Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Nous y retournons et cette fois a plusieurs couples.” 5 5 étoiles
Avis sur IFA Continental Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
IFA Continental Hotel a été ajouté à vos Favoris
IFA Continental Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de Italia 2, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne   |  
Services
Liège, Liege, Belgium
Auteur de niveau
10 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Nous y retournons et cette fois a plusieurs couples.”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Mon épouse, mon fils et moi y sommes allé au mois de mars 2013.
Le séjour nous a vraiment plu, le personnel est d'une gentillesse et d'une serviabilité remarquable, la nourriture très bonne et surtout variée "en 15 jours, nous n'avons pas mangé 2 fois la même chose", l’hôtel quand a lui est agréable, chambres spacieuses, nous avions une chambre au deuxième coté façade et avions une vue sur la mer, la piscines et l'extérieur sont très jolis, seul bémol, les jacuzzi avec l'eau fraiche car situés a l'ombre dans la végétation. La situation de l’hôtel est idéale. a 100 mètres de la plage et de la promenade, prés des commerces et des Bars. A notre retour, nous en avons fais tellement d'éloges que plusieurs couples d'amis nous on proposé d'y retourner ensembles. Et voila, au mois de Juin 2014 on y retourne a 5 couples.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LopesanHotelGroup, Gerente de IFA Continental Hotel, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Google Traduction
Dear guest,
First of all we would like to express our sincerest gratitude for your nice review and also for sharing your opinion with other travelers on Trip Advisor. We are very much looking forward to your next stay and remain,

With best regards,
Carlos Martínez
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 290 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    409
    583
    186
    73
    39
Consultez les avis pour
231
627
33
2
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Strasbourg, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons passé un séjour d'une semaine au mois d'aout 2013. Il faisait très chaud (32° degré à 21h encore). Impossible de dormir plus de 4 heures par nuit à cause de la chaleur dans la chambre car il n'y a pas de climatisation. Nous avons été obligé de dormir la fenetre ouverte. Or l'hôtel est situé à côté d'une sortie d'autoroute, donc trafic de voitures, bus, taxis, toute la nuit. Donc bouchons d'oreilles obligatoire. La chambre était propre, la nourriture bonne et la piscine bien entretenu.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LopesanHotelGroup, Gerente de IFA Continental Hotel, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Google Traduction
Dear guest,
We would like to thank you for choosing Gran Canaria and our hotel for your recent holidays and we for posting your opinion about your stay on Tripadvisor.
We appreciate your detailed recapitulation and would like to thank you very much for letting us know the aspects of your stay, all which helps us to improve our services and provide the perfect holiday experience.
As we have also explained in this way to another of our clients that coincide with your comment about no air conditioning in the hotel, this service is not reflected in neither of the different marketing channels (for example; corporate website, agencies, etc.)
Once again, we thank you very much for your feedback and look forward to welcome you back at our hotel on a future holiday.
With kind regards,
Carlos Martínez
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Menton, France
Auteur de niveau
17 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Partis début septembre pour une semaine, hôtel sympathique, très bon et qui mériterait 4 étoiles
cuisine excellente et variée, hôtel très bien situé, proche de la mer, des commerces.
Le personnel est accueillant mais ne parle que très peu le français.

Astuce pour la chambre : si possible au dernier étage, pour la vue et le calme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LopesanHotelGroup, Gerente de IFA Continental Hotel, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Google Traduction
Dear guest,
It is very nice to hear that you enjoyed your stay so much and we would like to thank you for your praise of our hotel.
We highly appreciate your flattering remarks about our food quality and would be pleased to welcome you again in our Hotel.
With kind regards,
Carlos Martínez
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
METZ
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous sommes partis du 04/08 au 16/08/13 avec l'tur. En allant sur le site je vois qu'il n'y a pas de clim! mon dieu mon ami va me tuer! Mais je confirme que même le mois d'août non n'avons pas ressentit la chaleur.
Arrivés à l'aéroport, il est 8h du mat, il fait gris, assez frais, de gros nuages, bref j'ai eu peur.
20 km plus loin, c le grand soleil, il fait déjà très chaud le matin ( 29, 30°) mais toujours du vent.
Je suis rassurée! C'est en effet un micro climat, car au nord de l'île, c"est souvent nuageux et parfois pluvieux.
Hôtel très joli, et surtout, surtout d'une amabilité que je n'en reviens toujours pas. Un grand merci à l'accueil qui a fait un effort pour parler français même si à la fin on parlait italien.
Femme de ménage très gentille, et les chambre toujours propre. Les serveurs, resto et bar, aimables, polis et serviables.
Hôtel avec grand hall, une piscine principale, une plus petite, une pataugeoire. Des jeux pour les enfants, un petit terrain pour foot et volley, et surtout, mon préféré, les petits jacuzzi où je restais le plus souvent. Chambre spacieuse avec petit coin salon et petit balcon. Lit confortable et salle de bain très propre. Nous étions au 2éme étage côté entrée hôtel. J'avais lu que c'était bruyant et donc j'avais pris des boules quies par précaution. Mais j'avoue que je n'ai pas trouvé le coin extrêmement bruyant.
La nourriture était certes pour certain toujours pareil, mais nous avons très bien mangés. Il y a de tout. Viandes de boeuf, de porc, poulet, divers poissons, légumes de toutes sortes, pareil pour l'entrée et le dessert. N'attendez pas de spécialités par contre, c"est beaucoup pour faire bien manger les allemands.
Voila pour l'hôtel, l'île est pour moi, magnifique!! Il y a tellement de chose à faire, à visiter! L'océan, les dunes, les montagnes. Louer une voiture et barouder c'est pas trop cher. sinon il y a le bus.
L’hôtel est bien situé je pense. Je regrette de ne pas avoir fait tout ce que nous voulions faire, mais nous y retournerons et pourquoi pas dans ce même hôtel .

