“hotel très sympa, je recommande” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Las Margaritas

Barcelo Las Margaritas a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Las Margaritas
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Gran Canaria 38-40, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de remise
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Acheres, France
“hotel très sympa, je recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

séjour entre amies du 18 au 25 juillet en tout inclus!
chambres rénovées très confortables, bonne literie, tv écran plat, belle salle de bain également ! personnel à la réception très accueillant, bonne animation le soir. animateurs très agréables
2 piscines. restaurant avec choix assez varié, petit déjeuner excellent.
seuls bémols : personnel du restaurant pour la plupart pas aimable du tout ! et pas assez de place à l'extérieur.
Hotel assez bruyant la nuit
Discothèque de l'hotel un peu vide, manque d'ambiance
Mais très bon hotel dans l'ensemble, on a passé un super séjour

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
région parisienne
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Séjour en couple du 4 au 12/07/1013en tout inclus.
- Personnels très sympas, rapides et dévoués.
- Chambre correcte et propre avec 2 beaux placards pour rangement, manque tiroir aux
chevets.Salle d'eau avec une superbe douche à l'italienne dommage que la paroi fixe vitrée
soit trop courte car l'eau gicle par terre.
télé avec écran plat correct mais peu de chaînes en français, clim un peu faible.
- Nourriture correcte mais choix limités et plats trop répétitifs avec un 0 pointé pour la paella,
c'est un comble pour une île espagnole. Places limitées pour manger dehors.
La formule boisson "tout inclus" en libre service est un régal et que de temps gagné aux bars
- Deux piscines propres et bien entretenues, seul hic, toutes les animations et spectacles se
font près de la piscine la plus petite avec un énorme problème de place d'autant que le
règlement pour l'utilisation des transats n'est pas respecté avec le laisser faire de la direction
résultat,le matin vers 7h30/8h, 90% des transats étaient réservés par des serviettes
déposées dessus, idem pour la tenue vestimentaire du soir short accepté.
- animation et spectacles remarquable pour tout public sauf les français car la traduction dans
notre langue est limitée à "bonjour, bonsoir" "madame, monsieur" comme un peu partout
dans l'hôtel sauf 2 à 3 personnes à la réception (idem pour l'île) c'est dommage.
- Navettes gratuites pour se rendre à la plage bien programmées, transat et parasol 2,5€/jour
Bon rapport qualité/prix en passant par un bon tour opérateur et traduction en français plus fréquente et suppression de la réservation des transats par le dépôt de serviette.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Cet hôtel contrairement à ce qui a été dit, est un hôtel où l'on a passé un agréable séjour de 15 jours en Février. de plus il a fait chaud .Tout d'abord,la chambre qui nous a été attribuée a été une chambre d'un grand confort.et d'un beau design moderne. Nous avions réservé pour une chambre standard.Nous avons pu manger en terrasse tous les jours et les repas ont été toujours très corrects et diversifiés nous avions à tous els repas du poisson et plusieurs viandes. Il y avait même du fromage. Nous avons pu manger des plats différents mais il est vrai que nous nous mangeons de tout et nous avons été satisfaits car nous savions que nous n'avions pas choisi un restaurant gastronomique.car cela se paye... Un seul regret pour nous c'est l'animation du soir entre 20h et 23 h trop bruyante mais pour les jeunes c'est extra..

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
guethary
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Les chambres standard ont des lits très inconfortables.
Si vous pouvez payer un supplément, il faut choisir les chambres rénovées.
Les buffets sont médiocres et répétitifs.
Par contre, l'équipe d'animation était très sympa et nos ados se sont bien amusés.
L'hôtel lui-même n'est pas mal et la grande piscine est plutôt agréable.
Un plus : navettes gratuites plusieurs fois par jour pour aller à la plage de Playa del Ingles et Maspalomas

