Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“j'ai adoré l'île et l'hotel” 4 5 étoiles
Avis sur IFA Hotel Continental

Enregistrer Enregistré
IFA Hotel Continental a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
IFA Hotel Continental
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de Italia s/n, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne   |  
Services
Classé n°21 sur 139 hôtels à Playa del Inglés
METZ
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“j'ai adoré l'île et l'hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous sommes partis du 04/08 au 16/08/13 avec l'tur. En allant sur le site je vois qu'il n'y a pas de clim! mon dieu mon ami va me tuer! Mais je confirme que même le mois d'août non n'avons pas ressentit la chaleur.
Arrivés à l'aéroport, il est 8h du mat, il fait gris, assez frais, de gros nuages, bref j'ai eu peur.
20 km plus loin, c le grand soleil, il fait déjà très chaud le matin ( 29, 30°) mais toujours du vent.
Je suis rassurée! C'est en effet un micro climat, car au nord de l'île, c"est souvent nuageux et parfois pluvieux.
Hôtel très joli, et surtout, surtout d'une amabilité que je n'en reviens toujours pas. Un grand merci à l'accueil qui a fait un effort pour parler français même si à la fin on parlait italien.
Femme de ménage très gentille, et les chambre toujours propre. Les serveurs, resto et bar, aimables, polis et serviables.
Hôtel avec grand hall, une piscine principale, une plus petite, une pataugeoire. Des jeux pour les enfants, un petit terrain pour foot et volley, et surtout, mon préféré, les petits jacuzzi où je restais le plus souvent. Chambre spacieuse avec petit coin salon et petit balcon. Lit confortable et salle de bain très propre. Nous étions au 2éme étage côté entrée hôtel. J'avais lu que c'était bruyant et donc j'avais pris des boules quies par précaution. Mais j'avoue que je n'ai pas trouvé le coin extrêmement bruyant.
La nourriture était certes pour certain toujours pareil, mais nous avons très bien mangés. Il y a de tout. Viandes de boeuf, de porc, poulet, divers poissons, légumes de toutes sortes, pareil pour l'entrée et le dessert. N'attendez pas de spécialités par contre, c"est beaucoup pour faire bien manger les allemands.
Voila pour l'hôtel, l'île est pour moi, magnifique!! Il y a tellement de chose à faire, à visiter! L'océan, les dunes, les montagnes. Louer une voiture et barouder c'est pas trop cher. sinon il y a le bus.
L’hôtel est bien situé je pense. Je regrette de ne pas avoir fait tout ce que nous voulions faire, mais nous y retournerons et pourquoi pas dans ce même hôtel .

Astuce pour la chambre : côté entrée de l'hôtel le soleil tape moins
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LopesanHotelGroup, Gerente de IFA Hotel Continental, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Google Traduction
Dear guest,

Thank you very much for sending us your commentaries about your stay at our hotel. It’s a pleasure for us to be remembered back because of good experiences. We assure you that our commitment as workers and employees of the hotel is always determined and strong.

All the members of our staff are being informed about the commentaries our guests transmit us and on behalf of them we would like to thank you for appreciating their work and services.

We hope to be able to welcome you again on the occasion of your next stay on the island of Gran Canaria.

Cordially yours,
Carlos Martínez
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

992 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    335
    440
    139
    53
    25
Consultez les avis pour
163
441
24
2
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Walcourt, Namur, Belgium
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

sejour du 31/05/13 au 7/06/13 de tres bonne vacances en demi-pension grand choix dans les buffets . Personnel très aimable mais ne parle pas français
le - pour moi pas de clim et alors le prix des consomations trop chers par rapport à l' exterieur sinon tres bien situé acces facile pour les transports et des chopping

