“Hotel super a tout point de vue.” 5 5 étoiles
Avis sur Parque Tropical

Parque Tropical a été ajouté à vos Favoris
Parque Tropical
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de Italia, 1, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne   |
Classé n°9 sur 139 hôtels à Playa del Inglés
Limont, Belgique
“Hotel super a tout point de vue.”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Avons passé un sejour très agréable dans cet hotel, magnifique jardin rienà redire, et en plus accessible pour les personnes en chaises roulantes.
Tjs très propre et le personnel est très bien.
Juste un petit problème nous etions 3 belges et ce durant tout le sejour.
L'hotel manquerait-il de publicite dans notre pays.

Astuce pour la chambre : rien de special
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

157 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Besancon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Playa del Ingles est plutôt connu pour ses constructions type années 80 et ses Bungalows.

L'hôtel Parque Tropical est un petit coin de paradis. Des arbres tropicaux, des plantes, des cactus, des fleurs avec au centre sa piscine.

Le jardin est vraiment bien entretenu, la piscine n'est pas très grande mais agréable, propre et bordée de transats.

Les chambres sont simples : salle de bain avec baignoire, TV avec 2 chaines françaises France24 et TV5 monde, petit réfrigérateur.

Le restaurant est très bien. Service de qualité type brasserie avec maitre d'hôtel en costume.
Les buffets sont variés, seul les boissons sont payantes (compter 2 € pour une 1/2 bouteille d'eau et 12 € pour 75 cl de vin)

Mention particulière pour le personnel : Rien à redire : SERVICE IMPECABLE et AVEC LE SOURIRE !!! Que ce soit la femme de chambre, le personnel d'accueil, le service au bar ... Toujours le sourire et la volonté de faire plaisir ! BRAVO !

L'hôtel est situé à coté de la promenade qui longe l'océan, quelques pas et vous êtes sur la plage. Deux centres commerciaux sont à quelques pas.

Quelques conseils :
- Achetez vos bouteilles d'eau au centre commercial juste à coté 0,4 € la grande bouteille d'un litre et demi.
- Ne vous chargez pas d'une serviette de bain ... Serviette en location 2 € à la piscine avec caution rendue de 10 €.
- 2 services au restaurant 18 h 30 et 19 h 30. Choisissez le 2 eme service, vous serez tranquille pour diner.
- Un grand arrêt de bus est situé juste devant l'hôtel, prenez le pour quelques € vous irez au phare, à Maspalomas, ou à Mogan.
- Insistez pour avoir une chambre au 1er ou 2ème étage donnant sur la piscine (plus de calme avec la route avoisinante).

Un mot sur les touristes : Sachez que l'hôtel fait partie du groupe LTI donc allemand.Attendez-vous à retrouver au diner des allemands en short ou buvant du crémant au petit déjeuner...

Chaque soir à 21 h une animation devant la piscine, Jongleurs, cabaret, dresseurs de perroquets ...
le midi souvent un petit groupe musical autour de la piscine.
L'équipe d'animation n'est pas oppressante, tout se fait tranquillement.

Je recommande cet hôtel qui est à mon goût un petit coin de calme et de tranquillité au coeur de Playa Del Ingles.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
H-ParqueTropical, P.A. Management de Parque Tropical, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Christian,

Nous voudrions vous remercier pour la description tellement détaillés et positive de l`Hôtel Parque Tropical. Nous sommes heureux que vous vous êtes amusés avec nous et que vous êtes satisfaits avec le service, notre personnel, tous l’équipement et de tout l’hôtel en général que, comme vous dites c’est « un petit coin de paradis ».
La Direction de l’Hôtel est très reconnaissante de votre commentaire. Nous esperons vous revoir bientôt à l’Hôtel Parque Tropical.

Sarah Hadjimina, P.A. Management
Conflans-Sainte-Honorine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Hotel tranquille, très bien entretenu dans un magnifique jardin Tropical.
Très bon accueil, le personnel fait tout pour rendre votre séjour agréable.
Repas de qualité, au petit-déjeuner comme au dîner.
Idéal pour des vacances reposantes.

Astuce pour la chambre : Demander des chambres en étage, le rez-de chaussée est sombre
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
H-ParqueTropical, Director General de Parque Tropical, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Chère Catherine,

Nous apprécions vraiment votre opinion positif sur notre Hôtel.
Votre description de l’expérience positive que vous avez eu à l’Hôtel Parque Tropical est notre but et désir toujours.
Nous vous attendons une prochaine fois pour vous offrir des vacances minimum si bonnes comme celles-ci.

Oguz Birced, General Manager
La Chaux-de-fonds
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons reçu un très bon accueil, le personnel est agréable, l'hôtel est très bien situé pratiquement en bord de mer. La chambre est malheureusement un peu sombre et a cette période, il manque un petit chauffage. Nourriture très correct.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Bonjour cher Blaise,

On voulons vous remercier pour votre commentaire positif de l’ Hôtel Parque Tropical. Nous trouvons magnifique que vous avez profité de l’emplacement aussi que du personnel et de la nourriture.
Nous espérons vous rencontrer bientôt chez nous.

