“Hôtel charmant” 4 5 étoiles
Avis sur Parque Tropical

Parque Tropical a été ajouté à vos Favoris
Parque Tropical
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de Italia, 1, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
Metz, France
“Hôtel charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Mon amie et moi-même y avons passé une semaine courant décembre et je dois dire que ce fut une belle surprise. La configuration de l’hôtel, tant au niveau de son architecture style hacienda traditionnelle, tant au niveau de son écrin de verdure tropicale (d’où le nom de l’hôtel) apporte une sacrée touche d’originalité et d’authenticité au sein d‘une station balnéaire qui, il faut bien le dire, donne souvent l‘impression d‘être une immense industrie de tourisme de masse. A noter également que l’emplacement, à deux pas de la mer et proche de nombreux commerces est idéal. Rien à redire au niveau de la qualité du service et de la restauration, ni de celle des shows du soir, d`une durée d'une heure, globalement très satisfaisants. Un seul petits bémol: la chambre qui nous était initialement destinée et dans laquelle nous avons passé la premiere nuit (quelques étages au dessus de la reception) était vraiment trop bruyante en raison de la circulation. Suite à une requête de notre part, nous avons obtenu une autre chambre (située au tour de la piscine) qui elle était très calme.

Astuce pour la chambre : Autour de la piscine. Chambres donnant sur la rue à éviter absolument.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
H-ParqueTropical, P.A. Management de Parque Tropical, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher client,

Quelle bonne nouvelle savoir que vous avez aimé tellement l’Hôtel Parque Tropical ! Vraiment, la manière que vous le décrivez c’est l’esprit de notre hôtel de style traditionnelle, tranquille et entouré de verdure.
Merci pour votre commentaire si positif. On vous remercie et nous vous attendons à l’Hôtel.

Alba Armillas, PA Management

Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé une semaine de vacances (dernière d'août 2013) à cet hôtel. Tout était parfait. Nous le recommandons vivement. Chambre spacieuse, belle décoration, propre, grand balcon Tous les lieux de cet hôtel sont d'ailleurs très propres. La piscine et son eau sont ripolinés. Changement de coussins des chaises au bar poour la soirée. Beaucoup de petites touches de la sorte qui agrémentent vos vacances et de plus dans un trois étoiles. Bravo. D'
Quant aux buffets, déjeuner et dîner (demi-pension) tout était absolument très bon, très bien achalandé, beaucoup de variété. Ceux qui trouvent que la nourriture n'est pas super, qu'ils aillent dans un Palace. La moindre tâche sur la nappe, le personnel l'a changeait de suite. Tout le monde est avenant et souriant et à vos petits soins.
Le jardin botanique est très bien entretenu et l'illumination le soir lui donne vraiment un cachet magique.
L'ambiance très calme nous convenait parfaitement. Aucune musique toute la journée autour de la piscine, ce qui est agréable. Les shows du soir simples mais bon et durée d'une heure très agréable.
Cet hôtel mérite une étoile supplémentaire pour tout ce qu'ils apportent aux clients.
Petits bémoles : La proximité de la plage. 79 marches d'escaliers à descendre et bien sûr à remonter. Sable noir, pas très agréable et tache les linges. Mer froide le matin et meilleures l'après-midi mais bien sûr c'est l'Atlantique. Que des plages publiques, pas de plages privées aux hôtel, dommage.
Hôtel à recommander vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Le personnel est très agréable les repas correctes hotel qui a du charme avec sont petit parc.
Je m'y suis rendu du 17 au 24 août avec des températures moyennes de 35°

Par contre les chambres individuelles ressemblent à des chambres de bonnes, sous les combles 3eme étage sans ascenseur mansardées elles font en surface un tiers des autres, de toutes petites fenêtres pas de clim pas de ventilateur pas de balcon l'air ne circule pas il y fait une chaleur attroce a éviter à moins que l'on veuille passer ses vacacances dans un sauna.
A noter qu'il n'y a pas de clim dans cet hôtel dans aucunes des chambres.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Céligny, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Pour notre deuxième séjour dans cet hôtel notre avis est mitigé!
Cet hôtel familiale dispose d'un cachet certain, havre de paix et de verdure au milieu des hôtels grand tourisme et hyper bétonné, son personnel est vraiment très aimable, poli et à notre service. La piscine, le bar et les animations sont de très bonne qualité.
L'ombre au tableau, malheureusement il y en a deux! Ce sont d'une part les chambres donnant sur la promenade en bord de mer, les nuits du WE sont juste impossible.... les habitants du lieux ont visiblement pour habitude d'y passer leurs nuits, du coup il est juste impossible de dormir.... de plus les chambres ne disposant pas de climatisation, impossible de dormir fenêtre fermées! Toutefois après nos plaintes de la nuit et du matin, nous avons été changé de chambre à notre entière satisfaction.
Le deuxième point négatif et la qualité des repas! Rien à dire pour le petit-déjeuner, mais nous avons opté pour la demi-pension et malheureusement nous le regrettons. Le choix et la qualité des mets proposés laisse à désirer. L'influence des touristes allemand (ils sont nettement majoritaire) n'y est certainement pas étrangère! A noter que le port du pantalon long pour les hommes est obligatoire pour le repas du soir, à notre avis ceci n'est de loin pas justifié au vu du standing de l'établissement.
Une petite recommandation à la direction de l'hôtel, il serait préférable de demander quelques € de plus par jour et d'améliorer la qualité des plats.
Dans l'ensemble cet hôtel reste tout de même une bonne adresse, mais préciser une chambre avec vue piscine et oublier la demi-pension, de nombreux restaurant tout proche seront nettement mieux.

