“Tout simplement formidable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Eugenia Victoria

Hotel Eugenia Victoria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Eugenia Victoria
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. de Gran Canaria, 26, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
Le Nouvion-en-Thierache, France
“Tout simplement formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Un établissement de très haute tenue :
- le personnel est souriant, professionnel, prévenant et fait le maximum pour parler français (certaines personnes à l'accueil parlent couramment cette langue...en particulier Kelly -une petite anversoise bien sympathique-)
- les chambres sont de style "petites suites", les lits sont assez grands et confortables
- les repas sont très diversifiés et de bonne qualité : sole, saumon, poissons divers, agneau, bœuf, porc, lapin, poulet...il y en a vraiment pour tous les goûts.
- les boissons sont servies "sans modération", aux terrasses pas besoin de réclamer, il y a toujours un serveur ou une serveuse pour vous demander ce que vous voulez prendre
- le wellness est merveilleux : hammam, sauna, jacuzzi, piscine avec jets et cascades, bain "mer morte", couloir de glace, espace relax sur sable chaud...le tout entièrement gratuit
- une belle salle de sport
- salle de billards
- cybercafé
- un solarium avec jacuzzi et douches sur le toit
- le ménage journalier avec un grand nettoyage tous les 2 ou 3 jours.
Le calme, le soleil, l'océan et le centre attractif de Playa del Inglès tout proche...que demander de plus.
En résumé : TRES-TRES bon 3* à recommander.
Les touristes français des chambres 750 et 754 du 26 avril au 11 mai 2013

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Hainaut occidental
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Du 08 au 15/04/13.C'est la 3ème fois que nous allons à cet hôtel sur 10 ans. L'hôtel s'est considérablement amélioré. Agrandissement de la piscine, terrain de tennis, basket , centre de thalasso agrandi et accessible à tous, coin internet + cyber café accessible également. Il y a le wi-fi partout dans l'hôtel, ce qui très rare, surtout pour un 3 étoiles!
1) les repas sont toujours aussi bien qu'avant. Nous prenons toujours le all in et nous ne sommes pas déçus. Les repas sont très variés, aussi bien le midi que le soir. Les heures de repas sont très étendues, ce qui vous permet de manger quand vous en avez envie.
Le déjeuner est très copieux également : crêpes, oeufs divers, céréales, pains divers, fromages, charcuteries etc.....même parfois du saumon fumé et pour les adeptes de "bulles" le matin, un petit verre de mousseux! On peut également manger au bar de la piscine le midi : hamburgers, spaghettis, poulet-frites, boeuf à cuire sur une pierre chaude-frites etc....
2)Le service "boissons" est très bien aussi. On peut toujours avoir quelque chose, que ça soit aux différents bars, au restaurant , et aussi aux distributeurs self-service pour ceux qui sont en all-in. Il y a toujours du jus d'orange frais au déjeuner. Une personne presse les oranges pendant tout le repas! C'est le seul hôtel 3 étoiles qui vous propose du jus d'orange frais le matin sans payer de supplément! Il y a un grand choix d'alcool et on ne doit jamais payer de supplément en all-in.
3) les chambres : les chambres sont grandes, ce qui est très appréciable, même quand nous sommes à 2. Coin chambre en entrant, suivi de la salle-de-bain et petit coin salle-à-manger, salon avec TV écran plat et frigo. Une terrasse avec table et deux chaises et un sèchoir au mur. Le plus ennuyeux est le bruit que certaines personnes mal élevées font en rentrant la nuit. Il y en a toujours qui pensent qu'ils sont seuls au monde! Donc, vous aurez compris que l'insonorisation n'est pas excellente. C'est déjà un ancien hôtel mais qui est bien entretenu partout en général. Le nettoyage de la chambre est correct : serviettes changées tous les jours et petit nettoyage quotidien de la chambre, draps changés au moins une fois sur la semaine.
4) centre de Thalasso : très bien. C'est un vrai bonheur de se détendre tous les jours dans ce centre : sauna, hammam, lits d'eau avec jets, jaccuzzis divers, piscines, coin "mer morte"....un réel plaisir. Les enfants peuvent y aller accompagnés de leurs parents à certaines heures le matin.
5) pour les adeptes de sport, il y a également une belle salle de sport avec des vélos, hélipteurs, tapis de courses, bancs de musculation etc....la salle est grande et aérée.