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Je viens de rentrer d'une période de 10 jours que j'ai passé à l'Hôtel IFA Continental du 17 au 27 mai 2013.
Premièrement je dois dire que j'ai eu droit à une chambre qui donnait sur une semi-autoroute avec beaucoup de trafic de camions et d'autobus qui passaient sous ma fenêtre ... donc impossible de dormir avec la fenêtre ouverte. D'autre part, hormis une certaine "Margarita" (qui était une femme humble et très sympathique) les autres femmes de chambre ont été particulièrement bruyantes (coup sur les murs pour faire les lit déplacer les meuble et pour passer l'aspirateur). J'avais beau mettre sur la porte l'étiquette "ne pas déranger" ... j'étais obligé de me lever et partir pour être au calme. Comme les murs sont assez fins j'entendais les ronflements de la chambre d'à côté. DONC SI VOUS VOULEZ DORMIR PLUS LONGTEMPS QUE 8 H 30 ASSUREZ-VOUS D'AVOIR DES BOUCHONS POUR LES OREILLES !!! Les animations qui se déroulent le soir jusqu'à 23 heures dans la cours intérieure font résonner les basses des hauts parleurs qui s'entendent depuis les chambres. Une moquette verte pistache recouvre tous les sols des étages et des chambres. Elle gondole à certains endroits et à d'autres des brûlures de cigarettes sont nettement visible. Les portes des chambres sont en bois et ont grand besoin d'être changées : elles sont comme vermoulues ou comme pourries au niveau du sol. Pour la nourriture : j'étais en demi-pension donc j'avais droit à un petit déjeuner et à un repas du soir... IMPOSSIBLE DE CHANGER LE REPAS DU SOIR POUR LE REPAS DE MIDI ! j'ai voulu aller manger un soir avec des amis à l'extérieur de l'hôtel... j'ai demandé si je pouvais manger à midi à la place du soir... on m'a catégoriquement dit que ce n'était pas possible... que les services du midi ne sont pas pareils que ceux du soirs (deux poids deux mesures ????) que si je voulais aller souper ailleurs je perdais le repas... Il est interdit de sortir de la nourriture ou une boisson de la salle à manger ! Même pas le droit de sortir avec une pomme ou une banane ni même pas un verre d'eau ou de soda ! La nourriture du soir était très grasse (beaucoup d'huile au fond des plats... même pour les plats qui étaient cuits ou rissolés) sur 10 jours il y a eu 3 fois de la paella, 3 ou 4 fois des moules en sauce tomate avec des têtes de gambas... beaucoup trop de produits industriels (légumes en boites de conserves et les jus de fruits du petit déjeuné sont de l'eau additionnée de poudres colorées parfumées aux fruits) le café est du café soluble (très très léger)... si vous voulez un vrai jus de fruit ou un vrai café : faut payer car pas inclus dans la 1/2 pension. Les numéros sur le téléphone de la chambre sont tous effacés. Il y a un accès Wifi gratuit dans le hall de l'hôtel : il fonctionne très mal et se coupe toutes les deux minutes et faut compter 20 bonnes minutes pour être correctement connecté. Par contre le personnel de la restauration et de la réception sont très sympathique courtois et serviables. Incontestablement je n'y retournerais pas.