Astuce pour la chambre : côté entrée de l'hôtel le soleil tape moins
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LopesanHotelGroup, Gerente de IFA Continental Hotel, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Google Traduction
Dear guest,

Thank you very much for sending us your commentaries about your stay at our hotel. It’s a pleasure for us to be remembered back because of good experiences. We assure you that our commitment as workers and employees of the hotel is always determined and strong.

All the members of our staff are being informed about the commentaries our guests transmit us and on behalf of them we would like to thank you for appreciating their work and services.

We hope to be able to welcome you again on the occasion of your next stay on the island of Gran Canaria.

Cordially yours,
Carlos Martínez
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Walcourt, Namur, Belgium
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

sejour du 31/05/13 au 7/06/13 de tres bonne vacances en demi-pension grand choix dans les buffets . Personnel très aimable mais ne parle pas français
le - pour moi pas de clim et alors le prix des consomations trop chers par rapport à l' exterieur sinon tres bien situé acces facile pour les transports et des chopping

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur de niveau
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Je viens de rentrer d'une période de 10 jours que j'ai passé à l'Hôtel IFA Continental du 17 au 27 mai 2013.
Premièrement je dois dire que j'ai eu droit à une chambre qui donnait sur une semi-autoroute avec beaucoup de trafic de camions et d'autobus qui passaient sous ma fenêtre ... donc impossible de dormir avec la fenêtre ouverte. D'autre part, hormis une certaine "Margarita" (qui était une femme humble et très sympathique) les autres femmes de chambre ont été particulièrement bruyantes (coup sur les murs pour faire les lit déplacer les meuble et pour passer l'aspirateur). J'avais beau mettre sur la porte l'étiquette "ne pas déranger" ... j'étais obligé de me lever et partir pour être au calme. Comme les murs sont assez fins j'entendais les ronflements de la chambre d'à côté. DONC SI VOUS VOULEZ DORMIR PLUS LONGTEMPS QUE 8 H 30 ASSUREZ-VOUS D'AVOIR DES BOUCHONS POUR LES OREILLES !!! Les animations qui se déroulent le soir jusqu'à 23 heures dans la cours intérieure font résonner les basses des hauts parleurs qui s'entendent depuis les chambres. Une moquette verte pistache recouvre tous les sols des étages et des chambres. Elle gondole à certains endroits et à d'autres des brûlures de cigarettes sont nettement visible. Les portes des chambres sont en bois et ont grand besoin d'être changées : elles sont comme vermoulues ou comme pourries au niveau du sol. Pour la nourriture : j'étais en demi-pension donc j'avais droit à un petit déjeuner et à un repas du soir... IMPOSSIBLE DE CHANGER LE REPAS DU SOIR POUR LE REPAS DE MIDI ! j'ai voulu aller manger un soir avec des amis à l'extérieur de l'hôtel... j'ai demandé si je pouvais manger à midi à la place du soir... on m'a catégoriquement dit que ce n'était pas possible... que les services du midi ne sont pas pareils que ceux du soirs (deux poids deux mesures ????) que si je voulais aller souper ailleurs je perdais le repas... Il est interdit de sortir de la nourriture ou une boisson de la salle à manger ! Même pas le droit de sortir avec une pomme ou une banane ni même pas un verre d'eau ou de soda ! La nourriture du soir était très grasse (beaucoup d'huile au fond des plats... même pour les plats qui étaient cuits ou rissolés) sur 10 jours il y a eu 3 fois de la paella, 3 ou 4 fois des moules en sauce tomate avec des têtes de gambas... beaucoup trop de produits industriels (légumes en boites de conserves et les jus de fruits du petit déjeuné sont de l'eau additionnée de poudres colorées parfumées aux fruits) le café est du café soluble (très très léger)... si vous voulez un vrai jus de fruit ou un vrai café : faut payer car pas inclus dans la 1/2 pension. Les numéros sur le téléphone de la chambre sont tous effacés. Il y a un accès Wifi gratuit dans le hall de l'hôtel : il fonctionne très mal et se coupe toutes les deux minutes et faut compter 20 bonnes minutes pour être correctement connecté. Par contre le personnel de la restauration et de la réception sont très sympathique courtois et serviables. Incontestablement je n'y retournerais pas.

