“très bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Barcelo Las Margaritas

Barcelo Las Margaritas a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Las Margaritas
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Gran Canaria 38-40, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne   |
Offre Spéciale
Jusqu’à 15% remise
Classé n°31 sur 139 hôtels à Playa del Inglés
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

hotel agréable, très propre, personnel à l'écoute !!! petit soucis on ne parle pas bcp le français. La plage est un peu loin mais un bus nous y conduit. Très bonnes vacances avec du soleil... merci !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
Playa Del Ingles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

bien reçu, personnel serviable et agréable, mais problème de communication car personne ne parle français,
salle de restauration spacieuse, nourriture excellente et variée,
chambre triple inadaptée : canapé convertible inconfortable

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

nous avons eu des problèmes d'odeurs nauséabondes dans une chambre et la direction nous a changé et donné un appartement ;Nous les en remercions mais malheureusement nous n'avons pas pendant 4 jours un nettoyage convenable de la chambre .poussière en dessous des lits en abondance. Nous pensons que c 'est un problème de personnel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

voyage du 6 aout pendantt 2 semaines 2013
voyages avec ma fille une copine a elle et ses parents comment décrire cette hotel:
-L'animation n'est pas francophone,ils sont rasistes des Francais,la piscine que nous voyons en photo est en vrai minuscule heuresement il y en avais une autres très grandes pour le coup,l'hotel:rien a dire il était propre,moderne,les chambres tout juste refaites était magnifiques et spacieuse,le midi (et le soir)INTERDIT de rentrer dans le restaurant en debardeur pour les hommes surtout(débardeur de sport)ou en maiilot de bain la cuisine était défois bonne mais le soir la salade restait sur le buffet et non au frais,il y a eut une personne qui a eut un malaise:l'hopital a demander a quel hotel était il loger,il a répondu barcelo las margaritas le docteur a répondu:c'est tout a fais normal cet hotel n'est pas au normes la nourriture périmer c'est sans hésitation pour sa ensuite la plage est moche tout ce qui est bien c'est que on peut faire du jet ski (pas trop cher)l'animation était bien a l'hotel mais non Francophone la situation était dans un trou perdu il n'y avait que un centre commercial dans une petite impasse il fallait le trouver...Pour vous dire mon opérateur(PROMOVACANCES)nous a envoyer pour chaque famille un chèque de 200 euro pour s'excuser apres avoir déposer un rapport.JE NE RETOURNERAIT PLUS JAMAIS DANS CETTE HOTEL........Bar qui ferme très tot,bon coter:Salle de sport.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas des chambres au dernier étages car au dessus il y a un coin bronzette pour nudiste..et...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

nous étions en vacances du 28.8.13 au 08.09.13 avec ma fille; mon gendre, mon petit fils et des amis. cela faisait 2 ans que nos vacances étaient gachés par un hotel moyen, des repas pas top, des animations sans plus, la pluie.... et cette année, nous avons passé des vacances de reve !!!!du début à la fin tout était parfait. les chambres sont belles, propres, spacieuses, l'animation fantastique : pour le sport, les activités, les spectacles. la restauration : rien à redire, le choix est tellement important, que meme si on est difficile, on s'y retrouve. les piscines sont agréables, l'une au calme, l'autre avec activités, toujours un transat dispo !!!(chose rare) et la formule tout inclus, c'est vraiment du tout inclus...alcool variés et à volonté.nous avons loué par 2 fois une voiture, le prix est plus que correct et les voitures de bonne qualité. nous gardons un très bon souvenir de cette chaine hotelière. et pour couronner le tout : soleil à volonté.

Astuce pour la chambre : la chambre que nous avions, donnait sur la piscine. rien à redire !!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
capbreton
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Je vais y aller pour la 4e fois en novembre en demi pension, très bon rapport qualité/prix, personnel agréable, petits déjeuners copieux, buffets variés et de qualité, très propre, chambres confortables, navettes gratuites pour les plages, proche des animations et du célèbre Yumbo Center et lorsque vous revenez dans cet hôtel, indiquez que vous y avez déjà séjourné, vous traitez directement votre séjour avec le responsable à un prix très avantageux et en prime un chauffeur vient vous chercher à l'aéroport, je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Hôtel calme la nuit, même en journée, les animations autour de la piscine débutent le matin après 10...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé des très bonnes vacances au Barcelo Margaritas, chambres très confortables et propres, personnel à l'écoute et qui n'arretent pas une seconde pour entretenir l'hôtel, nourriture variée et petit dèjeuner excellent avec du choix (pancakes et jus de fruits frais faits maison tous les jours ), animation excellente notamment Carlos qui est un super danseur, deux belles piscines, très bon rapport qualité/prix avec le all inclusive, petit bémol pour le manque de place au niveau de la terrasse du restaurant qui devrait être agrandie à mon gout.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Barcelo Las Margaritas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Las Margaritas

Adresse: Avenida Gran Canaria 38-40, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Playa del Inglés
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels écologiques à Playa del Inglés
N°13 des hôtels de luxe à Playa del Inglés
N°24 des hôtels romantiques à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Las Margaritas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, Barcelo, Voyages SNCF, Venere, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Las Margaritas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Las Margaritas Playa Del Ingles
Barcelo Las Margaritas Hotel Playa Del Ingles
Barcelo Las Margaritas Playa Del Inglés, Gran Canaria
Barcelo Playa Del Ingles
Barcelo Hotel Las Margaritas
Barcelo Margaritas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Las Margaritas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.