“bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Gran Canaria Princess

Gran Canaria Princess a été ajouté à vos Favoris
Gran Canaria Princess
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Gran Canaria 18, 35290 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne   |
Classé n°14 sur 139 hôtels à Playa del Inglés
Metz, France
“bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Bon hotel à Playa del Ingles, en plein centre de la zone hotelière, pas loin des centres commerciaux, facile de se déplacer à pied.
Les repas sont bons et variés, un choix important 2 à 3 poissons par repas 2 à 3 viandes par repas. On ne meurt pas de faim.
La formule est all inklusive, profitez des vins en bouteille peu cher mais excellent.
Attention en mars il y a beaucoup de vent autour de la piscine. La piscine chaude est chauffée moyennement la froide est très froide.
Le service à l hotel est bon.
Les chambres ont vue mer latérale.
L' hotel est loin de la plage, il faut compter 30 minutes de marche

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

669 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Stasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Hotel vraiment très décevant les repas pas de choix pour le prix (nous avions tout inclus) après deux jours sommes allez manger en ville( point de vue climatisation une chaleur atroce dans tout l'hotel ) par contre les femmes de chambre super sympa très propres

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Rien à redire!
Je le conseille! Tout y est bien. C'est un hôtel très propre, les staffs sont constament entrain de nettoyer! la nourriture est variée est très bonne! Même les boissons du all inclusiv sont de qualitée! Il y a des animations tous les soirs. vraiment à conseiller.

• Séjour du avril 2010
alsace
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2009

hotel propre, chambre spacieuse restaurant en buffet bon et vairié, personels du restaurant très sympa, piscine un peu petite, les chaises longues sont collées l'une sur l'autre, l'animation nul !!! parle pas un mot de Français (que l'Anglais et Allemand).
Nous sommes partis avec All Tour , déja a notre arrivé pas un mot de Français ensuite en route vers l'hotel dans le bus pareil pas un mot de Français, le lendemain RDV avec la résponsable de l'agence pareil pas un mot de Français et les propositions de visite pas en Français, donc si vous ne comprenez pas bien l'Anglais ou l'Allemand allez ailleurs. Pour le vol c'etait pareil aller et retour les hotesses ne parlent pas en ou ne veulent pas parler en Français.
A croire que les Français ne sont pas les biens venus vous pouvez aller faire n'importe excursion rien n'est en Français,donc pour moi et ma femme (et les autres Français et Belges qui etaient dans l'hotel) je pense que pour un tour opérateur, une compagnie aéerienne et une ile qui ne se donne pas la peine de parler Français ou d'avoir quelques explications en Français pour savoir quoi visiter, ce sera la première et la dernière fois que nous partons en direction les Grandes Cannaries

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2009

Nous avons séjourné dans cet hôtel début septembre. Au sujet des chambres, rien à dire, spacieuse, belle et propre. Par contre les repas laissaient vraiment à désirer...je ne suis vraiment pas difficile mais là, grosse déception, a part un plat nous n'avons vraiment rien appréciés. Au niveau du service là encore 0 pointé, nous avons découvert des gens antipathiques, que ce soit à la réception, aux bars ou au restaurant ! Peut être les français n'étaient pas les bienvenus...
En tous cas plus jamais là-bas et je ne le recommande à personne.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel en famille (avec un bébé de 4 mois) en novembre dernier.
Chambres spatieuses et propres avec petite terrasse.
Piscine superbe et espace solarium agréable.
All In très copieux (snacks croque-monsieur, toasts, hamburgers, cappucinos, ... Pas de dépenses supplémentaires pour nourriture et boissons).
Seuls bémols: restaurant en sous-sol sans fenêtre, dommage qu'il n'y ait pas la possibilité de manger en terrasse au soleil... Personnel très sympa (mention spéciale à Carmen!) et situé dans un quartier très touristique (mais comme tous les quartiers aux Canaries). Eloigné de la plage.
Mais hôtel très agréable pour passer des vacances farniente bien méritées!

• a aimé — la formule all in
  • n'a pas aimé — le quartier très touristique
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
yorkshire
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2007

Cet hôtel est un des meilleurs où ma femme et moi ayons eu le plaisir de faire étape.
En vacances, ce qu’il y a de mieux et qui représente, de loin, le facteur le plus important, c’est la nourriture, et dans cet hôtel le restaurant est géré avec un grand professionnalisme, le chef de rang vous accompagne à votre table au petit déjeuner comme au dîner. Il peut parfois y avoir la queue mais pas d’inquiétude, elle se résorbe en quelques minutes. Les plats en self service sont extraordinaires, délicieux et il y en a pour tous les goûts.
Pour le reste, la piscine est magnifique et dotée d’un bar, le Coco loco, les chambres sont parfaitement propres et les zones communes calmes et reposantes. Si vous allez à Playa Ingles, essayez donc cet hôtel, vous ne le regretterez pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Gran Canaria Princess ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gran Canaria Princess

Adresse : Avenida Gran Canaria 18, 35290 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Playa del Inglés
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Playa del Inglés
N°6 des hôtels de luxe à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gran Canaria Princess 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Canaria Princess en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Canaria Princess Grande Canarie
Gran Canaria Princess Hotel Gran Canaria
Princess Gran Canaria
Hotel Grande Canarie Gran Canaria Princess
Gran Canaria Princess Playa Del Inglés
Gran Canaria Princess Grand Canary
Canaria Canary Gran Grand Princess

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Canaria Princess, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.