“Magnifique!” 5 5 étoiles
Avis sur Bohemia Suites & Spa

Bohemia Suites & Spa a été ajouté à vos Favoris
Bohemia Suites & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Estados Unidos 28, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne   |
Classé n°2 sur 139 hôtels à Playa del Inglés
“Magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Hôtel vraiment magnifique, qui se distingue de l'extérieur par rapport aux autres de par son restaurant avec vue a 360 degrés surplombant la Playa del Inglès mais aussi et surtout de l'intérieur ou on découvre une deco juste magnifique et pensée dans les moindres détails.
Les chambres sont superbes, et la literie magique (on a été pris d'un sommeil de plomb!), et une vue magnifique sur les dunes.
Le personnel est adorable, tout est pensé pour vous et votre bien être.
Pour nous ce ne sera pas la dernière fois, on prévois déjà nos prochaines vacances ici!!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
BohemiaSuitesSpa233, Director de Recepción de Bohemia Suites & Spa, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Chère Cècile,

De la part de toute l’équipe de l’hôtel Bohemia Suites & Spa***** on vous remercie que vous ayez pris le temps pour laisser vos commentaires sur ce site. Merci d’avoir remarquez le savoir-faire de notre personnel, ainsi comme la décoration et le confort qu’offrent nos lits.

On attend enchantés votre prochain séjour au Bohemia Suites & Spa***** pour vous faire jouir d’un séjour inoubliable nouvellement.

Judith Lang
Front Office Manager

• Suédois en premier
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Toute l'équipe est vraiment non seulement serviable mais aussi très chaleureuse, tout est fait pour nous satisfaire dans une ambiance très décontractée; l'architecture est très réussie, la déco contemporaine est de très bon gout, l'équipement de la chambre était au delà de nos attentes. Le petit déjeuné au 8ème étage avec vue sur les dunes est très bon. Les saunas sont très bien équipés. Bref hôtel parfait...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
BohemiaSuitesSpa233, Director de Recepción de Bohemia Suites & Spa, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher Client,

On vous remercie de la part de toute l’équipe de l’hôtel Bohemia Suites & Spa***** que vous ayez pris le temps pour partager vos expériences par rapport à l’hôtel avec autres voyageurs.

Merci également pour votre gentillesse en vous référant aux membres de l’équipe, autant comme en nommant notre architecture, décoration contemporaine, et bien sûr la qualité de notre petit déjeuner au restaurant 360 avec ses belles vues.

Nous serions enchantés de vous recevoir nouvellement parmi nous au Bohemia Suites & Spa***** pour vous faire jouir d’un séjour inoubliable nouvellement.

Judith Lang
Front Office Manager
Pays Basque
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Hôtel sans nom sur la façade ( pour l'instant ) mais qui se distingue de tous les autres par son architecture contemporaine, son ascenseur extérieur coloré et surtout son restaurant panoramique au 8ème étage qui déborde de la façade. Accueil très chaleureux, tout le personnel est attentif, souriant et disponible.Chambre double pas très grande mais très belle et confortable, avec plein de choses qui confirment la touche d'un architecte soucieux du moindre détail (panneau ajouré sur la terrasse et en séparation salle de bains/chambre,penderie ouverte de 2 côtés, écran plat polyvalent,..). Très calme.Restaurant panoramique avec superbe vue et diners succulents(le chef est passé chez Guérard, ce n'est pas étonnant),belle présentation, bons,parfumés.Période de Noël assez chargée et on peut constater cependant un manque d'organisation dans le service mais la bonne volonté est là.Petits déjeuners savoureux avec de bons produits frais.Parking,eau et journal en chambre,spa,salle de fitness avec appareils,hammam,2 saunas, salle de repos:le tout gratuit.Remarques:La moitié du restaurant mal adaptée,possède des sièges trop bas pour diner confortablement, menus réveillons copieux mais chers avec la séparation des clients demi-pension relégués au rez-de-chaussée ( donc sans ambiance!dommage ), il devrait y avoir un ascenseur réservé pour le personnel du restaurant et du service en chambre.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres avec vue mer, terrasse bien exposée
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour son luxe et sa situation, connaissant fort bien la Grande Canaries, nous n'avons été à aucun moment déçu!
J'ai effectuée la réservation en direct et en français, sachant que la destination est plutôt anglophone et allemande!
Nous avons été accueilli à l'aéroport par un chauffeur très aimable et à l'hôtel une coupe de champagne nous attendait pendant que le service d'étage montait nos bagages.
Quelle ne fut pas notre surprise lorsque nous avons appris qu'au lieu de la chambre standard vue mer que nous avions réservé, nous avons eu droit à la junior suite avec petits cadeaux en sus.
La chambre était magnifique, très design et colorée avec une vue imprenable sur Playa de Ingles et les dunes
le personnel parlant un anglais impeccable et même faisant l'effort de parler français était d'une gentillesse, toujours avec le sourire, un mot gentil et à notre disposition.
Le petit déjeuner se prend dans le restaurant panoramique, le buffet est sobre mais de qualité, je regrette seulement qu'il n'y ai pas plus de choix et que le jambon blanc soit du jambon reconstitué.
Nous avons testé le massage à 2, le temps d'un instant nous n'étions plus aux Canaries mais en Asie! le personnel est très prévenant et le massage très agréable avec tout le cérémonial qui va avec! Le prix est cher mais en rapport avec la qualité de la prestation.
Un moment de zenitude total.
Je termine par la situation de l'hôtel, il se trouve a quelques pas de la plage et de la promenade, gare à ceux qui ont des problèmes de genoux, il y a beaucoup de marches pour y aller, toutefois en faisant un détour on peut les éviter.
Il y a toutes les commodités à proximité (magasins, office du tourisme, pharmacie etc...)
Si vous souhaitez passer des vacances inoubliable en couple ou entre amis ALLEZ Y!! vous ne le regretterez pas!