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous étions pas content de notre séjour je pense que la direction doit prendre des cours de service au riu donmiguel . Barcelo margaritas en all in on doit tout faire soi même .le personnel super pas le temps de parler avec trop de boulot pression . Le buffet vraiment pas terrible pendant 7 jours la même choses

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Hotel sympa
Navettes pour la plage
Wifi vraiment pas top
14 nuits et tps magnifique et vraiment chaud. Vent bienvenue et océan trop chaud
Animations ultra populaires pour DE/UK et NL surtout
Restaurant pas du tout gastronomique pour les français
Les Hollandais sont vraiment sympa comme les allemands et bien sur les espagnols

• Séjour du août 2012
METZ
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Le Barcelo Las Margaritas est un complexe formé d'une partie hôtel et l'autre d'une partie appartements. Il faut privilégier cette seconde zone, où les chambres sont rénovées. Grand balcon, espace kitchenette, écran plat... malgré tout quelques améliorations à prévoir (absence parfois d'eau chaude, porte du balcon qui ne se referme pas) mais pas de quoi se gâcher les vacances.... Le gros point positif est l'environnement global de l'hôtel. Pour commencer sur la partie appartement, le parc menant à la piscine est agrébale, le bar est moderne, et surtout cerise sur le gateau, le all inclusive est en "free" on peut se servir soi-même en alcool,sodas et autre dans un petit local où l'on trouve également la partie snacks (hot dogs,nuggets,frites,croques monsieur...) ce qui est appréciable! Si vous souhaitez être au calme choisissez cette partie! Si vous souhaitez avoir de l'animation, rdv à la partie hôtel, où mà aussi on trouve le bar à boissons + snack... On se sent comme chez soi dans les deux parties du complexe... Côté restauration, quand je lis que les buffets sont infects ou non variés, je me demande si les gens ne mangent pas chez eux du caviar à la petite cuillière.. les buffets du matin sont très variés: il y a une partie pour les vienoiseries, une pour les gâteaux type donuts, des buffets froids, du chaud (bacon,oeauf,haricots,pomme de terre).. pour le midi le buffet est un peu plus petit mais on y retrouve le traditionnel, et idem le soir... Il y a de la viande, du poisson, des frites, du riz, un coin italien, du froid, des spécialités espagnoles, et la qualité est plutôt pas mal... Le service est de qualité, très pro, que ce soit au restaurant, comme au bar ou à la réception.
L'hôtel est aussi bien situé, proche des commerces, bars et boîtes de nuit. Une navette régulière vous enmène à Maspalomas, mais sinon ce n'est que 15-20 minutes à pied... et c'est au final mieux de ne pas être trop proche de la plage pour éviter le vent!!
Les notes négatives, sont au final les améliorations à apporter aux chambres des deux parties, des réceptions froides et peu accueillantes et je dirais un gros manque de convivialité au bar principal, ambiance type piano bar qui endort les clients.... mais sinon le all in est de qualité avec un grand choix de boissons.
Pour conclure, le Barcelo est un très bon 3* supérieur (mais cela n'a rien de péjoratif), qui propose un environnement propice pour passer un bon séjour, offre de bonnes prestations à ses clients, mais qui peut progresser en terme de qualité d'infrastructure. Le rapport qualité/prix est très bon. Je le conseille sans soucis... plutôt sur la partie appartement, car les chambres de l'hôtel sont vieillissantes!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Barcelo Las Margaritas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Las Margaritas

Adresse: Avenida Gran Canaria 38-40, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Playa del Inglés
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels écologiques à Playa del Inglés
N°15 des hôtels de luxe à Playa del Inglés
N°25 des hôtels romantiques à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Las Margaritas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Barcelo, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Las Margaritas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Las Margaritas Playa Del Ingles
Barcelo Las Margaritas Hotel Playa Del Ingles
Barcelo Las Margaritas Playa Del Inglés, Gran Canaria
Barcelo Playa Del Ingles
Barcelo Hotel Las Margaritas
Barcelo Margaritas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Las Margaritas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.