Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel à conseiller” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Eugenia Victoria

Enregistrer Enregistré
Hotel Eugenia Victoria a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel Eugenia Victoria
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. de Gran Canaria, 26, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne   |  
Services
Classé n°21 sur 139 hôtels à Playa del Inglés
matran
Auteur
15 avis 15 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Hotel à conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Très bonne expérience, hôtel avec confort, chambre spacieuse, le personnel de la réception opérationnel, le personnel pour les repas sont en quantité vu le nombre de chambre et la grandeur de la salle...

  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

719 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    289
    288
    95
    37
    10
Consultez les avis pour
189
332
20
3
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Séjour d'une semaine début août avec Promovacances.
Points négatifs:
Hôtel vieillot, genre année 80. Animations qui font frémir, imitation ridicule, jeu du bingo, karaoké, on est où? La nourriture est juste comestible, certes variée mais sans saveur, de la cuisine de grande distribution et de dernière qualité. Oui, on a un jus d'oranges pressé le matin mais avec les pépins et la pulpe épaisse, rien d'appétissant. Il y a d'ailleurs aussi du jus d'orange en poudre! Les draps sont propres mais rêches, rien d'agréable à rentrer dans son lit le soir après une excursion. Il y a des problèmes récurrents d'odeur dans le parc et autour de la piscine, une forte odeur de vomi. Un accueil pour les Français inexistant. Seule une belge à l'accueil et pas tous les jours peut répondre à nos questions. Une overdose du néerlandais, partout à toute heure dans l'hôtel. Où sont les Français? On n'entend presque pas d'espagnol, rien de dépaysant. La clientèle néerlandaise a ses habitudes et le fait savoir, peu de politesse et de courtoisie envers les autres clients. Aucun prospectus en français, mais en allemand, en anglais et en néerlandais!
Une salle internet ok, mais rarement nettoyée (souris et bureau collant de glace, ketchup et autres sodas).
L'hôtel ne prend pas la carte de crédit, on doit payer les cautions du coffre, des serviettes en liquide !
L'hôtel est très bruyant même la nuit. Si votre voisin de chambre décide de poursuivre la fête dans sa chambre, dommage pour vous!
Malgré la mention contraire dans le règlement de l'hôtel, rien n'est fait pour empêcher les clients de déposer leurs serviettes dès 6h du matin sur les transats.

Les points positifs:
- le centre Wellness est grand et original avec l'espace reconstituant la mer morte.
- la situation de l'hôtel est idéale pour les plages du sud, les dunes de Maspalomas.
- Une navette passe à chaque heure et nous dépose à la plage en à peine 10 mn.
- les locaux travaillant dans l'hôtel (quelques espagnols, enfin !) sont très accueillants et dynamiques.

En conclusion, les rares points positifs peuvent être retrouvés dans d'autres hôtels. Je reviendrai aux Canaries, îles et population très accueillantes, climat formidable mais ne retournerai pas à l'hôtel Eugenia Victoria.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Namur, Belgique
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

L'eugenia Victoria est un hôtel correct pour un 3*.

Chambres assez grandes et bonne literie. La climatisation serait la bienvenue, même si le ventilateur suffit en général...
Au niveau insonorisation par contre, ce n'est pas top...

La nourriture (au buffet ou aux différents bars) est correcte et variée mais il ne faut pas s'attendre a de la gastronomie.

Le personnel, présent en suffisance, est très aimable et fait très bien son travail.

La situation de l'hôtel est idéale: dans une rue calme et éloignée des discothèques/bars qui rythment la vie nocturne...
A pied, il faut compter 10 minutes jusqu'à la plage, et 20 minutes jusqu'au dunes de Maspalomas..

La clientèle est majoritairement néerlandophone (80%?, principalement des hollandais, pas toujours très polis ni bien élevés...).
Il y a malgré tout quelques belges, quelques anglais et quelques français.

Un gros point positif pour cet hotel est son "wellness center" qui est compris dans le forfait all-in... C'est un plaisir de s'y rendre tous les jours...

