“on n'a pas la même vue que les autres!!!!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Gran Canaria Princess

Gran Canaria Princess a été ajouté à vos Favoris
Gran Canaria Princess
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Gran Canaria 18, 35290 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne   |
Classé n°16 sur 139 hôtels à Playa del Inglés
belgique, spa
“on n'a pas la même vue que les autres!!!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Je suis surprise de lire les commentaires des autres.
1. Un all in où il y a beaucoup de suppléments(coffre, wifi, drap.....
2; des boissons sorties de machines (café pas bon, boisson pas froide trop sucrée, eau au goût de javel)
3. pas de service aux tables et buffet médiocre
4. ascenceurs souvent en panne
5.piscine glacée (tellement froide qu'il n'y avait personne dedans)
6. pas de change de serviettes de toute la semaine; chaque jour il y en avait une en moins et on a terminé avec celles du bidet
7.sercice nettoyage dès 8 heures; merci pour le sommeil et le repos des gens qui en on besoin
8. "la calima" pendant 2 jours et des problèmes respiratoires à la clef
Ce qui devait être des vacances au soleil pour se reposer, nager, marcher et rentrer en forme....
tout faux
Nous sommes très décus

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
belge
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Cet hôtel va fermer pour rénovation d'avril à novembre 2013. Je me pose la question de savoir pourquoi tellement tout y est bien. J'y ai été du 27 au janvier au 3 février 2013, évidemment la semaine a été exceptionnellement ensolleillée près de 40 ° au soleil. La chambre était très bien décorée, propre lumineuse, sans tapis au sol. Terrasse avec vue sur piscine. Tout l'hôtel sentait très bon d'une propreté remarquable. Les belges et français feraient bien d'aller voir comment les espagnols nettoyent ! La qualité des buffets d'une fraicheur exquise, nous n'avons jamais mangé deux fois la même chose tant à midi que le soir. Poissons et viandes grillées à volonté ! légumes, fruits et dessets à profusion et le tout très goûteux. Chapeau aux cuisiniers. J'ai hâte d'y retourner l'année prochaine.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Nous sommes allés au Gran Canaria Princess du 13 au 20 janvier 2013 et avons passé un bon séjour calme et reposant. Le climat à Gran Canaria en janvier est super. Entre 22 et 25 degrés mais avec du vent. La plage n'était pas très agréable à cause du vent, le sable volait partout. Nous avons donc préféré la piscine qui est bien ensoleillée, mais il fallait changer d'endroit selon l'heure à cause des hôtels voisins qui pouvaient cacher le soleil. Les 3 derniers jours les températures sont montées jusqu'à 30° et le vent est tombé.
C'est très calme en janvier, l'hôtel est en majorité composé de personnes âgées. Les bars aux alentours sont assez calmes aussi.
L'hôtel est à environ 10 minutes à pied de la plage. A 10 minutes de la discothèque "le pacha" et de petits snack-restaurants et à 15 minutes du centre commercial "Jumbo"qui fait 3 étages. Le bas est surtout composé de restaurants, bars et du burger king, nous y avons bu un verre en soirée, les prix sont normaux.
Le premier étage, c'est surtout des petits magasins tenus par des chinois, fausses marques, babioles, sacs etc
Le 2 e étage est composé de magasins plus luxueux (parfumeries, magasins de marques, outlet, petite restauration).
Il y a un arrêt de bus juste devant l'hôtel. Nous l'avons pris pour aller à palmitos park (2,20€/personne, environ 30 minutes) et le phare de Maspalomas (1,20€/personne, environ 15 minutes).

Nous étions au 3e étage. Les couloirs pour arriver aux chambres sont assez sombres, les chambres par contre sont bien colorées. Il y a 2 lits d'une personne séparés par une table de nuit. Ca été le déménagement pour les réunir. Le matelas est avec des ressorts ce qui est moyennement confortable. Notre télé ne fonctionnait pas, mais bon on ne comptait pas la regarder donc on ne s'en est pas plaint. La chambre est propre, les serviettes changées tous les jours. La salle de bain assez spacieuse et le balcon bien agréable. Par contre il y a peu de prises de courant, et aucune près du lit ce qui est embêtant pour charger le téléphone quand il fait aussi office de réveil. Il y avait un multi prise près de la télé et nous avons dû retirer la prise de celle-ci pour pouvoir charger les téléphones et utiliser le sèche cheveux dans la chambre.

