“Hôtel très agréable qui mériterait 4 étoiles” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Caserio

Hotel Caserio a été ajouté à vos Favoris
Hotel Caserio
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda de Italia 8, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne   |
Classé n°47 sur 139 hôtels à Playa del Inglés
Boncelles, Belgique
“Hôtel très agréable qui mériterait 4 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons été agréablement surpris par la qualité de l'hôtel, contrairement à ce que les photos pourraient laisser croire l'hôtel mérite vraiment 4 étoiles.
Personnel très accueillant, piscine chauffée, transats en suffisance, sauna très agréable...
Buffet all-in pas très grand mais avec un large choix de viandes et de poissons, seul bémol : nous n'avons eu du jus de fruits frais qu'une seule fois en 2 semaines.
Points positifs : possibilité de manger dehors les matins et midis et la sangria est excellente !
Plages à 300m mais de nombreux escaliers pour y parvenir.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à demander une chambre avec vue sur mer et si vous ne voulez pas attendre les ascense...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Santes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

excellents buffets pour les 3 repas et serveurs dynamiques et professionnels ainsi qu'au bar
chambre agréable et très propre
réception - personnel compétent, à l'écoute et de bons conseils
animation malheureusement la langue française n'étant pas maitrisée il est difficile de pouvoir participer.

Ce fut un séjour de 10 jours plaisant

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Lambusart, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Dès notre arrivée à l'hôtel, l'accueil a été super chaleureux (enfin on parle français avec les belges et non en néerlandais...), cela vous met tout de suite à l'aise. Merci à tout le personnel qui ne sait quoi faire de plus pour votre bien-être et que votre séjour se passe dans des conditions les plus agréables. La nourriture est variée et de qualité. Les chambres sont super confortables et bien entretenues. NB :le matin du deuxième jour, nous leur avons déclarer que nous avions un petit souci relatif à notre chambre, il n'a pas fallut une heure pour nous mettre à disposition une autre chambre, nous avons trouvés cela super car habitués de voyager, on ne voit pas cela dans tous les hôtels.
ps : merci à toute l'équipe et en particulier à Erika, hôtesse d'accueil qui a pris grand de nous

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
st julien-en-genevois
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

La nourriture est immangeable dans cet hôtel et pourtant je ne suis pas très difficile.le Spa minuscule.la chambre est correcte avec une petite terrasse.La terrasse donnait sur l hôtel l escorial qui lui pourrait être un véritable 4 étoiles avec ses grandes chambres et terrasse et son Spa impressionnant,c était mon premier choix mais il faut si prendre à l avance pour le réserver..Demain je mange au restaurant.Seul point positif,le personnel est sympa.En conclusion je n comprends pas. Le classement des étoiles dans l hôtellerie espagnole.En tout cas pour cet hôtel c est 2 étoiles.PS. Je capte la wifi venant de l escorial car celle du caserio est payante

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa del Inglés

Perwez, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Service bien sans plus, chambres propres ,beaucoup de petits désagéments, coffre bloqué plusieurs fois, air conditionné en panne, serv tecnique impeccable,serveurs au bar et au restaurant diner très bien , nourriture toujours la meme trés peu variée,je n y retournerai pas ne vaut pas un quatre étoile

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2009

j'avais lu les appréciations précédentes avant de partir et avait un peu peur, je peux affirmer que la plupart des critiques ne sont pas fondées c'est un hotel plus petit, pas de grand jardin et une seule grande piscine parfaitement chauffée, personnel parfait et parlant français, les repas étaient simples mais bons un mauvais points pour les hors d'oeuvres peu variés. La propreté parfaite dans tous les les étages et à la piscine. Pas beaucoup vu le personnel d'animation! mais à part les remarques plus haut , nous sommes très satisfaits de cet hôtel

• a aimé — Accueil
  • n'a pas aimé — repas du soir
  • Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2008

je n'ai rien a dire pour cette hotel le service génial les repas bien pour un 4 étoile en espagne des super cocktails les seul critique a faire en 15 jour de vacances (04 mai au 15 mai 2008
il n'y a pas eu de nettoyage devant la piscine

• a aimé — le repos
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Caserio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Caserio

Adresse: Avda de Italia 8, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Playa del Inglés
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels de luxe à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Caserio 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Caserio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caserio Gran Canaria
Caserio Gran Canaria
Hotel Caserio Playa Del Inglés, Gran Canaria
Caserio Hotel Playa Del Ingles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Caserio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.