“A recommander mais pas de touristes français” 5 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Gran Canaria Princess

SENTIDO Gran Canaria Princess a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Gran Canaria Princess
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Gran Canaria 18, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
BOULOGNE SUR MER
“A recommander mais pas de touristes français”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

très bon hôtel, excellement bien situé, prestations impeccables, service soigné, très bonne cuisine variée, grande propreté des communs et espaces verts, piscines, et...Pratiquement aucun touriste français en avril 2012, période de vacances scolaires, très peu d'enfants, très bons spectacles en soirée.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Cet hotel n'est pas tout jeune , mais reste malgré tout à conseiller.Nous étions 1 semaine du 12.05 au 19.05 , l'acceuil très sympa, car beaucoup d'effort au niveau du français, ,les serveurs toujours au top, et au niveau du buffet on trouve toujours de la viande et du poisson,et surtout pour ceux qui aiment les desserts pas de souci il y a le choix.
Le seul hic , les boissons , car il y a toute sorte de distibuteur meme pour les coktails, je crois bien que c'est les pires que je n'ai jamais eu, mais bon ce n'est pas ce qui compte le plus
L'hotel est très calme, la chambre spacieuse et claire, la salle de bain bien grande, et les balcons aussi
La piscine est belle, mais la plage ne se trouve qu'a 10mn à pied, donc tout ce qu'il faut pour passer un bon séjour

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

C'est vrai que la déco de l'hôtel est un peu vieillotte mais niveau propreté et alimentation nickel, rien a redire! Le buffet est varié et vous trouvez des plats différents tous les jours. 1 piscine est chauffée ce qui est idéal en hors-saison. L'hotel est a environ 5-10min a pied de la plage et du centre avec toutes sortes de bars, restaurants, boutiques. Dans le centre vie nocturne très animée (bars, discothèques..) idéal pour les jeunes qui veulent faire la fête!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
FRANCE NORD
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel fin février 2012. Nous étions trois: un couple et un enfant de 2 ans et demi.
Beaucoup de choses ont été écrites dans un sens ou dans l'autre. Je pense que tout dépend de ce que l'on cherche comme type de vacances.
Si vous recherchez un hôtel très cosy, calme et proche de la plage, n'y allez pas.
Si vous recherchez un bon rapport qualité-prix, assez confortable, près de toutes commodités, pour sortir et visiter, n'hésitez pas.
En synthèse,
les points faibles:
- ascenseurs: effectivement au nombre de trois (très petits) pour 7 étages, c'est compliqué aux heures d'affluence. Ceci étant, vous pouvez utiliser les 2 ascenseurs réservés au service accesibles à côté de la réception (c'est autorisé par affichage mais personne n'y prête attention),
- la mauvaise insonnorisation. C'est un fait, il est diifcile d'essayer de dormir tôt dans la mesure où l'on entend très (trop) bien les bruits (musique notamment) de l'extérieur. Nous avons été vraiment dérangé 2 nuits sur 7. Peut être les chambres côté piscine sont elles moins bruyantes?
- les boissons: pas d'eau en bouteille, jus de fruits chimiques, café pas top, distributeurs de coktails infâmes...
- prix de la connection WIFI: 9 € par jour, pour être déconnecté toutes les 15 minutes ...
Points positifs:
- situation: les alentours fourmillent de magasins, bars et restos en tout genre (pratique avec un enfant), un arrêt de bus à la porte qui permet de visiter les environs facielement et à mondre coût.
- une partie de la piscine est chauffée (à priori 24° même si le ressenti était plus "frais"),
- la nourriture au restaurant qui, certes, fait un peu cantine. Ceci étant, nous n'avons pas eu l'impression de manger chaque jour la même chose. La qualité était au rendez-vous. Toujours 2 entrées de poisson ou fruits de mer en plus des traditionnelles salades, 2 types de viande en sauce et 2 en grill, 1 poisson au buffet + 1 au grill, desserts très sympas (contrairement à ce que l'on trouve généralement dans les all in ...).
- le personnel est très aimable et serviable, contrairement à ce que j'ai pu lire par ailleurs. Mais encore faut-il faire preuve soi-même d'amabilité envers ceux qui vous servent, ce qui est loin d'être le cas de tous les vacanciers ....
- la propreté : rien à redire que ce soit dans les chambres, au restaurant ou à la piscine.

