“Vive la piscine et l'hotel” 3 5 étoiles
Avis sur Barcelo Las Margaritas

Barcelo Las Margaritas a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Las Margaritas
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Gran Canaria 38-40, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne   |
Classé n°28 sur 139 hôtels à Playa del Inglés
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Vive la piscine et l'hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

voyage du 6 aout pendantt 2 semaines 2013
voyages avec ma fille une copine a elle et ses parents comment décrire cette hotel:
-L'animation n'est pas francophone,ils sont rasistes des Francais,la piscine que nous voyons en photo est en vrai minuscule heuresement il y en avais une autres très grandes pour le coup,l'hotel:rien a dire il était propre,moderne,les chambres tout juste refaites était magnifiques et spacieuse,le midi (et le soir)INTERDIT de rentrer dans le restaurant en debardeur pour les hommes surtout(débardeur de sport)ou en maiilot de bain la cuisine était défois bonne mais le soir la salade restait sur le buffet et non au frais,il y a eut une personne qui a eut un malaise:l'hopital a demander a quel hotel était il loger,il a répondu barcelo las margaritas le docteur a répondu:c'est tout a fais normal cet hotel n'est pas au normes la nourriture périmer c'est sans hésitation pour sa ensuite la plage est moche tout ce qui est bien c'est que on peut faire du jet ski (pas trop cher)l'animation était bien a l'hotel mais non Francophone la situation était dans un trou perdu il n'y avait que un centre commercial dans une petite impasse il fallait le trouver...Pour vous dire mon opérateur(PROMOVACANCES)nous a envoyer pour chaque famille un chèque de 200 euro pour s'excuser apres avoir déposer un rapport.JE NE RETOURNERAIT PLUS JAMAIS DANS CETTE HOTEL........Bar qui ferme très tot,bon coter:Salle de sport.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas des chambres au dernier étages car au dessus il y a un coin bronzette pour nudiste..et...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

1 337 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

nous étions en vacances du 28.8.13 au 08.09.13 avec ma fille; mon gendre, mon petit fils et des amis. cela faisait 2 ans que nos vacances étaient gachés par un hotel moyen, des repas pas top, des animations sans plus, la pluie.... et cette année, nous avons passé des vacances de reve !!!!du début à la fin tout était parfait. les chambres sont belles, propres, spacieuses, l'animation fantastique : pour le sport, les activités, les spectacles. la restauration : rien à redire, le choix est tellement important, que meme si on est difficile, on s'y retrouve. les piscines sont agréables, l'une au calme, l'autre avec activités, toujours un transat dispo !!!(chose rare) et la formule tout inclus, c'est vraiment du tout inclus...alcool variés et à volonté.nous avons loué par 2 fois une voiture, le prix est plus que correct et les voitures de bonne qualité. nous gardons un très bon souvenir de cette chaine hotelière. et pour couronner le tout : soleil à volonté.

Astuce pour la chambre : la chambre que nous avions, donnait sur la piscine. rien à redire !!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
capbreton
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Je vais y aller pour la 4e fois en novembre en demi pension, très bon rapport qualité/prix, personnel agréable, petits déjeuners copieux, buffets variés et de qualité, très propre, chambres confortables, navettes gratuites pour les plages, proche des animations et du célèbre Yumbo Center et lorsque vous revenez dans cet hôtel, indiquez que vous y avez déjà séjourné, vous traitez directement votre séjour avec le responsable à un prix très avantageux et en prime un chauffeur vient vous chercher à l'aéroport, je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Hôtel calme la nuit, même en journée, les animations autour de la piscine débutent le matin après 10...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé des très bonnes vacances au Barcelo Margaritas, chambres très confortables et propres, personnel à l'écoute et qui n'arretent pas une seconde pour entretenir l'hôtel, nourriture variée et petit dèjeuner excellent avec du choix (pancakes et jus de fruits frais faits maison tous les jours ), animation excellente notamment Carlos qui est un super danseur, deux belles piscines, très bon rapport qualité/prix avec le all inclusive, petit bémol pour le manque de place au niveau de la terrasse du restaurant qui devrait être agrandie à mon gout.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Hôtel très bien pour le prix que nous avons payer pour un séjour en Août.
Le personnel très agréable et accueillant.
La nourriture est bonne même si un peu répétitive.
Les piscines sont un peu trop petite pour accueillir tout le monde donc c'est un peu la course au transat mais rien d'inhabituel pour un all inclusive.
La plage est loin, il faut 10 à 15 min en navette (arrêt à d'autres hôtels) et la dernière est trop tôt dans la journée (16h30 pr la plage de Maspalomas et 17h15 pour celle de playa del Ingles)

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Acheres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

séjour entre amies du 18 au 25 juillet en tout inclus!
chambres rénovées très confortables, bonne literie, tv écran plat, belle salle de bain également ! personnel à la réception très accueillant, bonne animation le soir. animateurs très agréables
2 piscines. restaurant avec choix assez varié, petit déjeuner excellent.
seuls bémols : personnel du restaurant pour la plupart pas aimable du tout ! et pas assez de place à l'extérieur.
Hotel assez bruyant la nuit
Discothèque de l'hotel un peu vide, manque d'ambiance
Mais très bon hotel dans l'ensemble, on a passé un super séjour

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
région parisienne
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Séjour en couple du 4 au 12/07/1013en tout inclus.
- Personnels très sympas, rapides et dévoués.
- Chambre correcte et propre avec 2 beaux placards pour rangement, manque tiroir aux
chevets.Salle d'eau avec une superbe douche à l'italienne dommage que la paroi fixe vitrée
soit trop courte car l'eau gicle par terre.
télé avec écran plat correct mais peu de chaînes en français, clim un peu faible.
- Nourriture correcte mais choix limités et plats trop répétitifs avec un 0 pointé pour la paella,
c'est un comble pour une île espagnole. Places limitées pour manger dehors.
La formule boisson "tout inclus" en libre service est un régal et que de temps gagné aux bars
- Deux piscines propres et bien entretenues, seul hic, toutes les animations et spectacles se
font près de la piscine la plus petite avec un énorme problème de place d'autant que le
règlement pour l'utilisation des transats n'est pas respecté avec le laisser faire de la direction
résultat,le matin vers 7h30/8h, 90% des transats étaient réservés par des serviettes
déposées dessus, idem pour la tenue vestimentaire du soir short accepté.
- animation et spectacles remarquable pour tout public sauf les français car la traduction dans
notre langue est limitée à "bonjour, bonsoir" "madame, monsieur" comme un peu partout
dans l'hôtel sauf 2 à 3 personnes à la réception (idem pour l'île) c'est dommage.
- Navettes gratuites pour se rendre à la plage bien programmées, transat et parasol 2,5€/jour
Bon rapport qualité/prix en passant par un bon tour opérateur et traduction en français plus fréquente et suppression de la réservation des transats par le dépôt de serviette.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barcelo Las Margaritas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Barcelo Las Margaritas

Adresse : Avenida Gran Canaria 38-40, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Playa del Inglés
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels écologiques à Playa del Inglés
N°13 des hôtels de luxe à Playa del Inglés
N°15 des hôtels familiaux à Playa del Inglés
N°24 des hôtels romantiques à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Las Margaritas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Barcelo, HotelTravel.com, Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Las Margaritas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelo Las Margaritas Hotel Playa Del Ingles
Hotel Barcelo Las Margaritas Playa Del Ingles
Barcelo Las Margaritas Playa Del Inglés, Gran Canaria
Barcelo Playa Del Ingles
Barcelo Hotel Las Margaritas
Barcelo Margaritas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Las Margaritas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.