Nous avons super bien mangé. Les buffets sont variés.
Le matin il y a plusieurs sortes de pains, pancake, des oeufs, du bacon, des plats cuisinés (champignons, haricots, ...), des oeufs brouillés, saucisses, kellogs, fruits secs, yahourt, pains au chocolat, ... il y a même du foie gras!!
Le midi et le soir il y a chaque fois les choix entre des plats froids, viandes et poissons en sauces, frites, nuggets de poulet ou poisson, crudités, pâtes, gratins. Il y a chaque fois un poisson et une viande grillée. Il y a du gaspaccho et de la soupe tous les jours.
Il y a eu une soirée mexicaine avec tacos, chili, etc
Ce qui est dommage c'est que le restaurant est au -1 et donc n'a aucune fenêtre ce qui est assez sombre. Le midi c'est dommage d'aller s'enfermer là sans aucune vue sur l'extérieur.
Par contre il y a possibilité de manger près de la piscine mais seulement de la soupe, des hamburger, hot dog, nuggets, frites, pizza et crudités. Il y a aussi des desserts. Pour un petit snack rapide c'est plus agréable de manger dehors où dans un endroit avec des portes fenêtres.
Il y a beaucoup de choix de boissons dans le all il qui sont des boissons locales donc moins fortes que d'autres. La spécialité, le ron miel (miel au rhum) est délicieuse.
Il y a des distributeurs de boissons (coca, sprite, fanta, etc) comme dans les mc do un peu partout, distributeurs d'eau. A la piscine il y a même un distributeur de cocktail mais ils ne sont pas très bon. La sangria est bonne et la bière également (on se sert soi même).

Pour ce qui est des animations nous n'y avons pas participé. Il y a un spectacle chaque soir (chanteurs, danseurs, show d'animaux) et près du bar il y a soit des chanteurs où pianiste.

Le personnel est très sympa. Une ou 2 personne parlent le français à la réception. Les autres parlent anglais.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous sommes un jeune couple (20ans) et avons passé une semaine au gran canaria princess durant la période du 1/09/12 au 8/09/12. L'hotel est correct, que du marbre blanc partout en vérité, la nourriture est excelente et plus que variée on a toujours eu quelque chose de différent pour exemple niveau poisson: un jour c'etait morue au épinard au soir saumon poché le lendemain espadon grillé puis frits puis maquereau, thon, thon rouge,.. idem pour viande, pates, plats mijotés,..
De quoi revenir avec quelques kilos en plus et pas seulement dans la valise ^^
Le "Yumbo" est à conseiller pour une petite sortie en soirée pour délirer avec tous ses bars de travestis hahaha sinon il y a le "Cita" qui est un centre commercial plus basique ou à l'extreme le "Kasbah" avec que des bars et boites dont le "pacha" bref il est bien dans un centre plein de vie mais attention aucun bruit n'est perçu lorsque l'on dormait. la plage (sable fin) est assez loin mais bon vous etes dans une île qui ne manque pas de soleil et donc vous avez une agréable petite promenade en bonus ^^. Ahh et nous vous conseillons VIVEMENT de prendre le bus (45) vers le "palmitos park" !!! C'est un parc avec un bel envirronement et ne manquez surtout pas le show de dauphins ainsi que celui des perroquets vous serez etonné de voir ce que des animaux sont capable de faire. Maintenant pour les plus actifs il y a du jet ski, jeep dans les dunes, tour en hélico,...
En gros plus d'une bonne raison de choisir Gran canaria comme destination de vacance ainsi que cet hotel où le personnel est sympathique, souriant et plein d'humour :-) quand au all in: vin rosé, blanc, rouge, champagne, sangria, alcools (conseillé comparé aux cocktails de la machine) et évidemment les softs. voila de quoi se faire plaisir niveau boisson !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Après une semaine de vacances dans cet hotel (du 10 au 17 août 2012), je n'hésiterai pas à y retourner.
1. Le personnel est sympathique et soignés. Mis à part à la réception, le personnel ne parle presque pas, voire pas du tout le français - ce qui est d'ailleurs une règle générale à Playa del Ingles, Maspalomas et Meloneras. On vous parlera sans aucun problème en espagnol, en anglais et en allemand.
2. La piscine est scindée en trois: une partie pour les bambins, une autre piscine pour les petits et les grands (avec une petite profondeur devenant une grande profondeur après environ trois mètres), et une troisième partie avec une grande profondeur. Au milieu des trois: un bar avec des snacks, des boissons et des glaces... et un peu de musique (sans que ce soit trop fort, ce qui permet de lire au bord de la piscine). La piscine est très propre et agréable.
3. Les chambres: La chambre restait assez spacieuse malgré le lit d'appoint que nous avions pour notre enfant. Notre chambre était très propre quand nous sommes arrivés et elle a été nettoyée tous les jours. La climatisation n'était pas trop bruyante. Attention: l'eau n'est pas potable, mais peut-être utilisée pour se brosser les dents. Pour notre part, nous avions acheté des petites bouteilles d'eau en cas de soif la nuit ou pour nous rincer les dents pour plus de sécurité.
4. Les repas: on ne peut que trouver son bonheur pour le petit déjeuner, sauf comme déjà mentionné par d'autres personnes, pas de jus de fruits frais mais plutôt jus de fruits de machine. Pour le buffet du soir, pas de problème non plus, il y a de tout: crudités, légumes chauds, plusieurs sortes de viandes/poissons, frites, taboulé, pâtes... etc. Cependant, les crudités sont les mêmes tous les jours (concombres, carottes râpées, chou rouge râpé, oignons, salade et un autre mais je ne me souviens plus de quoi). Ce qui nous a manqué ce sont les crustacés qui se sont faits très rares et aussi un peu plus "d'audace" au niveau des plats préparés. Ce manque d'audace se retrouvait dans pour le dessert. Ce manque d'audace et d'originalité ne nous a pas empêché de bien manger. Le restaurant ne peut faire que 500 couverts à la fois. Il se peut donc qu'il y ait une file à l'entrée du restaurant. Nous l'avons constaté une fois sur une semaine de temps en plein mois d'août. Toutefois, ils vous offrent la possibilité de vous renseigner sur les moments où le restaurant est plus calme afin d'éviter ces files. Le restaurant est également très propres.
5. Les animations du soir sont sympas et varient chaque soir. Cependant, aucune animation n'est en francais. De nouveau, ce sont l'anglais, l'allemand, l'espagnol qui dominent (parfois un peu de néerlandais et d'italien). Mais, la plupart d'entre elles se comprennent sans même parler l'une de ces langues. Il y a un mini-disco de 20h30 à 21h00 pour les enfants. Les animations se terminent vers 22h30 - 23h00, ensuite de la musique jusque 00H00.
6. Les environs: Il y a un "supermarket" à environs 300 m de l'hotel, si vous marchez entre 5 et 10 minutes, vous pouvez rejoindre le centre (plus animé le soir). Les magasins y sont ouverts jusque 22h00. Vous êtes à 10 minutes de marche de la plage (Attention: pour revenir à l'hôtel ça monte et n'est peut-être pas à conseiller pour les personnes à mobilité réduite). Vous êtes à environ 10 minutes de taxi du phare de Maspalomas qui vous y emmènera pour 5 à maximum 6 euros (ou en bus: plus avantageux si vous êtes seuls ou à deux mais dès que vous êtes 3, c'est le taxi le plus avantageux). Il y a un arrêt de bus juste devant l'hôtel. De là, vous pouvez vous rendre à aqualand, palmitos park, au phare,...etc. Attention pour le trajet de retour, demandez au chauffeur de vous prévenir où descendre car il n'y a pas d'arrêt de bus dans l'autre sens devant l'hôtel. Il vous arrêtera dans une rue parallèle à trois ou quatre minutes de marche de l'hôtel. Pour ce qui est des taxis, le matin vous pourrez les voir devant l'hôtel ou à quelques mètres de l'hôtel, devant les hôtels voisins. Si pas, attendez sur le trottoir et vous n'attendrez pas plus de 5 minutes pour pouvoir en arrêter un.
Et petit plus pour l'hôtel: nous sommes arrivés à l'hôtel vers 23h00. A cette heure là, le restaurant était évidemment fermé. Nous avions une assiette froide qui nous attendait dans notre chambre.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
BOULOGNE SUR MER
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

