jours des pizzas et de la paella) et la nourriture n'est guère appétissante. On peut se poser des questions sur la qualité de la marchandise !
Un jour au déjeuner, mon épouse a pris un oeuf dont l'intérieur était gris vert. Comme il se trouvait un responsable de l'hôtel dans la salle à manger, elle est allée le lui montrer. Sa seule réponse fut "ça n'est pas bon" ? et lorsque mon épouse lui dit que ça n'était pas très appétissant, la seule réponse obtenue fut "je suis désolé".
Un autre jour, il y avait du poulet au menu du "grill" mais il n'y en avait que deux ou trois pour l'ensemble des clients. Nous avons attendu désespérément plus d'un quart d’heure sans succès. Le poulet n'est jamais revenu et le cuisinier est arrivé avec des côtelettes de porc dégelées à la hâte, sans aucune explication. Finalement ce n'est qu'à la fin du repas, lorsque la salle s'était presque entièrement vidée que des poulets ont été mis au buffet !

En résumé, si vous ne voulez pas rentrer déçus de vos vacances à la Grande Canarie, choisissez un autre hôtel !!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barcelo Las Margaritas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Las Margaritas

Adresse: Avenida Gran Canaria 38-40, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Playa del Inglés
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels écologiques à Playa del Inglés
N°15 des hôtels de luxe à Playa del Inglés
N°22 des hôtels familiaux à Playa del Inglés
N°28 des hôtels romantiques à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Las Margaritas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Barcelo, TripOnline SA, Prestigia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Las Margaritas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelo Las Margaritas Hotel Playa Del Ingles
Hotel Barcelo Las Margaritas Playa Del Ingles
Barcelo Las Margaritas Playa Del Inglés, Gran Canaria
Barcelo Playa Del Ingles
Barcelo Hotel Las Margaritas
Barcelo Margaritas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Las Margaritas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.