“Un trois étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Barcelo Las Margaritas

Barcelo Las Margaritas a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Las Margaritas
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Gran Canaria 38-40, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne   |
Offre Spéciale
Jusqu’à 15% remise
Classé n°31 sur 139 hôtels à Playa del Inglés
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Un trois étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012 par mobile

Nous étions pas content de notre séjour je pense que la direction doit prendre des cours de service au riu donmiguel . Barcelo margaritas en all in on doit tout faire soi même .le personnel super pas le temps de parler avec trop de boulot pression . Le buffet vraiment pas terrible pendant 7 jours la même choses

• Séjour du août 2012

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Hotel sympa
Navettes pour la plage
Wifi vraiment pas top
14 nuits et tps magnifique et vraiment chaud. Vent bienvenue et océan trop chaud
Animations ultra populaires pour DE/UK et NL surtout
Restaurant pas du tout gastronomique pour les français
Les Hollandais sont vraiment sympa comme les allemands et bien sur les espagnols

• Séjour du août 2012
METZ
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Le Barcelo Las Margaritas est un complexe formé d'une partie hôtel et l'autre d'une partie appartements. Il faut privilégier cette seconde zone, où les chambres sont rénovées. Grand balcon, espace kitchenette, écran plat... malgré tout quelques améliorations à prévoir (absence parfois d'eau chaude, porte du balcon qui ne se referme pas) mais pas de quoi se gâcher les vacances.... Le gros point positif est l'environnement global de l'hôtel. Pour commencer sur la partie appartement, le parc menant à la piscine est agrébale, le bar est moderne, et surtout cerise sur le gateau, le all inclusive est en "free" on peut se servir soi-même en alcool,sodas et autre dans un petit local où l'on trouve également la partie snacks (hot dogs,nuggets,frites,croques monsieur...) ce qui est appréciable! Si vous souhaitez être au calme choisissez cette partie! Si vous souhaitez avoir de l'animation, rdv à la partie hôtel, où mà aussi on trouve le bar à boissons + snack... On se sent comme chez soi dans les deux parties du complexe... Côté restauration, quand je lis que les buffets sont infects ou non variés, je me demande si les gens ne mangent pas chez eux du caviar à la petite cuillière.. les buffets du matin sont très variés: il y a une partie pour les vienoiseries, une pour les gâteaux type donuts, des buffets froids, du chaud (bacon,oeauf,haricots,pomme de terre).. pour le midi le buffet est un peu plus petit mais on y retrouve le traditionnel, et idem le soir... Il y a de la viande, du poisson, des frites, du riz, un coin italien, du froid, des spécialités espagnoles, et la qualité est plutôt pas mal... Le service est de qualité, très pro, que ce soit au restaurant, comme au bar ou à la réception.
L'hôtel est aussi bien situé, proche des commerces, bars et boîtes de nuit. Une navette régulière vous enmène à Maspalomas, mais sinon ce n'est que 15-20 minutes à pied... et c'est au final mieux de ne pas être trop proche de la plage pour éviter le vent!!
Les notes négatives, sont au final les améliorations à apporter aux chambres des deux parties, des réceptions froides et peu accueillantes et je dirais un gros manque de convivialité au bar principal, ambiance type piano bar qui endort les clients.... mais sinon le all in est de qualité avec un grand choix de boissons.
Pour conclure, le Barcelo est un très bon 3* supérieur (mais cela n'a rien de péjoratif), qui propose un environnement propice pour passer un bon séjour, offre de bonnes prestations à ses clients, mais qui peut progresser en terme de qualité d'infrastructure. Le rapport qualité/prix est très bon. Je le conseille sans soucis... plutôt sur la partie appartement, car les chambres de l'hôtel sont vieillissantes!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Cernex, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Depuis plus de cinq ans, nous passons les fêtes et le nouvel an aux Canaries. Nous avions essayé les appartements du Barcelo, il y a deux ans. Pas très modernes, corrects, mais vue sur l'océan et du soleil sur la terrasse au petit déjeuner. Nous avions déjà remarqué les animations autour de la piscine de l'hôtel en face, mais comme nous avions une voiture de location, de toute façon, nous partions et le soir nous mangions dehors.

Cette année, nous avons essayé le Barcelo version hôtel et en demi-pension. Résultat : Plus jamais le Barcelo !!! Les chambres sont grandes mais pas très propres, à rénover... Les lits sont durs comme de la pierre, merci le dos, plutôt les ressorts. Les animations sont variées et nombreuses, très bien pour les enfants mais pour les autres qui recherchent du calme, c'est l'enfer.

La discothèque tous les soirs jusqu'à 3 h. 00 et le 31 jusqu'à 6 h. 00. Du monde partout dans l'hôtel, du bruit, le jour, la nuit, les discussions des voisins jusqu'à 3 h. 00 du matin sur les balcons...