En conclusion si vous souhaitez du calme et du haut de gamme, cherchez ailleurs, éventuellement du côté de Maspalomas.
Si vous souhaitez une gamme intermédiaire située au coeur de l'animation, n'hésitez pas.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Liege
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Je reviens du gran canaria princess Et je vous le recommande meme si l hotel n est pas du dernier cri il reste très luxueux et super propre et très bien entretenu ..... La nourriture et très bonnes tjrs deux sortes de poisson et deux sortes d viande cuite devant vous minutes chastes jours plus deux plat en sauce et le buffets légume pâtes et crudités .... Piscine très propres et très agréable avec le bar au milieu de celle ci ...... Personnelle très agréables et très souriant ..... All,in parfait ...... Rapport qualité prix très bien .....J oubliais la chambreset très spacieuse et le balcon digne de se nom j y ais mêmes manger avec une superbe vue sur la mer a l horizon......

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

nous avons séjourné dans cet hotel durant une semainedu 1er au 8 septembre , avec notre petite fille de 2 ans .Nous n'avons pas ete decu bien du contraire . oubliez les avis négatifs qui peuvent vous faire peur . Nos precedente vacances etaient mexique et republique dominicaine , nous avions donc peur de tomber de haut par rapport aux caraibes . En effet soyons clair ce n est pas du tt le meme style de vacance; mais que ce soit: la piscine tres grande avec espace pour les petits ,la nourriture vraiment delicieuse et variee . la chambre certe pas tres moderne mais tres propre , , nettoyee de fond en comble chaque jour ce qui est tres appreciable. La proximite de la plage est tres interesssante car 10 min a pied pas plus . la temperature etait de 31 ° durant tte la semaine le bonheur , alors n'hesitez pas .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons passé 2 semaines dans cet hôtel avec nos deux enfants (6 et 9 ans) et sommes enchantés de notre choix ! Les photos et descrptions des catalogues correspondent parfaitement à la réalité des lieux.
Situé à quelques petites minutes à pied du centre-ville et de la mer.
Les commentaires négatifs que l'on peut lire plus bas nous inquiétaient un peu, mais ils sont loin d'être fondés... Il faut dire que certaines personnes sont éternellement insatisfaites de tout !

Il est vrai que rien n'est fait pour les francophones (animations en anglais et espagnol). Cependant, si vous avez besoin d'un renseignement pratique, l'un des réceptionnistes parle très bien français.

La nourriture y est très bonne, le buffet bien fourni et varié. Il y en a pour tous les goûts... Petits déjeuners excellents! Même si à certaines heures, une file d'attente se développe, celle-ci n'est jamais très longue et on nous installe très vite à table.
Le personnel (réception, restaurant, bars,...) y est très sympatique, attentionné, efficace et souriant.
Les chambres sont très propres et les espaces collectifs ainsi que la piscine sont nettoyés tous les jours.
Quant à la piscine...NICKEL !!! Les enfants et nous mêmes y avons passé de fantastiques moments de baignade et de bronzette. Pas besoin d'aller à la plage quand on a tout ce qu'il faut sur place...Pool bar magnifique au décor exotique.
Nous avons tout de même participé à trois belles excursions lors desquelles nous avons pu visiter l'île.
Transats en suffisance, mais il vaut mieux aller y mettre ses essuies vers 08h00, rien que pour savourer "le manège ridicule" des gens qui courent, peur d'être à plus de 3 pas du bord de l'eau. Mais ça, c'est partout pareil, à moins de louer une villa avec piscine privée ! Mais ça, c'est un autre concept...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez SENTIDO Gran Canaria Princess ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Gran Canaria Princess

Adresse: Avenida Gran Canaria 18, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Playa del Inglés
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Playa del Inglés
N°8 des hôtels de luxe à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Gran Canaria Princess 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Gran Canaria Princess en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Canaria Princess Grande Canarie
Gran Canaria Princess Hotel Gran Canaria
Hotel Grande Canarie Gran Canaria Princess
Princess Gran Canaria
SENTIDO Gran Canaria Princess Playa Del Inglés
Gran Canaria Princess Grand Canary
Canaria Canary Gran Grand Princess

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Gran Canaria Princess, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.