Astuce pour la chambre : évitez à tout prix les chambres coté ouest
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LopesanHotelGroup, Gerente de IFA Hotel Continental, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Google Traduction
Dear guest,
First of all would like to thank you that you have chosen our hotel for your vacation and we very much appreciate your comments on Trip Advisor.
As we are at any time trying to meet all clients’ expectations and as we are taking guests comments (either positive and/or negative) and criticism very seriously, we always forward the provided information to the related departments for internal processing as a way of continues improvement.
Apart from that we would like take the opportunity to comment some of the issues reflected in your comments:
• In general it is always a good idea to contact us before your arrival in case you have a special room request. We are sorry that in your case we couldn´t met a 100% with your expectation, even more because we are always trying to fulfill our clients requests regarding the room situation, but unfortunately it can be a little tricky in the high season. If we had known your disappointment, our staff is always willing to resolve any problem that the clients have during their stay.
• In reference to your comment about our rooms and corridor’s equipment, we would like to inform you that we are working in small improvements in the rooms to make them more comfortable and beautiful.
• As it is stays in our procedures, it is not allowed to change the dinner to the lunch service and either to take out food from the restaurant.
• Our hotel buys food products from reputable suppliers and fresh produce markets. We never spared in the quality of the food. In fact, in our satisfaction questionnaire, are the customers themselves praise the food quality and variety. However, we have been monitoring your appreciation with the departments concerned in order to improve our services and customer’s care.
• We are very sorry that you have been disappointed with the WiFi service in the hotel lobby. We will investigate what exactly happened with the internet connecting.
Thank you for your nice words about our staff, human capital is undoubtedly the most important value for our company.
We hope that nevertheless you will visit us again and we would be delighted to welcome you back in the near future.
With kind regards,
Carlos Martínez
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liege
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel du 7 au 15 avril.
Voici d'abord les Plus :
Hôtel très bien situé par rapport à la mer.
Personnel très aimable mais ne parle pas français.
Chambre nettoyée tous les jours et draps de bain changés également .
Hôtel propre.
Très beau jardin et grandes piscines dont une chauffée grâce aux panneaux solaires, d'ailleurs l'eau sort chaude par de petits trous au fond de la piscine.
Très belle promenade le long de la mer.
À visiter : les dunes de maspalomas et l'excursion en mer ou vous pourrez voir les dauphins .

Les moins :
Hôtel mal insonorise, j'entendais le voisin de chambre ronfler.
Je n'ai pas trop aimé le tapis dans les chambres : pas hygiénique je trouve ,même s'il est propre.
J'avais la chambre 549 et la vue était d'un côté la mer (latéral) mais aussi l'autoroute , très bruyant si vous voulez laisser la fenêtre ouverte
Bon buffet très répétitif et pâtes tjs tiède, même pas eu de paella

J'ai apprécie mon séjour, mais je pense qu'en pleine saison il ne doit pas y avoir assez de transat.
À noter que le taxi pour aller aux villages voisins coûte à peine 3 euros.
Il n'y a cependant pas de beaux magasins que des magasins de souvenirs
Beaucoup de contrefaçon.
Plage assez jolie et les transat et parasol bon marche :2,50 euros chaque
Mais beaucoup de marches pour y accéder
Bref je pense que si l'occasion de représentait , je pourrais retourner à l'hôtel ifa continental
Mais pas comparable avec un 4 étoiles.
Matelas très ,très dur !

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous sommes arrivés à cet hôtel à 2 heures du matin en raison des problèmes climatiques en France le 12 mars 2013.
Le personnel à la réception a été agréable à notre arrivée tardive, nous avions demandé une chambre avec sur la mer et en étage élevé, nos désirs ont été exaucés avec la chambre 704 qui se trouvait au dernier étage.
Nous étions en demi-pension (boissons non incluses). Beaucoup de choix pour le petit déjeuner et pour le dîner également. La nourriture est bonne et variée.
Nous avions un sèche cheveux dans la salle de bain contrairement à certains avis. La télécommande de la TV était absente mais l'on peut allumer la TV sur le côté manuellement et pour les francophone, il n'y a qu'une chaîne. La location du coffre dans la chambre nous est revenue à 16,00 € pour 9 jours.
Question propreté rien à redire, les draps ont été changés plusieurs fois durant notre court séjour. TOUT LE PERSONNEL est agréable et souriant.
Les piscines ont l'air agréables mais nous n'y sommes pas allés car nous préférons la plage, les gens font la queue devant la porte à 8 h00 du matin pour aller déposer leur serviette... cela semble comique.
Question bruit, il est vrai que lorsqu'il y a du foot, nous entendons les clients du café du rez-de-chaussée manifester leur joie.
A notre arrivée l'odeur de la moquette était désagréable car elle est nettoyée avec des machines et cela ne sèche pas toujours très bien.
Notre départ pour l'aéroport était prévu à 04 h 45. Nous avons été agréablement surpris lorsque la réception nous a indiqué que nous pouvions aller prendre un café dans la salle du restaurant.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Remiremont, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

