“Bien mais bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Guinea Apartments

Guinea Apartments a été ajouté à vos Favoris
Guinea Apartments
2.5 sur 5 Hôtel   |   Calle Helsinki 4, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne   |
Classé n°64 sur 139 hôtels à Playa del Inglés
Scotland
“Bien mais bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007

Ces appartements sont bien à tout point de vue, propres, bien entretenus, spacieux et dotés de tout le nécessaire pour passer des vacances confortables. Ils sont très près de toutes les attractions principales de Playa Del Ingles ainsi que des locaux nocturnes, des restaurants, de la plage et de nombreux supermarchés et magasins.
La seule chose qui ne m’a pas plu c’est que durant notre séjour il y avait beaucoup de bruit très tôt le matin (c’est-à-dire entre 3 et 7 h à peu près, quand les gens rentrent des bars et des boîtes). Ces appartements attirent un grand nombre de jeunes qui viennent en groupe faire la fête au soleil, et pour eux les occasions ne manquent pas mais ils ne se privent pas non plus de faire du vacarme pendant la nuit. D’après ce que j’ai vu, la raison principale de ce bruit c’est que la nuit il n’y avait pas de gardien et donc personne d’officiel qui puisse leur dire de se taire.
Si vous cherchez un endroit pour faire la fête c’est parfait, mais si vous voulez passer une semaine de vacances tranquilles, allez ailleurs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

112 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
London
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2007

Bien situé par rapport à a plage et à un des centres principaux pour sortir le soir. Nous on préférait le Yumbo, qui est à 10 minutes de distance, donc pas trop loin à pied. Surtout, on a eu un temps magnifique : c’était le début du mois de mars, mais il faisait presque 25° tous les jours.
La cuisine était équipée du nécessaire, il y avait un congélateur assez grand, un micro-ondes, deux plaques chauffantes, une jolie petite zone petit déjeuner et un beau balcon.
On voit que les locaux en général ont été entretenus et repeints il n’y a pas trop longtemps. Les portes ne me semblaient pas tout à fait convaincantes en termes de sécurité, mais en ce qui nous concerne nous n’avons pas eu de problème ni entendu personne mentionner quoi que ce soit.
La piscine était très propre et bien entretenue.
Pour la réservation, j’ai vu quelque chose sur le télétexte et j’ai réservé par le biais d’une société qui s’appelle SunSplash – économique, mais pas de problème à signaler – même si nous avons pris un charter. La raison principale de ce choix, c’est que nous étions trois et que nous ne voulions pas avoir à payer un gros supplément pour une chambre d’une personne – et avec cette solution, nous nous en sommes bien tirés.
Sur place, la cuisine n’est pas terrible, alors nous avons pris le taxi et demandé qu’il nous mène à un restaurant espagnol. Nous avons aussi passé une journée à l’Aqualand – et début mars, il n’y avait pas l’ombre d’une file d’attente. Si vous êtes plus de deux, ne prenez pas le bus : le taxi coûte autant mais est bien plus rapide.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Guinea Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Guinea Apartments

Adresse : Calle Helsinki 4, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Playa del Inglés
Bar/lounge Kitchenette Piscine Navette aéroport
N°10 des hôtels les plus économiques à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Guinea Apartments 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guinea Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guinea Apartments Playa Del Inglés, Gran Canaria
Guinea Apartments Hotel Playa Del Ingles
Guinea Apartments Playa Del Ingles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guinea Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.