Alba Armillas, P.A. Management
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Excellent hotel. Excellent service. Un bémol le restaurent: les repas sont très bons je n'ai rien à redire cependant un regret. Vous n'avez pas de table réservée et il y a 2 services à 18:00 et 19:30. Au 1 er service les clients font la queue, ils sont dès fois 50 à l'ouverture, et au 2 eme service ces clients y sont encore, la courtoisie de faire place libre n'existe pas et les serveurs ne les virent pas Dommage. Donc au 2 eme service vous venez on ne change pas la nappe, si 1 fois sur 7 tout dépend du serveur! Voilà le seul bémol car tout y est super et excellent. Le service à l'exception des dîners est excellent. Le wifi autour de la piscine et à la reçeption fonctionne très bien. La piscine même en janvier est bonne, le jardin de l'hôtel est magnifique. Je ne peux que recommander cet hotel.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher client,

C’est très gentil de votre part de faire un commentaire si positif de notre hôtel. Nous voulons vous en remercier.
Nous sommes très contents de savoir que vous avez bien profité de la piscine climatisée, du wifi et du jardin. Nous espérons toujours améliorer, donc merci pour votre contribution.
Nous vous attendons a l’Hôtel Parque Tropical.
À la prochaine !

Sarah Hadjimina, PA Management.
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Mon amie et moi-même y avons passé une semaine courant décembre et je dois dire que ce fut une belle surprise. La configuration de l’hôtel, tant au niveau de son architecture style hacienda traditionnelle, tant au niveau de son écrin de verdure tropicale (d’où le nom de l’hôtel) apporte une sacrée touche d’originalité et d’authenticité au sein d‘une station balnéaire qui, il faut bien le dire, donne souvent l‘impression d‘être une immense industrie de tourisme de masse. A noter également que l’emplacement, à deux pas de la mer et proche de nombreux commerces est idéal. Rien à redire au niveau de la qualité du service et de la restauration, ni de celle des shows du soir, d`une durée d'une heure, globalement très satisfaisants. Un seul petits bémol: la chambre qui nous était initialement destinée et dans laquelle nous avons passé la premiere nuit (quelques étages au dessus de la reception) était vraiment trop bruyante en raison de la circulation. Suite à une requête de notre part, nous avons obtenu une autre chambre (située au tour de la piscine) qui elle était très calme.

Astuce pour la chambre : Autour de la piscine. Chambres donnant sur la rue à éviter absolument.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Quelle bonne nouvelle savoir que vous avez aimé tellement l’Hôtel Parque Tropical ! Vraiment, la manière que vous le décrivez c’est l’esprit de notre hôtel de style traditionnelle, tranquille et entouré de verdure.
Merci pour votre commentaire si positif. On vous remercie et nous vous attendons à l’Hôtel.

Alba Armillas, PA Management
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé une semaine de vacances (dernière d'août 2013) à cet hôtel. Tout était parfait. Nous le recommandons vivement. Chambre spacieuse, belle décoration, propre, grand balcon Tous les lieux de cet hôtel sont d'ailleurs très propres. La piscine et son eau sont ripolinés. Changement de coussins des chaises au bar poour la soirée. Beaucoup de petites touches de la sorte qui agrémentent vos vacances et de plus dans un trois étoiles. Bravo. D'
Quant aux buffets, déjeuner et dîner (demi-pension) tout était absolument très bon, très bien achalandé, beaucoup de variété. Ceux qui trouvent que la nourriture n'est pas super, qu'ils aillent dans un Palace. La moindre tâche sur la nappe, le personnel l'a changeait de suite. Tout le monde est avenant et souriant et à vos petits soins.
Le jardin botanique est très bien entretenu et l'illumination le soir lui donne vraiment un cachet magique.
L'ambiance très calme nous convenait parfaitement. Aucune musique toute la journée autour de la piscine, ce qui est agréable. Les shows du soir simples mais bon et durée d'une heure très agréable.
Cet hôtel mérite une étoile supplémentaire pour tout ce qu'ils apportent aux clients.
Petits bémoles : La proximité de la plage. 79 marches d'escaliers à descendre et bien sûr à remonter. Sable noir, pas très agréable et tache les linges. Mer froide le matin et meilleures l'après-midi mais bien sûr c'est l'Atlantique. Que des plages publiques, pas de plages privées aux hôtel, dommage.
Hôtel à recommander vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Parque Tropical ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Parque Tropical

N°9 des complexes hôteliers à Playa del Inglés
N°9 des hôtels Spa à Playa del Inglés
N°15 des hôtels romantiques à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Parque Tropical 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parque Tropical en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tropical Parc
Hotel Playa Del Ingles Parque Tropical
Parque Tropical Hotel Playa Del Ingles
Parque Tropical Playa Del Inglés, Gran Canaria
Parque Tropical Playa Del Ingles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parque Tropical, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.