“Fabuleux! Hotel Top Design, Top Qualité” 5 5 étoiles
Avis sur Bohemia Suites & Spa

Bohemia Suites & Spa a été ajouté à vos Favoris
Bohemia Suites & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Estados Unidos 28, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne   |
Metz, Lorraine, France
“Fabuleux! Hotel Top Design, Top Qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons passé 11 jours et 10 nuits dans cet hotel Fabuleux. L'accueil annonce déjà un super séjour, le voiturier vous déleste de vos bagages qui sont amenés dans votre chambre pendant que vous dégustez votre premier cocktail au bar de la Piscine. Ensuite vous avez le droit à une petite visite guidée de l'hotel, avec les piscines, salle de sport, sauna, Spa et enfin la Chambre (on avait une Suite vue sur Mer).

La Chambre était tout confort avec un équipement design et haut de gamme : TV gigantesque avec VOD gratuite, IPOD, PC; Machine à café ILLY (délicieux) avec 4 capsules par jour, une petite corbeille de fruits comme cadeau de bienvenue, un dressing gigantesque, des produits de beauté Anne Semonin!(génial), et une très belle vue sur l'Océan. Les chambres sont calmes, spacieuses (pour les suites) et nettoyées 2 fois par jour.

L'hotel est bien situé, à 5 minutes de marche de la plage, l'hotel vous fournit un sac avec serviettes et bouteille d'eau fraiche. La réception et le personnel de l'hotel en général est absolument adorable. Prêt à tout pour vous rendre service et que vous passiez de bonnes vacances.

Nous étions en demi pension avec les repas dans le restaurant panoramique de l'hotel, un design magnifique, une belle vue et une très très bonne cuisine, variée et esthétique. Tous les jours vous avez le choix entre deux entrées, deux soupes, deux plats(poisson ou viande) et deux desserts (dessert ou fromage). C'est très appréciable et cela change des buffets que l'on peut connaitre dans d'autres hotels. C'est assez rapide pour manger si jamais vous êtes pressé pour sortir ensuite..

Le petit déjeuner est complet, il ne manque que Gaufres, Crepes et Nutella, à part ça il y'a tout ce que vous voulez et pouvez imaginer.. ;) Tout est frais, fait sur place, avec des produits livrés le matin, les serveurs sont compétents et super sympas.

On s'habitue rapidement à vivre dans un environnement aussi reposant et luxueux. On en vient même à penser que les seuls bémols de l'hotel sont de ne pas fournir de crèmes solaire, et de ne pas vous ventiler au bord de la piscine... ;) Après comme le reste de l'île, si vous ne parlez pas Anglais, Allemand, ou Espagnol, cela devient compliqué de vous faire comprendre dans l'hotel. Il y'a quand même une Réceptionniste, et un Maitre d'hotel qui parle Français.

Donc si vous cherchez un endroit beau, calme, design, luxueux et aux petits soins pour votre personne, n'hésitez pas à aller dans cet petit hotel paradisiaque qui ne compte que 67 chambres, donc on a l'impression de connaitre tout le monde rapidement. Vu qu'il est interdit aux moins de 18 ans, et que ce sont essentiellement des couples qui sont dans cet hotel, vous serez dans un environnement calme et zen, parfait pour vous dépayser et passer des vacances sereines à découvrir les petits coins de l'île.

P.S: Il y'a même de la musique Zen dans la Piscine que vous entendez quand vous êtes sous l'eau. Parfait pour méditer en apnée au fond de la piscine. Je n'ai qu'une envie, c'est avoir la chance de pouvoir revenir dans un endroit comme celui là. Si vous avez la chance de pouvoir y aller, n'hésitez pas une seconde, il n'y a rien à reprocher à cet hotel. Parfait.
Je n'ai pas fait de soins aux Spa, je ne peux donc pas en parler, néanmoins c'est un SPA avec de vrais thailandaises qui font les massages, je l'ai trouvé un peu cher 90€ minimum pour une heure, mais avec des produits de luxe pour vous masser;

Astuce pour la chambre : A priori les chambres normales ne bénéficient pas du café, et sont un peu petites.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous vous passé une dizaine de jours dans ce magnifique Hôtel qui sort complètement de l'ordinaire, un 5 étoiles qui se différencie pleinement des autres hôtels de l'île. Des notre arrivée nous sommes pris charge par le service voiturier qui nous soulage de nos bagages, puis arrive une charmante hôtesse à l'image de l'hôtel qui nous invite à un petit cocktail de bienvenue au pool bar puis nous informer des différents services de l'hôtel, une visite guidée piscine, salle de sport, Spa, le restaurant et arrivons dans la chambre.... Une agréable surprise une magnifique chambre design et moderne et très bien bien équipé, écran dernier cri qui fait à la fois TV, ipod, laptop d'une célèbre marque en forme de pomme... Un système de jeu et lumière et de climatisation gerable depuis 2 postes de la chambre Mur et lit. Une magnifique vue sur l'océan. Nous étions en demi pension le petit déjeuner très complet, produits frais et beaucoup de choix ainsi qu, une carte pour le brunch salé. Le dîner se déroule dans le magnifique restaurant sur le toi de l'hôtel avec une vue exceptionnelle de 360 degrés sur la ville et l'océan à cela s'ajoute une terrasse extérieur ou vous pourrez prendre un dernier verre ou le petit de jeûner sur la terrasse. Vous avez également une vue sur le chef cuisinier lors de la préparation du dîner car la cuisine donne sur le restaurant. Tout les soirs menu à la carte avec 2 propositions à chaque repas entrée, soupe plats, et dessert. Il s'agit d'une cuisine gastronomique digne d'un restaurant étoilé Français et de surcroît un délice . Decos super désigne, seul petit bémol les fauteuils du restaurant un peu trop bas et du coup trop longtemps assis cela devient un petit peu gênant. Dernier point concernant le staff du restaurant est tout simplement adorable, professionnel et vraiment à nos petit soins matin et soir, toujours souriant et c'est vraiment la cerise sur le gâteau idem pour le staff du pool bar, de la réception et également les femmes de chambres qui répondent toujours à nos besoins. Si vous aimez les belles choses, le confort et les servicehauts de de gamme, vous serez séduit de ce magnifique 5 étoiles. Pour ma part je reviendrai dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Vue sur l'océan
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Bohemia Suites & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bohemia Suites & Spa

Adresse: Avda Estados Unidos 28, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Playa del Inglés
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Playa del Inglés
N°2 des hôtels de luxe à Playa del Inglés
N°2 des hôtels romantiques à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bohemia Suites & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, HotelTravel.com, Hotel.de, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bohemia Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bohemia Hotel Playa Del Ingles
Bohemia Suites And Spa
Bohemia Suites & Spa Playa Del Inglés, Gran Canaria
Apolo Hotel Playa Del Ingles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bohemia Suites & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.