Astuce pour la chambre : les chambres vue mer sont les plus agréables
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Après une semaine à l'hôtel Bohémia, que dire sinon que tout y es parfait! L'accueil est top, on nous installe au bar le temps que le réceptionniste s'occupe de notre dossier. Les chambres sont d'une propreté irréprochable, d'une décor très design et colorée. Quand au restaurant panoramique, tout y est! Le service digne des plus grands, la vue imprenable à 360° sur la ville et la plage, les repas savoureux... Le personnel est d'une amabilité et disponibilité exemplaire... L’hôtel est situé à moins de 5min à pied de la plage et tout vous est fourni (serviettes, sac de plage...). Bref je ne peux que conseiller cet hôtel sans aucune hésitation !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous revenons d'une huitaine de jours au Bohémia suite et Spa sur l'île de Gran Canaria. Tout a été parfait du début à la fin. Nous recherchions du calme, du design, un personnel serviable et d'excellents repas. Le contrat est rempli!
Calme : L'hôtel d'une soixantaine de chambres est situé dans une petite rue, à sens unique et est de plus réservée au personnes de plus de 18 ans. Pas de musique affreuse et bruyante autour de la piscine, pas de cours de zumba, pas de dauphin en plastique de 2m50 : Juste le calme! Il y a 2 points piscines + un solarium, avec chacun un jacuzzi. Les transats sont neufs et très confortables. Les serviettes sont à disposition, aucun besoin de payer une caution ou de conserver la même pour 24h...
Design : La déco est design mais chaleureuse et colorée, on ne se sent pas perdu. Nous avions une chambre avec très jolie vue mer (terrasse, IMAC, Ecran plat, climatisation, grande douche....) Si je devais noter un point négatif, ce serait les oreillers, un tantinet mou à notre goût mais enfin, ce n'est vraiment pas dramatique.
Personnel : Tout le monde est très pro : sourire, bonjour, et toujours prêt à vous conseiller. Il y a pleins de petites attentions, par exemple, lorsque le voiturier cherche votre voiture, il y laisse toujours 2 petits bouteilles d'eau fraiches pour la ballade. Langues parlées : allemand, anglais, Français, italien... (majoritairement la clientèle est anglaise et allemande). Est accessible à toute la clientèle une très belle salle de sport, bien équipée, d'un espace wellness (sauna, douche/jacuzzi..). Le spa est lui payant.
Repas : Ici, pas de all inclusive. Ce n'est pas gênant puisque vous êtes à 5mn de tout et que l'hôtel propose lui même à midi des snack et autres plats. (Mention spécial pour le club sandwich au poulet) Le petit déjeuner (avec buffet très complet) et le repas du soir (service à table) sont pris au restaurant du 8eme étage avec vue panoramique. La demi pension propose toujours un menu de 4 services, chaque plat comporte 2 choix. la cuisine est très bonne, et finement cuisinée et présentée, ce qui n'empêche pas les portions d'être amplement suffisantes.