nous revenons d'une semaine à Playa del inglès à IFA continental et nous sommes revenus enchantés. Gentillesse et professionnalisme, réception, cuisine, service, ménage , centre de remise en forme. Repas variés et excellents au gout anglais ou allemand mais produits très frais, poissons grillés, entre cote. L'animation n'est pas au top mais nous avons passé dans l'ensemble de bonnes soirées avec des spectacles de qualité. Nous n'avons pas souffert de l'absence de clim au mois de mars ni du bruit mais nous étions au 6 ème près du rond point et nous dormions fenêtre fermée. Lieu statégique, proche de la plage et des animations sans être central

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Recquignies
Auteur
16 avis 16 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous avons séjourné en demi-pension dans cet hôtel du 11 au 21 Novembre 2012.. c'est donc très récent !
Globalement nous avons apprécié cet hôtel.
Les points positifs :
- Personnel très agréable et ce à tous les niveaux, réception, femme de chambre, restaurant....
- chambre très propre, nous étions chambre 314 au 3ème étage et notre balcon donnait sur le devant de l'hôtel, nous voyions le parking et la petite rue devant l'hôtel. Nous entendions l'océan un peu mais pas l'autoroute.. A la lecture des commentaires des personnes qui ont noté que l'on était très dérangés par l'autoroute, je pense qu'il s'agit des chambres situées latéralement ou donnant sur le jardin. Peut être aussi qu'en Novembre il y avait moins de trafic mais nous n'avons pas été gênés par le bruit et pourtant nous aimons être au calme..
- restaurant : menus variés, il y avait même du saumon fumé...
- jardins bien entretenus
- Plusieurs piscines

Les points négatifs :
- La wifi payante : pour une semaine nous aurions payé 5.60 € par jour ! nous avions notre matériel pourtant... Nous avons pris 1h de wifi pour 1 € ! il faut utiliser cette heure dès le moment où on l'achète et non pas dès le moment où on met le code ! Nous avons quand même réussi à nous connecter gratuitement 30mn en wifi en cherchant un peu !.
- Le parking : parking de l'hôtel : 5 € par nuit ! nous l'avons pris car les places de parking près de l'hôtel sont toutes payantes de 7h à 21h.. Très peu de places gratuites et quand on est en vacances on n'a pas envie de tourner 2h dans le quartier pour trouver une place de parking..
- Pas de frigo dans la chambre
- Pas de climatisation : pour notre part cela ne nous a pas gênés car en Novembre la chaleur est supportable.
- Et pour finir trop peu de personnel qui parle le français ! pour ma part je parle couramment l'anglais mais mon mari ne parle que le français, j'ai du toujours traduire ! ils parlent l'espagnol, l'allemand et l'anglais.
J'ai noté tous ces points négatifs sur le formulaire d'appréciation que j'ai eu à l'hôtel et j'espère qu'ils tiendront compte de mes remarques...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur le devant de l'hôtel et à partir du 3ème étage (il y en a 7).
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez IFA Hotel Continental ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur IFA Hotel Continental

Adresse : Avenida de Italia s/n, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Playa del Inglés
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°13 des hôtels familiaux à Playa del Inglés
N°16 des hôtels romantiques à Playa del Inglés
N°21 des complexes hôteliers à Playa del Inglés
Fourchette de prix (par nuit): 59 € - 125 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — IFA Hotel Continental 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Travelocity, Tingo, Otel, HotelsClick, Despegar.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IFA Hotel Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ifa Continental Playa Del Ingles
Ifa Continental Hotel
Playa Del Ingles Hotel Ifa Continental
Hotel Ifa Continental Grande Canarie
IFA Hotel Continental Playa Del Inglés, Gran Canaria
Ifa Hotel Playa Del Ingles

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IFA Hotel Continental, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.