“Impeccable” 4 5 étoiles
Avis sur IFA Hotel Continental

IFA Hotel Continental a été ajouté à vos Favoris
IFA Hotel Continental
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de Italia 2, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne   |
Classé n°22 sur 139 hôtels à Playa del Inglés
Sion
“Impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2006

Très bon hôtel, géré à la perfection par une femme.
Situation : Entrée de Playa del Inglès côté San Agustin. Pas très loin (15-20 min à pied par la promenade-corniche surplombant la mer) de Playa del Ingles et à 5 min d'une petite plage sympaa (mais rien à voir avec LA plage de playa del Inglès). Proche d'une route à grand trafic. La plupart des chambres (sauf celles du premier étage) sont située côté mer et donc à l'opposé de cette route. Le trafic ne gêne donc PAS DU TOUT. Toutefois, la piscine, elle est située côté route, donc pour les adorateurs de l'eau chlorée, qui restent toute la journée à la piscine (très ombragée) je déconseille... Pourtant il y en a (certains touristes germaniques se lèvent fort tôt pour réserver dès 7h les meilleures chaises-longues. Ils sont obligés de rester là, dans l'ombre fraiche du matin car les linges seuls ne suffisent pas pour réserver une chaise : un maître nageur les enlève et les entasse dans un coin : hé hé hé.
Généralités : La propreté est impeccable (parole de Suisse) en permanence au détour d'un couloir, vous trouverez qqun en train de nettoyer quelque chose (shampooiner les escaliers en moquette, lustrer les petits miroirs de la réception, récurer les sols etc...). L'hôtel est pratiquement exclusivement fréquenté par des allemands et quelques anglais. La plupart sont des couples et des familles avec de grands enfants (pas de petits morveux geignards au repas).
Pension : Nourriture excellente fraîche et variée. On peut manger de tout les yeux fermé. Aucun risque de tourista... L'allemand comme l'anglais et le français trouvera ce qui lui convient. On souhaiterait un peu plus de plats typiques (la soirée canarienne du samedi soir propose des plats traditionnels vraiment magiques).
Chambre : Plutôt spacieuse avec ameublement standard. Le balcon est plutôt grand. La salle de bain est spacieuse avec eau chaude en suffisance (à n'importe quelle heure) et bonne pression (pas évident parfois sur les îles). Une chambre double a servi de chambre triple (3 adultes) sans problème de place.
Beaucoup de chambres sont avec vue sur l'océan. Si vous voulez être sûr, demander une chambre à partir du troisième étage (sur 7) avec un numéro compris entre 0 et 9 (ex. 309, 501) etc. Le matin vous risquez d'être incommodé par les bus venant emmener ou amener les touristes en excursion. Mais au centre de Playa del Ingles c'est qqch d'inévitable.
Animation : La journée : non testé car je suis toujours allé à la mer. Le soir : très drôle, on se croirait à la grande époque des Bronzés... je recommande surtout le "fantôme de l'opéra" joué par une grande hollandaise portant une perruque, dont le jeu très expressif nous à fait mourir de rire ;-)
Conclusion : On peut choisir cet hôtel les yeux fermés il est parfait sauf pour les fous de piscine (mais je pense qu'on ne va pas à Playa del Ingles, près de la plus belle plage d'Europe pour aller à la piscine....)

• Séjour du octobre 2006 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Suédois en premier
cagnes sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2006

Nous sommes revenu ravis de notre séjour à cet hôtel. Accueil trés agréable, chambres spacieuses et animations toutes la journée.
Il y a 3 splendides piscines et une végétation magnifique dans le jardin. Nous avions le service all inclusive qui est trés intéréssant au niveau du prix. La nourriture est bonne sans plus.
Beaucoup d'allemands à cet hôtel peu de français mais les personnes de l'accueil et de l'animation parlent français. Nous recommandons cet hôtel pour les jeunes et les couples.

Séjour du août 2006

Vous connaissez IFA Hotel Continental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur IFA Hotel Continental

Adresse : Avenida de Italia 2, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Playa del Inglés
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels romantiques à Playa del Inglés
N°19 des hôtels familiaux à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — IFA Hotel Continental 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IFA Hotel Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ifa Continental Playa Del Ingles
Playa Del Ingles Hotel Ifa Continental
Hotel Ifa Continental Grande Canarie
Ifa Continental Hotel
IFA Hotel Continental Playa Del Inglés, Gran Canaria
Ifa Hotel Playa Del Ingles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IFA Hotel Continental, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.