En conclusion, je dirai que cet hôtel reste un des meilleurs 3 étoiles de Gran Canaria, si pas le meilleur tellement l'offre et les services sont grands. Le point le plus négatif, est certainement que les prix deviennent excessifs pendant les vacances scolaires ( aussi bien à Noël, Pâques ou été ). C'est de la faute des "Tour opérator" et non de l'hôtel lui-même. C'est l'offre et la demande. Il n'est quand-même pas normal de payer un supplément de 300, 350 euros par semaine et par personne si vous partez pendant les vacances scolaires! Cet hôtel devient finalement plus cher que les 4 étoiles, tout ça parce qu'il est très bien et qu'il séduit de nombreuses personnes. Beaucoup y reviennent chaque année d'ailleurs. A méditer pour les Tour opérator!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Fosses-la-Ville, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous sommes allés du 21 au 28 mars 2013. Très beau temps entre 23 et 25 degrés et surtout du soleil! Nous avions pris l'all-in. La cuisine était bonne, variée. Tous les jours de la viande, de la volaille et du poisson. Un coin spécial grillade. Tables en suffisance. Le vin à table très correct. La carte des all- in propose un choix énorme en boissons nationales et internationales alcoolisées ou non (Par exemple : Pepsi, Whisky Johnny Walker Red ou black, rhum havana blanc 3 ans d'âge et j'en passe...). Beaucoup de bar à disposition dans le complexe. Belle piscine et transats en suffisance. Chambre spacieuse. Toutes les terrasses des chambres donnent sur la piscine. Beaucoup d'espace de rangement, énorme coffre-fort (payant), petit frigo, petit salon, Tv écran plat, table, chaises.
Deux points négatifs qui maintiennent cet hôtel en catégorie 3 étoiles :pas de climatisation et l'agencement de la chambre. Du couloir, bien aéré, vous entrez directement dans la chambre, donc la fenêtre de la chambre s'ouvre sur le couloir; elle est donc fermée la plupart du temps. Ensuite vous avez le living qui par une porte fenêtre s'ouvre sur la terrasse. Le mobilier est assez vieillot. Le tout est propre.
Le personnel est poli sans plus. Les animations ne sont pas nombreuses et le soir mis à part une petite attraction (pex : bingo ou spectacle de perroquets), il y a tous les soirs un musicien et une chanteuse qui animent une soirée dansante près de la piscine. Chansons adaptés au public présent : beaucoup de sexagénaires.
Une navette gratuite vous conduit et vous ramène toutes les heures à la plage.
Bref, de très belles vacances pour un couple de jeunes retraités à cette époque de l'année. Nous y retournerons.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Ciney, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

