“hotel moyen” 3 5 étoiles
Avis sur IFA Buenaventura Hotel

IFA Buenaventura Hotel a été ajouté à vos Favoris
IFA Buenaventura Hotel
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ganigo 6 - Plaza de Ansite, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne   |
Classé n°29 sur 139 hôtels à Playa del Inglés
Thionville, France
“hotel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2010

bel hotel mais animation vraiment nul,repas tres moyen pour les plats chaud,personnel pas tres sympa

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

L'hôtel est très bruyant. La moitié de l'hôtel se trouve devant leur "scène" principal et des 19h jusque des 2h du matin (notre première nuit) il est impossible de dormir même fenêtre fermer malgré la chaleur et le manque de climatisation. Nous avons donc demandé à changé de chambre mais il fallait encore y passé une nuit car le personnel à la réception ne savait pas faire ca et il fallait attendre le lendemain que quelqu'un d'autre sois la. Le lendemain on nous dit que l'on va nous changé de chambre ( sans aucune bonne volonté) et une fois tout réglé on nous demande de l'argent pour le service rendu! ... incroyable quand même! nous avons donc pris contact avec notre agence de voyage qui nous a bien sur précisé que ce n'étais pas normal (et que nous avions l'hôtel le plus bruyant de l'ile) et a pris contact avec l'hôtel donc après 2 nuits en bruit extrême nous comme passé de l'autre coté de l'hôtel ou le bruit devenait vivable mais toujours présent.
Pour l'emplacement l'hôtel se trouve a quelques centaines de mètres de la plage la plus proche. niveau nourriture par deux fois nous sommes partit manger à l'extérieure malgré le repas compris. Toujours +- la même chose, une nourriture sans goût en général. et quand il y en a vous préférez manger ceux sans goût. Les boissons ne sont pas comprise pendant les repas et vous devez faire une fil de 10 minutes pour pouvoir passer commande.
Un détail mais pour moi la première fois que je reçois deux minable savon dans la salle de bain sans shampoing et on ne vous en remet jamais. et l'heure de votre douche doit être réfléchit car sinon vous aurez de l'eau froide.
Dans les points positif l'hôtel reste +- propre (j'ai connu pire mais bien mieux aussi)
C'est un hôtel vraiment pour les vacanciers qui vont la bas pour sortir et s'amuser jusque au moins 2h du matin! le personnel n'est ni vraiment désagréable ni sympathique.
En bref je déconseille l'hôtel, il y a suffisamment d'autre hôtel sur place pour pouvoir l'éviter

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
England
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

Mon ami et moi venons de passer une semaine au Buenaventura, notre troisième fois en trois ans.
L'hôtel est de mieux en mieux chaque année.
Le service était très bien, comme d'habitude, et la nourriture était meilleure que l'année dernière.
Il faisait bon pendant que nous y étions mais s'il avait fait un peu plus chaud, la climatisation aurait manqué.
C'est ce dont l'hôtel manque, surtout si vous avez une chambre donnant sur la piscine très animée (pour la troisième fois) car il est difficile de faire la sieste avec les fenêtres fermées.
Depuis l'année dernière, les couloirs ont une nouvelle moquette, ce qui donne un coup de neuf à l'hôtel.
Nous sommes arrivés après un vol de nuit et sommes partis sur un vol de nuit.
Si vous arrivez tôt dans la matinée et ratez votre premier repas et que vous avez un vol retour tard dans la journée, demandez à la réception un coupon pour pouvoir dîner même après l'heure de départ de l'hôtel réglementaire.
Aussi, vous pouvez demander à l'hôtel de pouvoir garder la chambre jusqu'à minuit après l'heure de départ réglementaire (selon disponibilité).
Nous n'avons pas pu garder notre chambre, mais nous avons pu réserver 30 minutes dans une des chambres gratuites, qui mériteraient d'être rafraichies.
Vous pouvez réserver cela sur le matin du départ - les serviettes sont fournies par la réception.
Cela peut être dur de croire que cet hôtel est de si bon rapport qualité/prix avec un tel classement de TripAdvisor ... nous serions heureux de partager notre expérience personnelle si quelqu'un compte y séjourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Destination idéale pour s'amuser entre potes !
L'hotel est tres grand (environ 800 chambres) mais on ne le ressent pas vraiment.
Points positifs:
- a proximité de la playa del ingles, des centres commerciaux et surtout des boites de nuits de la ville tel le pacha, china white, la fabrique ou encore le chic etc
- les chambres sont spacieuses et propres
- l'hotel dispose de 2 grandes piscines (et qq jacouzzi et patogeoires)
- animation bon enfant et personel tres sympathique (meme quand on saute dans la piscine a 4h30 du mat)
Points négatifs:
- manque des personel parlant francais dans l'hotel, et trop peu de francais dans l'hotel en général
- beaucoup de monde lors du repas du soir. Ce qui est tres décevant c'est que meme l'eau est payante, heuresement qu'il y a une combine pour boire a l'oeil toute les boissons lors des repas dans cet hotel :D
- tennis, salle de sport et presque toutes les prestations sont payantes

