“De belles vacances” 5 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Gran Canaria Princess

SENTIDO Gran Canaria Princess a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Gran Canaria Princess
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Gran Canaria 18, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne   |
Blackpool, Royaume-Uni
“De belles vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2007

Nous sommes allés là-bas pour mon anniversaire au mois de juin. Le temps était splendide et l’hôtel est très bien, les chambres très propres - elles sont nettoyées et les serviettes changées tous les jours. Les repas sont très copieux. Je retournerais en courant au Canaria Princess !

David Brian, Blackpool

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
bristol, uk
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant une semaine et ces vacances nous ont plu. Nous n’étions jamais allés à la Grande Canarie et ce séjour a été réussi, mais je ne sais pas si nous retournerions là-bas. L’habitude anglaise de boire y est trop présente.
L’hôtel est assez daté – les chambres sont confortables et spacieuses, mais la décoration et l’entretien de l’hôtel en général auraient besoin d’être pris en considération. La piscine est grande et bien entretenue, mais pour trouver un transat il faut se lever tôt, même si avec des kilomètres de plage et les dunes de Maspolamos à 5 minutes ce serait dommage de rester à l’hôtel toute la journée.
Les animations du soir sont très bien et très variées. Il y a la queue pour entrer au restaurant aux heures de pointe et c’est ennuyeux, mais on y mange très bien. Si vous en avez l’occasion, allez au parc aquatique, c’est le meilleur que je connaisse.
C’est un bon hôtel en général, mais j’ai des doutes quant aux quatre étoiles : parfois, c’est au mieux un trois étoiles. Il y a aussi un minigolf. Pour toute question n’hésitez pas à me contacter par email.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
london
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2006

Points positifs : le personnel, la cuisine, la dimension des chambres, la propreté et le bon entretien de l’établissement.
Points négatifs : il n’y a que trois petits ascenseurs et à moins d’attendre indéfiniment qu’ils se libèrent, la plupart du temps il fallait monter par les escaliers. Le restaurant, au sous-sol, est dépourvu de fenêtres, mal éclairé et l’air est confiné, on n’a qu’une envie c’est d’avaler son repas vite fait pour sortir et respirer un peu d’air frais.
Il y avait douze moteurs de climatiseurs bruyants sous notre chambre – nous étions au 3e étage – fonctionnant en permanence et il nous a fallu deux nuits pour nous habituer à ce raffut, assez similaire à celui que fait une autoroute.
Globalement nous avons passé de bonnes vacances mais cet hôtel annoncé comme de qualité supérieure nous a déçus. Je dirais que le Princess n’est qu’un 3/4 étoiles.

Alan

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez SENTIDO Gran Canaria Princess ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Gran Canaria Princess

Adresse: Avenida Gran Canaria 18, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Playa del Inglés
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Playa del Inglés
N°9 des hôtels de luxe à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Gran Canaria Princess 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Gran Canaria Princess en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Canaria Princess Grande Canarie
Gran Canaria Princess Hotel Gran Canaria
Hotel Grande Canarie Gran Canaria Princess
Princess Gran Canaria
SENTIDO Gran Canaria Princess Playa Del Inglés
Gran Canaria Princess Grand Canary
Canaria Canary Gran Grand Princess

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Gran Canaria Princess, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.