très bon hôtel, excellement bien situé, prestations impeccables, service soigné, très bonne cuisine variée, grande propreté des communs et espaces verts, piscines, et...Pratiquement aucun touriste français en avril 2012, période de vacances scolaires, très peu d'enfants, très bons spectacles en soirée.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Cet hotel n'est pas tout jeune , mais reste malgré tout à conseiller.Nous étions 1 semaine du 12.05 au 19.05 , l'acceuil très sympa, car beaucoup d'effort au niveau du français, ,les serveurs toujours au top, et au niveau du buffet on trouve toujours de la viande et du poisson,et surtout pour ceux qui aiment les desserts pas de souci il y a le choix.
Le seul hic , les boissons , car il y a toute sorte de distibuteur meme pour les coktails, je crois bien que c'est les pires que je n'ai jamais eu, mais bon ce n'est pas ce qui compte le plus
L'hotel est très calme, la chambre spacieuse et claire, la salle de bain bien grande, et les balcons aussi
La piscine est belle, mais la plage ne se trouve qu'a 10mn à pied, donc tout ce qu'il faut pour passer un bon séjour

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gran Canaria Princess ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gran Canaria Princess

Adresse: Avenida Gran Canaria 18, 35290 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Playa del Inglés
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Playa del Inglés
N°6 des hôtels de luxe à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gran Canaria Princess 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Canaria Princess en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Canaria Princess Grande Canarie
Gran Canaria Princess Hotel Gran Canaria
Hotel Grande Canarie Gran Canaria Princess
Princess Gran Canaria
Gran Canaria Princess Playa Del Inglés
Gran Canaria Princess Grand Canary
Canaria Canary Gran Grand Princess

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Canaria Princess, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.