“super accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Caserio

Hotel Caserio a été ajouté à vos Favoris
Hotel Caserio
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda de Italia 8, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne   |
Lille, France
“super accueil”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

De retour ce soir de notre deuxième séjour dans cet hôtel , nous sommes à nouveau ravis de toutes les prestations que nous avons eu : accueil, chambre, renseignements, massages, et cette superbe terrasse ! magnifique endroit où l'on bronze à merveille.
Nous sommes Français et nous avons eu beaucoup de contact avec toutes les nationalités... Mais le principal, c'est que ce sont des vacances de rêves, car, si une traduction est difficile, les serveurs se chargent de nous orienter. Bref, un super séjour, une superbe terrasse, un super contact, une superbe amabilité.
Merci pour ce deuxième séjour, nous reviendrons, c'est sur.
Nous les "français" pas en nombre dans cet hôtel sommes très heureux d'y avoir séjourné au moins 2 fois : à l'année prochaine en mars !
Véro et Turt

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
porcheresse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2014

Les +
La chambre est très propre, entretenue chaque jour. Le personnel est aimable et fait son possible pour s'exprimer en français. Les repas sont variés et bons. J'ai particulièrement apprécié le "Buffet de Noël" servi le 25/12 au soir. Le vin servi est bon mais parfois un peu acide. La plage est très proche et, dans les environs, vous trouvez : cafés, restaurants, magasins, pharmacie, médecin, ... ...
Les -
La TV ne vous offre que TV5 monde comme chaîne francophone. C'est un peu maigre. Les chambres sont mal insonorisées au niveau des salles de bains : il est aisé de comprendre que le voisin fait pipi ou popo.
En résumé, les aspects positifs sont supérieurs aux négatifs. Vous pouvez y aller sans crainte.

20 - 27/12/2014

• Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
Oupeye, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2014

Hôtel calme, bien situé et très propre. Les chambres sont simples mais spacieuses et confortables. Le personnel est sympathique et serviable. En demi-pension durant 15 jours, les repas étaient variés et excellents. Le seul reproche, aucune chaîne francophone à la TV. J' y retournerai !

Astuce pour la chambre : pour éviter la vue des nudistes de l'hôtel voisin depuis son balcon, il vaut mieux choisir le cô...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

Hôtel calme et propre . Terrasse sur le toit très agréable . Personnel sympa . Chambre agréable .
Mais si vous souhaitez manger correctement , n'allez pas séjourner dans cet hôtel .Hôtel vraiment à éviter pour la nourriture !

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa del Inglés

Angleur
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Sympathique hôtel avec un personnel dévouer et souriant.
En demi pension Repas EXCELLENT ! Tout le monde y trouvera son bonheur ! viandes, poissons, pâtes ...
Choix limités de desserts.
Je ne conseille pas le all-in, pas de distributeur de boissons, et pas de snack la journée .
Le matin c'est la file pour le café , deux machines pour tout l’hôtel !
Hotel, chambre et salle de bain vieillotte, mais très propre. Air conditionné super bruyant, on dirait une usine, Donc nuits plus que très chaudes .
Le top du top c'est la terrasse sur le toit !! Transats, douche et jacuzzi avec une vue splendide sur les dunes de Maspalomas. Dommage que les horaires soit limité (9h30-17h)
un parking est disponible gratuitement (très appréciable car dans le quartier le stationnement est payant! )
Le wifi plante souvent.
Le point fort de cette hôtel est la qualité des repas au restaurant.

Astuce pour la chambre : Plus haut = plus calme
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Bonjour à tous
Je tenais à partager mon ressenti sur mes vacances sur cet hôtel. J'ai passé une semaine dans l'hôtel caserio en famille.
Il s'agit d'un hôtel 4 étoiles, qui mérite bien ces 4 étoiles contrairement aux autres avis : j'ai séjourné dans plusieurs hôtels 4 étoiles et j'ai plus de points positifs pour celui ci.
Tout d'abord l'hôtel et les chambres sont propres, il n'y a rien à dire. Notre salle de bains était un peu "vieillo" mais propre. Les femmes de ménage font le ménage dès tôt le matin, et rapidement (elles sont très speed). Un mini frigo est à notre disposition, c'est très pratique pour pouvoir mettre au frais des bouteilles. Le coffre fort est à louer pour 2 euros par jour.
Pour ceux qui sont en all inclusive, le choix de boissons est assez varié, il y a des cocktails avec et sans alcool, café/chocolat chaud, soft, eaux (en bouteille, pratique !), vins, et autres alcools (apéritifs, alcool local...). En ce qui concerne la restauration, il s'agit d'un buffet, avec un choix varié (crudités, quelques légumes, viande grillée, sauces chaudes et froides, pâtes frites, fruits, glace, gâteaux... Il y en a pour tous les goûts !). Vous avez la possibilité de prendre des hamburger, hot dog, glace et frappé la journée.
La piscine est nettoyée tous les matins (un peu tard, vers 9-10h) elle est assez propre en général (il peut arriver que les arbres perdent des fleurs ou feuilles). Des transats sont à notre disposition avec un matelas pour être couché de manière confortable, avec des tables et parasols. Il n'y a pas trop de monde à la piscine, vous pouvez trouver facilement de la place. Vous pouvez vous servir au bar à proximité de la piscine et aller à votre transat. Petit bémol, il n'y a pas beaucoup de personnel, parfois vous pouvez attendre 10 minutes pour être servi. À côté du bar, vous pouvez jouer au Ping Pong (gratuit) ainsi qu'au billard (payant).
Pour ce qui est de l'animation, il y a quelques activités qui sont proposées le matin, mais il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'ambiance... Il y a aussi un mini club mais je n'ai pas vu beaucoup d'enfants. Le soir il y a des spectacles mais j'ai connu mieux...
Le personnel parle anglais, espagnol et allemand. Il y a très peu de français dans l'hôtel, il est conseillé de parler l'une des 3 langues pour communiquer...
Le wifi est payant sauf à la réception (canapés disponibles).
Vous avez accès au toit de l'hôtel (8e étage) avec canapé et transat et un petit jaccuzzi, avec un côté nudiste (séparé par un mur et des portes, vous ne serez pas dérangés) et une très belle vue de la playa del ingles. Au sous sol, il y a une salle de sport et un sauna à disposition.
L'hôtel est à proximité des commerces, il y a des centres commerciaux un peu partout sur la playa del ingles. L'arrêt de bus est juste à côté de l'hôtel.
L'accès à la plage est un peu plus loin, il faut marcher 15 min le temps de descendre vers la plage. La plage est plus ou moins propre mais agitée. Le sable est très fin, heureusement qu'il y a une douche à la sortie de la plage.
En tout cas, pour des vacances reposantes vous trouverez votre compte dans cet hôtel.

Séjour du août 2014
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

un hotel 4 etoiles qui ne les mérite pas vraiment , il est tres propre c'est son meilleur point , ms l'ambiance est assez "planplan" , la cuisine correcte ms repetitive , la piscine agreable ms sans plus , sans musique et sans réelles activités proposées on fini par vite s'y ennuyer .

Astuce pour la chambre : une jolie vue sur la mer et un balcon pr les chambres situées coté mer , coté montagne , si on est f...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Caserio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Caserio

Adresse: Avda de Italia 8, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Playa del Inglés
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Playa del Inglés
N°19 des hôtels de luxe à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Caserio 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Caserio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caserio Gran Canaria
Hotel Caserio Gran Canaria
Hotel Caserio Playa Del Inglés, Gran Canaria
Caserio Hotel Playa Del Ingles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Caserio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.