  • Séjour du août 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Des points forts mais aussi faibles existent mais cette hôtel reste quand mm assez bien. les points forts sont sa situation mais surtout les services proposés à travers un all-inclusive excellent, et un centre de spa incontournable. On est assez proche de commerces et de la plage en plus, l’hôtel propose un service bus gratuit qui est un avantage assez conséquent. Le personnel est quand a lui très sympathique et chaleureux. Tant au bar-restaurant qu'a la réception, on prend bien soin de nous. Cependant des points faibles existent, surtout au niveau des chambres ... l'insonorisation est assez mauvaise, on entend les voisins et pour ceux avec des numéros impairs, le bruit de la route de temps en temps. Puis on peut aussi parler de la propreté, j'ai pu voir la femme de ménage à l’œuvre et constater qu'elle passe s'occupe seulement des lits, de la salle de bain et passe vite la serpillière sur le sol mais sinon le ménage ds l'ensemble de l’hôtel est assez bien compte tenu de la taille de celui-ci. Dans la continuité des pts faibles de la chambre, on peut parler de la mauvaise literie avec un lit pas très confortable, du mini-frigo qui marche pas très bien, du changement des essuies que tous les 2 jours, des textes en français digne de google traduction ( exemple: Du pain avec du l'ail ...). Pour terminer, un pt fort, la variété dans les plats proposés au restaurant, et des animations assez agréable mais qui se prolonge pas jusqu'au petites heures afin de respecter ceux qui dorment ( fin des animations à 23h30 ). Je suggérai cette hôtel pour ceux qui ne reste pas dans les chambres et partent pour la détente et c'est un hôtel que je retournerai surement vu son qualité/prix .

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ouagadougou, Burkina Faso
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Pas mal comme hotel... pas tres propre mais bon normal avec tout ce monde qu'il y a...le spa est tout simplement gigantesque et magnifique...le personnel est telment cool....il mette assez d'ambiance...pour le reste je donne une note de 7/10...

  • Séjour du juin 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ecaussinnes, Belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous y avons séjourné en avril dernier. Tout était très très bien. La nourriture, les chambres suffisamment grandes, la terrasse exterieure du resto, l'espace piscine, le verre de jus d'orange frais le matin et surtout le Spa!! L'hôtel est situé proche d'un shopping center et est à 10min à pied de la large plage de sable. Point - : l'animation hors haute saison n'y est pas du tout.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur
14 avis 14 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Nous avons réservé cet hôtel en last minute et avons donc bénéficié d'une bonne remise.

Dans l'ensemble l'hôtel est assez bien.
Il est bien situé (15 minutes de marche des dunes de Maspalomas), proche de commerces et cafés/restos
La formule all in comprend les alcools internationaux, ce qui est rare pour un 3*
La nourriture est bonne mais sans plus. Il y a un thème chaque soirée mais il est difficile de le déceler.
Gros point positif: il y a du jus d'oranges pressés au petit déjeuner et le resto à la carte le midi est très bon (excellentes pizzas)
La piscine est agréable avec une bonne ambiance
Les chambres aux numéros impairs sont situées côté grand route et donc fortement exposées au bruit de la circulation.
Elles sont également très mal insonorisées (vous entendez votre voisin ronfler par exemple) et mal agencées.
Toutes les chambres ont vue sur la piscine et si vous êtes au moins au 3ème étage, vous avez vue sur la mer.
Le SPA (sans supplément) vaut vraiment le détour : mer morte, parcours hydro, chambre de glace, ...
Le personnel n'est, dans l'ensemble, pas très sympathique.

En conclusion, il s'agit d'un bon hôtel dans lequel nous pourrions retourner si nous bénéficions d'une offre last minute car il ne vaut pas le prix plein.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Eugenia Victoria ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Eugenia Victoria

Adresse : Avda. de Gran Canaria, 26, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Playa del Inglés
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N°15 des hôtels familiaux à Playa del Inglés
N°20 des hôtels romantiques à Playa del Inglés
Fourchette de prix (par nuit): 86 € - 139 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Eugenia Victoria 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, LogiTravel, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eugenia Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Playa Del Ingles Hotel Eugenia Victoria
Eugenia Victoria Hotel
Hotel Eugenia Victoria Playa Del Inglés, Gran Canaria
Eugenia Victoria Playa Del Ingles
Eugenia Victoria Gran Canaria

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eugenia Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.