“Pour petit budget et jeune vacancier !” 3 5 étoiles
Avis sur IFA Continental Hotel

IFA Continental Hotel a été ajouté à vos Favoris
IFA Continental Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de Italia 2, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne   |
Genève, Suisse
“Pour petit budget et jeune vacancier !”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Hotel bon, pour petit budget et surtout jeune clientèle, pas très loin de l'aéroport (15-20min de taxi), proche de playa del Inglès, d'une arcade avec petit magasin et restaurant, l'hotel de la chaine IFA est digne d'un 3 étoiles pas plus, pas d'air condinionnée, alors domrir avec les fenetres ouvertes alors que les jeunes font du bruit dans la rue à 2h du matin pas très pratique, petite télé dans la chambre, déco un peu "vieillot", mais chambre propre ainsi que la salle de bain ! 3 Piscine très bien, petit déjeuner copieux et délicieux

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

Tout est très bien sauf qu'il n'y a pas de climatisation... Ce qui fait que l'on ouvre la fenêtre et de ce fait on entend les jeunes rentrer au milieu de la nuit complètement bourrés, ils gueulent, chantent etc. étonnant de ne pas avoir de clim pour un hôtel de ce niveau là. Belle piscine et jaccuzi, nourriture self service, bon, mais lassant au bout d'un moment. Cet hôtel est occupé majoritairement par des jeunes. La plage est à env. 15 min. à pied, on en avait des fois marre d'y aller car après, il faut encore marcher un bout quand on y arrive enfin pour ne pas être entassés.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Lorraine
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2009

J'ai passé une semaine à L'IFA Continental du 1er au 8 juillet 2009 avec un ami.
L'hôtel est très propre, les chambres sont spacieuses mais la nuit c'est très bruyant car toutes les chambres donnent sur la rue et il y'a beaucoup de jeunes qui passent par là et la circulation est incessante.
Les piscines sont belles, mais en haute saison il vaut mieux se lever tôt si on veut avoir un transat.
La nourriture est très bonne est variée. Par contre nous avons été très déçus de la formule All Inclusive qui n'inclut pas grand chose au bar de l'hôtel.
Par contre à la réception personne ne parle français, c'est très dommage !
Bonnes vacances dans l'ensemble, mais sans plus.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
LA BAULE
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2009

apres avoir passe une semaine dans un hotel horrible(le Beverly park) nous avons decouvert a L IFA CONTINENTAL le plaisir d apprecier un veritable 3etoiles qui meriterait d ailleurs par comparaison avec d autres hotels d avoir 4 etoiles si ce n est son manque de clim, non indispensable en cette periode et largement compense par d autres prestations: amabilite du personnel nourriture tres variee et excellente bien presentee .Le tout tres propre dans un decor agreableet spacieux. SEUL INCOVENIENT PEUT ETRE beaucoup d allemands mais je crois que c est le probleme de toute l ile.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2009

Nous sommes arrivés le matin morts de faim mais helas ......le all inclusive ne commancait que ce midi,....bizarre .ensuite nous avons eu une chambre avec vue sur la mer ,le chambre tres propre et assez grande pour 3 personnes .Les piscines sont superbes et y il a des jacusis partout ,mais une seule piscine chauffée (en avril l eau est encore glacée) Pour la restoration rien a dire bcp de choix different tout les jours et de tres bonne qualites Des spectacles tout les soirs mais pas d autres animations .Je deconseillerai d'y aller avec des ados il n y a pas grands choses pour eux a moins d etre Anglais ou Allemands, yen a pleins mais sont tous sympasL'hotel se trouve a 1km environ du centre ville on peut y aller par une tres belle promenade sur le;front de mer (boucoup d animation en ville )Rien n est tres cher..L es dunes sont sublimes et la plage est tres propre et grandeLes gens de las bas sont tres gentils Et je finirai par le personnel qui est tres gentil egalement

• Séjour du avril 2008 - voyage en famille
Merkwiller-Pechelbronn
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2009

Je suis très étonnée par l'évaluation de tricky !! Nous avons séjourné à la même période et j'avoue que nous avons passé des vacances très agréables. Je n'arrive pas à comprendre comment on peut ne pas avoir aprécié les repas qui étaient très variés et bons dans l'ensemble. Il y en a vraiment pour tous les goûts. Les piscines sont splendides et nous sommes rentrés avec un beau petit bronzage (pour un mois de décembre !!!) . L'hôtel est certes un peu à l'écart de tout mais franchement un taxi est toujours à disposition devant l'hôtel et vraiment pas cher du tout !!!! Nous avions reservé une voiture pour les premiers jours mais nous avons regrétté car les taxis sont vraiment partout et très accessibles. Nous y retournerons certainement.

• a aimé — les palmiers et cocotiers autour des piscines
  • n'a pas aimé — un peu à l'écart de tout
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
mulhouse
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2009

un hôtel 3 étoiles sans plus
l'hôtel se trouve au calme dans une rue sans issue
vue cote piscine sur la voie rapide mais aussi sur les montagnes, de l'autre cote vue sur la rue et plus loin sur la mer s'il n'y a pas d'hôtel devant vous.
jolie piscine mais petite, attention en hiver le soleil étant très bas la piscine n'est pas ensoleillée et comme elle n'est pas chauffée il est difficile de s'y baigner
centre commercial et restaurant a proximité.
la plage " del ingles" se trouve entre 500 et 1000m par la promenade qui est très agréable le soir
la cuisine ni bon ni mauvais il y a de tous, il font des grillades devant vous c'est bien. Salade fraiche et bon deserts.
chambre propres et spacieuses.

• a aimé — la chambre spacieuse
  • n'a pas aimé — reception
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez IFA Continental Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IFA Continental Hotel

Adresse: Avenida de Italia 2, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Playa del Inglés
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°23 des hôtels romantiques à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — IFA Continental Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IFA Continental Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ifa Continental Playa Del Ingles
Hotel Ifa Continental Grande Canarie
Playa Del Ingles Hotel Ifa Continental
IFA Continental Hotel Playa Del Inglés, Gran Canaria
Ifa Hotel Playa Del Ingles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IFA Continental Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.