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

Points possitif.
Chambres spacieuses et conformes aux descriptifs.
Destination pour les jeunes beaucoup de pubs et de boîtes (dont une dans l'hôtel). Très proche de la plage et du centr nocturne Kasbach (2minutes).

Points négatifs.
Attention au chambres donnant sur l'espace animation très bruyant toute la soirée et la nuit.
La cuisine passable, surtout le repas du soir.
Pas de clim dans la chambre.
Le personnel ne parle pas du tous français.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Suisse romande
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2008

Je rentre d'une semaine de vacances dans cet hôtel avec une amie et nous avons adoré ! L'accueil était super, les chambres très propres et spacieuses, ça sentait toujours bon. Les repas étaient très bons et variés, il y en avait pour tous les goûts.
Les piscines étaient belles et propres (manquait juste un peu plus de coins d'ombre), et les animateurs étaient forts sympas, ils s'investissaient énormément avec beaucoup d'heures de travail. On aime, on n'aime pas... Les animations du soir étaient rigolotes,et même s'il ne parlaient pas beaucoup en français, ils parlaient toutes les autres langues principales. Le personnel des bars-snacks était très agréable et gentil.
L'hôtel était très propre, il y avait toujours quelqu'un pour nettoyer...
Très proche de la plage et du centre nocturne Kasbah. (La classe...)
Nous avons vraiment beaucoup apprécié cet hôtel et tous ses services. Nous y retournons.

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
perpignan
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2008

J'ai sejoune 1 semaine avec 1 amis dans cette hotel
et les chambres sont agreables calmes climatise spacieuse avec balcon.
Les repas sont servis sous forme de buffets tres bon et varies type cuisine locale et international .
L'hotel dispose d'une belle piscine et animations la mer est a 10 minutes a pieds mais pas top la plage mieux vaut marcher j'usqu'au dunes de maspalonas plus belles plages .
Le centre ville est remplis de bars et de discotheques suivis de la totales au cannaries tout est permis .
Au finale 1 sejours agreable den cette hotel pour petit budjet mais vaut bien plus que l'equivalant en espagne , clienteles allemande en majorites.

• a aimé — bien pour 1 hotel de game moyenne
  • n'a pas aimé — les boissons non incluse au repas
  • Séjour du mars 2007 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez IFA Buenaventura Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur IFA Buenaventura Hotel

Adresse : Ganigo 6 - Plaza de Ansite, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Playa del Inglés
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Playa del Inglés
N°26 des hôtels romantiques à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — IFA Buenaventura Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IFA Buenaventura Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Buenaventura Hotel
Hotel Ifa Buenaventura Playa Del Ingles
IFA Buenaventura Hotel Playa Del Inglés, Gran Canaria
Playa Del Ingles Ifa Buenaventura Hotel
Ifa Buenaventura Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IFA Buenaventura Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.