Astuce pour la chambre : Uniquement vue piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
H-ParqueTropical, Director General de Parque Tropical, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Alain,

La Direction de l’hôtel Parque Tropical veut vous remercier le temps que vous avez utilisé pour écrire votre commentaire. L’opinion des clients est très appréciée, cela nous aide à améliorer.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le temps passé avec nôtre personnel et ses services.
Merci encore une fois pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir de nouveau chez nous.

Oguz Birced, General Manager
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Superbe cadre, un accueil irréprochable, d'une propreté exemplaire.

Cet hôtel est vraiment au TOP pour un 3 étoiles la nourriture y est excellente, le personnel est serviable est a vraiment le sens de l'accueil et du service.

Les chambres sont spacieuses (environ 25 à 30 m²). Les bâtiments sont de construction typique Cannarienne contrastant avec les autres hôtels aux alentours ce qui donne un séjour dépaysant. Le linge est propre et de qualité, les draps sont changés deux fois par semaine.

Celui-ci est bien situé proche des commerces et de la plage. Les restaurants proches du PARQUE TROPICAL sont sympathiques on y mange très bien et pour des tarifs tout à fait raisonnables.

Allez y les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Chambre coté piscine sympa et calme Bâtiment 5 nous avions la chambre 205
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Très cher client,

En premier lieu, nous voulons vous remercier pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous avez apprécié les services de l’Hôtel Parque Tropical, comme la gastronomie, les chambres, etc.
Nous vous remercions encore une fois pour avoir écrit en Internet, et nous espérons vous revoir bientôt.

Sarah Hadjimina, PA Management
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

En quittant Bruxelles, sous la neige depuis des semaines, je n'imaginais pas retrouver le soleil,la chaleur et le ciel bleu à peine à 4 heures de vol de tout ce froid! Dès le jour de notre arrivée, le soleil a répondu présent pendant deux semaines!!
Nous étions à l'hôtel Parque Tropical, dont j'avais lu de bonnes critiques ici même et, en effet, nous n'avons pas été déçus. Le plus est certainement le magnifique jardin plein de plantes rares et de murmures de jets d'eau, tout ça à deux pas- il suffisait d'ouvrir la porte du jardin- de l'animation et du superbe paseo qui va de Veril aux dunes de Maspalomas.
Notre chambre, de style canarien, est très jolie. Elle a une petite terrasse donnant directement sur le jardin. Le lit est, à mon goût, beaucoup trop dur mais, suite à ma plainte, ils m'ont apporté, deux fois, un nouveau matelas jusqu'à ce que je sois satisfaite!
Le personnel de la réception est tout à fait charmant et parle plusieurs langues, dont le français.La nourriture est bonne, variée et abondante.
L'animation, très discrète en journée, offre des spectacles de bonne qualité le soir.Seul petit bémol: la piscine non chauffée est très froide en cette saison.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
monthey
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Cet hotel est tranquille on y mange tres bein. Les chambres sont spacieuses fraiche meme sans la clim. Le jardin avec toute sa végétetions est splandide. La piscine pas très grande mais bien adaptée pour les non nageurs. enfin cet hotel ne conviens pas vraiment pour les familles avec de petit enfants à moin de chercher le calme,il y a quand meme plein d animatons dans les alantours

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Parque Tropical ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parque Tropical

Adresse: Avenida de Italia, 1, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Playa del Inglés
Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Playa del Inglés
N°16 des hôtels romantiques à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Parque Tropical 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parque Tropical en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tropical Parc
Hotel Parque Tropical Playa Del Ingles
Hotel Playa Del Ingles Parque Tropical
Parque Tropical Playa Del Inglés, Gran Canaria
Parque Tropical Playa Del Ingles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parque Tropical, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.