Astuce pour la chambre : évitez à tout prix les chambres coté ouest
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LopesanHotelGroup, Gerente de IFA Continental Hotel, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Google Traduction
Dear guest,
First of all would like to thank you that you have chosen our hotel for your vacation and we very much appreciate your comments on Trip Advisor.
As we are at any time trying to meet all clients’ expectations and as we are taking guests comments (either positive and/or negative) and criticism very seriously, we always forward the provided information to the related departments for internal processing as a way of continues improvement.
Apart from that we would like take the opportunity to comment some of the issues reflected in your comments:
• In general it is always a good idea to contact us before your arrival in case you have a special room request. We are sorry that in your case we couldn´t met a 100% with your expectation, even more because we are always trying to fulfill our clients requests regarding the room situation, but unfortunately it can be a little tricky in the high season. If we had known your disappointment, our staff is always willing to resolve any problem that the clients have during their stay.
• In reference to your comment about our rooms and corridor’s equipment, we would like to inform you that we are working in small improvements in the rooms to make them more comfortable and beautiful.
• As it is stays in our procedures, it is not allowed to change the dinner to the lunch service and either to take out food from the restaurant.
• Our hotel buys food products from reputable suppliers and fresh produce markets. We never spared in the quality of the food. In fact, in our satisfaction questionnaire, are the customers themselves praise the food quality and variety. However, we have been monitoring your appreciation with the departments concerned in order to improve our services and customer’s care.
• We are very sorry that you have been disappointed with the WiFi service in the hotel lobby. We will investigate what exactly happened with the internet connecting.
Thank you for your nice words about our staff, human capital is undoubtedly the most important value for our company.
We hope that nevertheless you will visit us again and we would be delighted to welcome you back in the near future.
With kind regards,
Carlos Martínez
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liege
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel du 7 au 15 avril.
Voici d'abord les Plus :
Hôtel très bien situé par rapport à la mer.
Personnel très aimable mais ne parle pas français.
Chambre nettoyée tous les jours et draps de bain changés également .
Hôtel propre.
Très beau jardin et grandes piscines dont une chauffée grâce aux panneaux solaires, d'ailleurs l'eau sort chaude par de petits trous au fond de la piscine.
Très belle promenade le long de la mer.
À visiter : les dunes de maspalomas et l'excursion en mer ou vous pourrez voir les dauphins .

Les moins :
Hôtel mal insonorise, j'entendais le voisin de chambre ronfler.
Je n'ai pas trop aimé le tapis dans les chambres : pas hygiénique je trouve ,même s'il est propre.
J'avais la chambre 549 et la vue était d'un côté la mer (latéral) mais aussi l'autoroute , très bruyant si vous voulez laisser la fenêtre ouverte
Bon buffet très répétitif et pâtes tjs tiède, même pas eu de paella

J'ai apprécie mon séjour, mais je pense qu'en pleine saison il ne doit pas y avoir assez de transat.
À noter que le taxi pour aller aux villages voisins coûte à peine 3 euros.
Il n'y a cependant pas de beaux magasins que des magasins de souvenirs
Beaucoup de contrefaçon.
Plage assez jolie et les transat et parasol bon marche :2,50 euros chaque
Mais beaucoup de marches pour y accéder
Bref je pense que si l'occasion de représentait , je pourrais retourner à l'hôtel ifa continental
Mais pas comparable avec un 4 étoiles.
Matelas très ,très dur !

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez IFA Continental Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant IFA Continental Hotel

Adresse: Avenida de Italia 2, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Playa del Inglés
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°23 des hôtels romantiques à Playa del Inglés
Fourchette de prix (par nuit): 57 € - 135 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — IFA Continental Hotel 3*
Nombre de chambres: 383
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IFA Continental Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ifa Continental Playa Del Ingles
Hotel Ifa Continental Grande Canarie
Playa Del Ingles Hotel Ifa Continental
IFA Continental Hotel Playa Del Inglés, Gran Canaria
Ifa Hotel Playa Del Ingles

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IFA Continental Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.