Pour résumé, on y retournera!!! ;)

Astuce pour la chambre : Nous étions en chambre supérieure vue mer, la 309. c'était très calme.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Metz, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons passé 11 jours et 10 nuits dans cet hotel Fabuleux. L'accueil annonce déjà un super séjour, le voiturier vous déleste de vos bagages qui sont amenés dans votre chambre pendant que vous dégustez votre premier cocktail au bar de la Piscine. Ensuite vous avez le droit à une petite visite guidée de l'hotel, avec les piscines, salle de sport, sauna, Spa et enfin la Chambre (on avait une Suite vue sur Mer).

La Chambre était tout confort avec un équipement design et haut de gamme : TV gigantesque avec VOD gratuite, IPOD, PC; Machine à café ILLY (délicieux) avec 4 capsules par jour, une petite corbeille de fruits comme cadeau de bienvenue, un dressing gigantesque, des produits de beauté Anne Semonin!(génial), et une très belle vue sur l'Océan. Les chambres sont calmes, spacieuses (pour les suites) et nettoyées 2 fois par jour.

L'hotel est bien situé, à 5 minutes de marche de la plage, l'hotel vous fournit un sac avec serviettes et bouteille d'eau fraiche. La réception et le personnel de l'hotel en général est absolument adorable. Prêt à tout pour vous rendre service et que vous passiez de bonnes vacances.

Nous étions en demi pension avec les repas dans le restaurant panoramique de l'hotel, un design magnifique, une belle vue et une très très bonne cuisine, variée et esthétique. Tous les jours vous avez le choix entre deux entrées, deux soupes, deux plats(poisson ou viande) et deux desserts (dessert ou fromage). C'est très appréciable et cela change des buffets que l'on peut connaitre dans d'autres hotels. C'est assez rapide pour manger si jamais vous êtes pressé pour sortir ensuite..

Le petit déjeuner est complet, il ne manque que Gaufres, Crepes et Nutella, à part ça il y'a tout ce que vous voulez et pouvez imaginer.. ;) Tout est frais, fait sur place, avec des produits livrés le matin, les serveurs sont compétents et super sympas.

On s'habitue rapidement à vivre dans un environnement aussi reposant et luxueux. On en vient même à penser que les seuls bémols de l'hotel sont de ne pas fournir de crèmes solaire, et de ne pas vous ventiler au bord de la piscine... ;) Après comme le reste de l'île, si vous ne parlez pas Anglais, Allemand, ou Espagnol, cela devient compliqué de vous faire comprendre dans l'hotel. Il y'a quand même une Réceptionniste, et un Maitre d'hotel qui parle Français.

Donc si vous cherchez un endroit beau, calme, design, luxueux et aux petits soins pour votre personne, n'hésitez pas à aller dans cet petit hotel paradisiaque qui ne compte que 67 chambres, donc on a l'impression de connaitre tout le monde rapidement. Vu qu'il est interdit aux moins de 18 ans, et que ce sont essentiellement des couples qui sont dans cet hotel, vous serez dans un environnement calme et zen, parfait pour vous dépayser et passer des vacances sereines à découvrir les petits coins de l'île.

P.S: Il y'a même de la musique Zen dans la Piscine que vous entendez quand vous êtes sous l'eau. Parfait pour méditer en apnée au fond de la piscine. Je n'ai qu'une envie, c'est avoir la chance de pouvoir revenir dans un endroit comme celui là. Si vous avez la chance de pouvoir y aller, n'hésitez pas une seconde, il n'y a rien à reprocher à cet hotel. Parfait.
Je n'ai pas fait de soins aux Spa, je ne peux donc pas en parler, néanmoins c'est un SPA avec de vrais thailandaises qui font les massages, je l'ai trouvé un peu cher 90€ minimum pour une heure, mais avec des produits de luxe pour vous masser;

Astuce pour la chambre : A priori les chambres normales ne bénéficient pas du café, et sont un peu petites.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bohemia Suites & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bohemia Suites & Spa

Adresse : Avda Estados Unidos 28, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Playa del Inglés
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Playa del Inglés
N°2 des hôtels de luxe à Playa del Inglés
N°2 des hôtels romantiques à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bohemia Suites & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Splendia, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bohemia Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bohemia Suites And Spa
Bohemia Hotel Playa Del Ingles
Bohemia Suites & Spa Playa Del Inglés, Gran Canaria
Apolo Hotel Playa Del Ingles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bohemia Suites & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.