L'hôtel Eugenia Victoria est incontestablement sans reproches quant aux services offerts. Le restaurant est magnifique, l'ambiance très chaleureuse, le décor superbe et les plats proposés délicieux et variés; à voir: le coin cuisson où un cuistot propose différentes viandes grillées devant vous, du poulet, de l'agneau, des saucisses, différentes sortes de poissons. Après un bon dessert, on peut déguster du café ou du thé à volonté. Il est possible aussi de prendre son repas dehors ou de choisir un repas "sur le pouce", plus simple, au bar de la piscine.
Quant au welness, c'est tout simplement MAGNIFIQUE!!!! et assez rare dans des hôtels situés en région chaude. Le midi ou le soir, on peut se détendre dans les beaux et grands salons qui jouxtent le restaurant et le bar. Les chambres sont très grandes, style "suites": chambre, salon, salle de bain, terrasse.
J'ai lu que certaines personnes rouspétaient sur l'aspect vieillot: il est clair qu'il ne s'agit pas d'un hôtel dernier cri mais cet hôtel est très chaleureux et spacieux!!
Un seul point négatif en ce qui nous concerne: les nombreux courants d'air dans les halls (nous sommes sensibles à ce fait!)
Si, en plus, vous bénéficiez d'une offre en all inclusive, style "last minute", n'hésitez pas un instant.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Séjour du 20 au 27 janvier en all inclusive. J'avais lu de nombreux commentaires sur cet hôtel et je l'ai choisi uniquement car j'ai bénéficié d'une last minute avec forte réduction.
Heureusement, car si j'avais payé le prix plein, j'aurais été fort déçu.
Points négatifs: chambres vieillotes et mal agencées, oreillers nuls; nettoyage des chambres minimaliste, petit déjeuner correct, mais le reste ni mauvais ni très bon non plus; peu de francophones, hôtel à courant d'air: aux étages, dans les couloirs il n'y pas de carreaux aux retour des fenêtres pour ventiler mais bon faut pas confondre aération et ventilation à courant d'air.
Points positifs: piscine extérieure chauffée car praticable en ce mois de janvier, assez de transats du moins à cette saison, spa gratuit (bien que un peu déçu par celui-ci ayant connu d'autres spa mieux agencés), personnel "relativement" sympathique.
J'aurais préféré prendre la demi pension et aller de temps en temps manger à l'extérieur où il y a de super petits restos pas chers. Les cocktails de l'hôtel ne sont pas très bons et les alcools sont souvent des sous marques. Le vin rouge est dégueu. Seul le vin rosé est buvable.

Bref, un conseil n'y aller que si vous pouvez bénéficier d'une super promo.

C'était ma première fois à Gran Canaria. Playa del Ingels, bof bof; par contre, j'ai beaucoup aimé MELONERAS et PUERTO MOGAN.

Conclusion: je ne comprends toujours pas pourquoi cet hôtel figure dans le peloton de tête des hôtels les plus appréciés à Playa del Ingels sur le site.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Personnel très agréable sauf une dame de la réception qui nous a gâché notre arrivée à l'hôtel. Nous avons été accueillis très désagréablement et arrivés à 10h (levés depuis 2h!!), nous avons dû attendre 14h30 pour recevoir notre chambre! Chambre un peu vieillotte et nettoyée en 3min chaque jour: juste les poubelles vidées et serviettes remplacées tous les 2 jours. Literie épouvantable surtout poul la troisième et quatrième personne. Impossible de capter le wifi en chambre. La réception nous a répondu que trop de monde téléchargeait en même temps! Le spa intérieur est super mais propreté au sol inexistante car certains se promènent en chaussures. Les repas sont excellents avec beaucoup de choix et des produits de qualité (soles, côtes d'agneau, steaks, des fruits à tous les repas, jus d'orange pressé le matin à volonté, ...). Les boissons du all in correctes saut les coktails plein de sirop préparés depuis le matin. Mer à 15 min à pieds en descente. Quelques magasins et restaurants à la sortie de l'hôtel et un grand centre commercial (plutôt souks tenus par des étrangers) à 15 min. Prix comme chez nous (achats, bars, restos, ...) malgré seulemen 6% de TVA. Bref séjour mitigé. Paysages un peu plus beaux en excursion...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

tout est bien dans cet hôtel!!!!dont le spa magnifique mais le seul point noir est : pas de climatisation,en janvier celà va mais j'avais envisagé d'y aller en période plus chaude mais sans climatisation celà n'est pas possible d'autant plus que la chambre est vers le couloir SANS AIR la climatisation est indispensable,l'hôtel étant ouvert toute l'année,il faut que la direction trouve une solution

Astuce pour la chambre : au 8 éme étage vue magnifique sur la mer,mais pas de climatisation
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Eugenia Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Eugenia Victoria

Adresse: Avda. de Gran Canaria, 26, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Playa del Inglés
Bar/lounge Petit déjeuner offert
N°15 des hôtels familiaux à Playa del Inglés
N°19 des hôtels romantiques à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Eugenia Victoria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Hotelopia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eugenia Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playa Del Ingles Hotel Eugenia Victoria
Eugenia Victoria Hotel
Hotel Eugenia Victoria Playa Del Inglés, Gran Canaria
Eugenia Victoria Playa Del Ingles
Eugenia Victoria Gran Canaria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eugenia Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.