“Bien” 3 5 étoiles
Avis sur IFA Buenaventura Hotel

IFA Buenaventura Hotel a été ajouté à vos Favoris
IFA Buenaventura Hotel
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ganigo 6 - Plaza de Ansite, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne   |
Classé n°32 sur 139 hôtels à Playa del Inglés
Alsace
“Bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

Points possitif.
Chambres spacieuses et conformes aux descriptifs.
Destination pour les jeunes beaucoup de pubs et de boîtes (dont une dans l'hôtel). Très proche de la plage et du centr nocturne Kasbach (2minutes).

Points négatifs.
Attention au chambres donnant sur l'espace animation très bruyant toute la soirée et la nuit.
La cuisine passable, surtout le repas du soir.
Pas de clim dans la chambre.
Le personnel ne parle pas du tous français.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
Suisse romande
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2008

Je rentre d'une semaine de vacances dans cet hôtel avec une amie et nous avons adoré ! L'accueil était super, les chambres très propres et spacieuses, ça sentait toujours bon. Les repas étaient très bons et variés, il y en avait pour tous les goûts.
Les piscines étaient belles et propres (manquait juste un peu plus de coins d'ombre), et les animateurs étaient forts sympas, ils s'investissaient énormément avec beaucoup d'heures de travail. On aime, on n'aime pas... Les animations du soir étaient rigolotes,et même s'il ne parlaient pas beaucoup en français, ils parlaient toutes les autres langues principales. Le personnel des bars-snacks était très agréable et gentil.
L'hôtel était très propre, il y avait toujours quelqu'un pour nettoyer...
Très proche de la plage et du centre nocturne Kasbah. (La classe...)
Nous avons vraiment beaucoup apprécié cet hôtel et tous ses services. Nous y retournons.

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
perpignan
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2008

J'ai sejoune 1 semaine avec 1 amis dans cette hotel
et les chambres sont agreables calmes climatise spacieuse avec balcon.
Les repas sont servis sous forme de buffets tres bon et varies type cuisine locale et international .
L'hotel dispose d'une belle piscine et animations la mer est a 10 minutes a pieds mais pas top la plage mieux vaut marcher j'usqu'au dunes de maspalonas plus belles plages .
Le centre ville est remplis de bars et de discotheques suivis de la totales au cannaries tout est permis .
Au finale 1 sejours agreable den cette hotel pour petit budjet mais vaut bien plus que l'equivalant en espagne , clienteles allemande en majorites.

• a aimé — bien pour 1 hotel de game moyenne
  • n'a pas aimé — les boissons non incluse au repas
  • Séjour du mars 2007 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bayonne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2008

Nous avons passé de superbes vacances dans un très bon hôtel.
Dans un premier temps, l'hôtel parait immense (8 étage). Mais tout est fait en sorte pour que vous vous repériez facilement. Les piscines sont magnifiques et le restaurant très agréable (pas d'attente car suffisamment grand) ; la nourriture y est bonne et abondante. Le personnel est très gentil même s'il ne parle pas français. Nous avons trouvé l'hôtel propre et silencieux (chambre du côté du jardin). Côté localisation, il est à 10 mn à pied de la plage et à 2 mn du centre Kasbbah. Franchement, que ce soit en famille ou en couple, tout est fait pour se reposer et sortir le soir.

• a aimé — Les 2 piscines (eau salée et eau douce)
  • n'a pas aimé — Le personnel qui ne parle pas français
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2007

Après 2 semaines passées dans cet hôtel, je retiens :

La chambre (#274) : Spacieuse et propre. Le personnel de service est charmant et serviable. Dommage que le nettoyage de la terrasse ait été oublié durant 15 jours. Le climat des Canaries permet à l'hôtel de se passer de la climatisation, nous aurions toutefois aimer l'avoir car avec l'orientation ouest, la chaleur s'accumulait juste avant la nuit.
Le principal problème est alors le besoin de fermer la fenêtre, pour se protèger du bruit de l'hôtel d'en face ("canary princess"), mesure dérisoire tant l'isolation accoustique fait défaut. Lorsque l'animation de l'hôtel d'en face cessait, les jeunes fêtards prenaient le relai pour hurler et claquer les portes.

La nourriture (petit déjeuner et diner) : Excellente ! Grand choix, variété de plats, d'entrées, de desserts, de fruits ! Le petit déjeuner sous forme de buffet propose lui aussi un vaste choix et permet de tenir jusqu'au soir. La propreté n'est jamais prise en défaut, les plats sont retirés des présentoirs après quelques temps. La boisson est en sus : compter 1,40 € pour 1/2 l d'eau et 2 € en moyenne pour un soda ou une bière.

La piscine : deux piscines sont à dispositions + jacuzzi et pateaugeoires. Bien que nous ayons privilégié la mer et la plage, nos incursions à la piscine se firent sans problème (à la piscine calme). Celle-ci est ouverte de 10 à 18h. Lors de notre séjour, nous n'avons pas vu de "commando" de réservation de transat opèrer et celui qui arrivait à 10h15 trouvait encore un transat. La piscine est propre, seule l'eau d'un des deux jacuzzi (non chauffés...!) nous a parru trouble.

L'animation : celle-ci ne nous a pas convaincu et ne s'adresse définitivement pas à un public francophone... ni même anglophone.

Le cadre : L'hôtel est entourré d'un magnifique jardin, le faisant surgir d'un ilôt de verdure.

Conclusion : Hotel d'environ 800 chambres (8 étages), mais la mécanique est bien rôdé et tourne parfaitement. Nous garderons un bon souvenir.

• a aimé — Les repas
  • n'a pas aimé — difficile de dormir
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
scotland
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007

Je viens de Glasgow comme le commentateur précédent et j’aurais pu écrire ce commentaire moi-même, parce que son expérience est identique à la mienne.
J’ai détesté le complexe hôtelier et l’hôtel est le meilleur où j’aie séjourné.
Les piscines sont super, la nourriture, la chambre nettoyée régulièrement : je ne reviendrais pas dans le complexe hôtelier, mais je recommande l’hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2007

cela fait 2 jours que je suis rentrer de mon sejour et je dois dire que j'ai été agréablement surprise de l'hotel ... propre personnel sympathique buffet trés bon . la piscine etait un peut froide mais jolie ... les animateurs ne parlaient pas francais mais se faisaient très bien comprendrent.
malgré toutes les critiques que j'ai pu lire ou entendre j'ai passé un sejour super l'hotel est bien situé 5 minutes du centre commercial la kasbah et 10 minutes de la plage ... c'était la première fois aux canaries mais certainement pas la dernière

• a aimé — l'emplacement et les deux piscines bien aménagées
  • n'a pas aimé — manque de personnel qui parle francais
  • Séjour du mai 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez IFA Buenaventura Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IFA Buenaventura Hotel

Adresse: Ganigo 6 - Plaza de Ansite, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Playa del Inglés
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Playa del Inglés
N°26 des hôtels romantiques à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — IFA Buenaventura Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IFA Buenaventura Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ifa Buenaventura Playa Del Ingles
IFA Buenaventura Hotel Playa Del Inglés, Gran Canaria
Buenaventura Hotel
Playa Del Ingles Ifa Buenaventura Hotel
Ifa Buenaventura Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IFA Buenaventura Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.