Le coffre-fort en option, le parking devant l'hôtel 10 euros par jours, les boissons qui sont chères. Les buffets sont catastrophiques, pas variés, pas bons, parfois on se demandait ce que l'on allait manger. Surtout qu'il y a d'excellents restaurants à Puerto Rico et en plus pas chers...

Pour finir, mais cela on le savait, si vous n'avez pas de véhicule et pour plus d'une semaine, vous serez trop loin de la plage. A pied, à oublier, en taxi ou avec la navette de l'hôtel pour Playa del Inglès. Toutefois, il y a souvent du vent dans les dunes, donc la plage en hiver devient vite un tourbillon de sable (Maspalomas).

Finalement, cet hôtel ressemble plus à un 3 étoiles. Pour un bon 4, passez votre chemin et allez voir ailleurs....

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
bar-le-duc
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Hôtel très propre, (extérieur comme intérieur). les animations sont sympa surtout le soir (tous les soirs un spectacle). le tout inclus est vraiment formidable, pleins de boissons différentes, sangria cocktail, whisky de différentes marques... on peut manger ou grignoter toute la journée ... la restauration est correcte, les plats chauds sont assez diversifiés. il y a deux piscines dont une qui est assez calme.. Par rapport aux sorties la nuit, il y un coin avec pleins de petites boîtes de nuit, ambiance garantie.. pour y aller on peut prendre le taxi (environ 5 min de l'hôtel même pas !!) et ça coût 5 ou 6 euros !!! enfin bref nous sommes partis en couple (3couples) et nous avons passé une super semaine de vacances !! et nous y retourneront volontiers !!! c'est une destination que je conseille et même à l'extérieur il y pleins d'activités ou de visites à faire ..on ne s'ennuie pas !!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
region parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Nous revenons aujourd'hui meme du barcelo margaritas; c'est un très bon hotel ; le personnel est très symphatique et disponible; pas une seule fois quelqu'un a été desagreable avec nous . Ils parlent espagnols et un peu anglais et allemand !Pas Francais! Nous étions avec notre bébé de six mois et tout c'est très bien passer.
Les repas étaient assez bons et variés , pas mal de choix. Le all inclusive se termine le soir a 23h; il nous est arriver de demander de l'eau pour la nuit apres et ils nous l'ont donner quand meme.
Nous avions la chambre 301 tres spacieuse avec un canapé lit , fauteuil , table basse...
Les animateurs font un spectacle tous les soirs jusqu'a 23h et disponibles la journée pour les animations de bingo , sport...
Assez loin de la plage mais navette frequente et gratuite.
Il y a pleins de boutiques pas loin de l'hotel

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
STRASBOURG
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

Je reviens d'un séjour d'une semaine avec des amis.Nous avons été très déçus par l'acceuil du personnel qui était vraiment antipathique. A la réception personne ne parle le français, ni l'allemand, juste un peu d'anglais, mais il faut s'accrocher pour les comprendre. On avait vraiment l'impression de les déranger quand on s'adressait à eux.
La formule ALL INCLUSIVE pas si inclusive que cela. A partir de 23 h les boissons sont payantes. L'utilisation du coffre est payante (12 € de location et 3 €/jour d'utilisation). Les serviettes de bain sout fournies en contrepartie d'une caution de 20 € et si vous voulez la changer durant le séjour cela vous coute encore 12 € de plus.Pour se fournir en bouteilles d'eau, il faut attendre qu'un des bars soit ouvert. Si vous avez le malheur de vous présenter 5 min. avant l'ouverture du bar, on vous renvoie froidement en vous montrant l'horloge. Alors à noter : le bar s'ouvre le matin à 10 h et le soir à partir de 19 H, donc prenez vos dispositions...
Mais quand même un point positif, les repas étaient excellents, grand choix au petit déjeuner et aux repas.
Les chambres sont un peu défraichies au niveau de la moquette et de la déco, mais le ménage était fait tous les jours. Il y avait une grande armoire ds la chambre avec portes coulissantes mais ces dernières ne coulissaient pas très bien, il fallait donc prendre un élan pour les pousser et réussir à les ouvrir. Et attention aux doigts qu'on risque se coincer.
Encore un petit mot sur léquipe d'animation qui était très sympathique et qui se donnait beaucoup de mal pour créer une bonne amiance.
Voilà ce que nous en avons pensé.
Et nous n'y retournerons pas et nou éviterons dorénavant la chaine BARCELO

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Barcelo Las Margaritas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Las Margaritas

Adresse: Avenida Gran Canaria 38-40, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Playa del Inglés
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels écologiques à Playa del Inglés
N°13 des hôtels de luxe à Playa del Inglés
N°24 des hôtels romantiques à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Las Margaritas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, Barcelo, Voyages SNCF, Hotels.com, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Las Margaritas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Las Margaritas Playa Del Ingles
Barcelo Las Margaritas Hotel Playa Del Ingles
Barcelo Las Margaritas Playa Del Inglés, Gran Canaria
Barcelo Playa Del Ingles
Barcelo Hotel Las Margaritas
Barcelo Margaritas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Las Margaritas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.