“tres bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Parque Tropical

Parque Tropical a été ajouté à vos Favoris
Parque Tropical
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de Italia, 1, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne   |
Classé n°14 sur 139 hôtels à Playa del Inglés
monthey
“tres bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Cet hotel est tranquille on y mange tres bein. Les chambres sont spacieuses fraiche meme sans la clim. Le jardin avec toute sa végétetions est splandide. La piscine pas très grande mais bien adaptée pour les non nageurs. enfin cet hotel ne conviens pas vraiment pour les familles avec de petit enfants à moin de chercher le calme,il y a quand meme plein d animatons dans les alantours

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons sejournés au mois de juillet dans ce havre de paix, personnel au petit soin et toujours agréable . Cadre exceptionnel , très bonne cuisine ,hotel agréable ne ressemblant pas aux autres grands buldings inpersonnelles .Nous avons beaucoup apprécié le jardin avec ses diffréntes plantes , ses lagons .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
muhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons séjourné fin mai - début juin quinze jours au Parque Tropical. Nous avons beaucoup apprécié le calme la verdure les fleurs en plein floraison: Pesonnel très dévoué se donnant bien du mal à parler le "français". Les chambres et la piscine sont d'une propreté exemplaire. Les promenades au bord de la digue le long de la mer s'étalent sur plusieurs km.
Le seul bémol est le manque de fruits frais au restaurant. Un peu dommage car l'Espagne est tout de même un grand producteur de fruits et légumes. La literie est peu inconfortable pour les personnes souffrant de mal de dos car matelas très dur.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Richwiller
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Suite à notre grande satisfaction lors de notre séjour de septembre 2011;nous avons opté sans hésitation pour cet hôtel en mai de cette année.
Que dire ? tout simplement le bien que nous avons relaté suite à notre séjour de septembre 2011.
Malgré la crise qui frappe durement l'Espagne;toujours le même dévouement du personnel;la même qualité de service la même qualité des menus le même accueil exemplaire.
Comme nous l'avions ecrit en septembre;nous y retournerons sans hésitation.

Merci à l'ensemble du personnel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Richwiller
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Tout juste de retour de notre séjour du 11/09 au 25/09;nous ne pouvons que confirmer tout le
bien qui a été dit de cet établissement.D'une propreté exemplaire dans un cadre paradisiac;nous avons particulièrement apprécié le dévouement de l'ensemble du personnel pour rendre votre séjour le plus agréable possible;nous avons été logés dans une chambre avec vue sur la mer juste au dessus du chemin de promenade cette chambre est très bien disposée et vaste.Nous ne pouvons donc que conseiller cet établissement et tenons à remercier ici la direction et tout son personnel pour cet agréable séjour.
Oui nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Francescas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Nous avons apprécié le calme de cet hôtel, l'accueil chaleureux de tout le personnel, les buffets du matin et du soir. Propreté, dans tous les domaines. Même si tout le personnel ne parle pas en français on s'est très bien compris et à l'accueil le chef parle très très bien le français, N'hésitez pas à y aller, nous y retournerons. Il n'y a pas d'hôtel identique à celui-ci avec une végétation extraordinaire et très bien entretenue

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Accueil chalereux, chambres agréables, propreté extraordinaire, excellente cuisine, personnel tres gentil et souriant. Bonne situation par rapport a la plage, le transport et les commerces. Coté animation, nous avons apprecié le spectacle de Flamenco et les soirées de musique/danse. A notre oppinion, il suffirait l´animation deux fois par semaine car le bar avec la musique se trouve au milieu des habitations ce qui empeche les gens d´aller dormir avant minuit. Les gens qui veulent s´amuser pourraient aller dans les bars du centre ou de la promenade. Mais je comprend que dans le sud les gens vont coucher tard. Néanmoins il y a des gens qui preferent aller dormir tot pour se lever tot et profiter de la plage et du lever du soleil.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Parque Tropical ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parque Tropical

Adresse: Avenida de Italia, 1, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Playa del Inglés
Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels romantiques à Playa del Inglés
N°14 des hôtels familiaux à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Parque Tropical 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parque Tropical en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tropical Parc
Hotel Parque Tropical Playa Del Ingles
Hotel Playa Del Ingles Parque Tropical
Parque Tropical Playa Del Inglés, Gran Canaria
Parque Tropical Playa Del Ingles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parque Tropical, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.