“Excellent en tout point!” 5 5 étoiles
Avis sur Parque Tropical

Parque Tropical a été ajouté à vos Favoris
Parque Tropical
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de Italia, 1, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne   |
“Excellent en tout point!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2015

Excellent hôtel, très bien situé en surplomb de la playa del Veril. accès facile à la plage. Très belle architecture Canarienne. Bâtiment principaux de 3 étages, plus deux tours abritant des étages plus élevé pour la vue mer. Jardin tropical très bien entretenu qui donne un cachet particulier a cet hôtel. Personnel excessivement serviable et aimable. Bonne organisation (exemple arrivée à deux heures du mat: un diner froid nous attendaient et retour à 3 heures du mat. Un petit déjeuner nous attendaient aussi). Propreté impeccable. Rapport qualité/prix très intéressant. Hôtel a conseiller car il ne fait pas "bétonné" comme ce qu'il y a alentours. l'animation est très discrète, petit spectacle d'une demi-heure le soir de 21h30 à 22h. Ambiance internationale, a dominante allemande, mais extrême gentillesse du personnel au restaurant ainsi qu'a la réception, Excellente situation pur la decouverte de l'ile car les arrêt de bus sont juste a la sortir de l’hôtel. bus pour Maspalomas, Puerto Mogan, Las Palmas, le palmito's park. et bien d'autres arrêts tout aussi interessant. a de très bon prix. La navette pour l’aéroport coute 3.50 € l'aller.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
HotelParque_Tropical, Director de Relaciones con Clientes de Parque Tropical, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Chrisaline555,

nous apprécions que vous avez écrit un résumé de votre séjour à l'Hôtel Parque Tropical.

Nous sommes heureux que vous remarquez la beauté de notre jardin , la propreté et la courtoisie de notre personnel .

Nous sommes heureux de savoir que ça a été un bon séjour avec nous .

Nous espérons vous revoir bientôt ,

une salutation,

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2015

Hotel parfaitement situé dont le site est superbe : bâtiment typique canarien dans un jardin magnifique type tropical avec un personnel accueillant et toujours avec le sourire. Buffet varié et de très bonne qualité. Un endroit inoubliable où on se sent chez soi.
Et pour les joueurs: billard évidemment , table de ping pong et mini golf dans l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre à l'étage pour avoir plus de lumière.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Chère ILA L ,

nous apprécions grandement l'évaluation qui a fait de notre Hotel Parque Tropical.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié le buffet et notre jardin tropical.

Nous apprécions aussi vos commentaires à propos de notre personnel , toujours souriant et prêt à aider.

Nous espérons vous accueillir une autre fois à Gran Canaria,

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2015

Hôtel très agréable, beau jardin bien entretenu avec un accès privé vers la promenade et la plage ,le personnel aimable et serviable.
Notre chambre était spacieuse et très pratique , de la place pour ranger et bouger .
Afin de découvrir les environs, nous avions juste pris le petit déjeuner et il est copieux et varié, rien à redire.
Les arrêts de bus sont juste à côté ce qui est aisé pour circuler dans l'île
On s'y est vraiment sentis en vacances

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
HotelParque_Tropical, Director de Relaciones Públicas de Parque Tropical, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Vania K,

nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de commenter sur notre hôtel.

Nous sommes heureux de savoir que vous vous avez sentis vraiment en vacances et vous remercions pour vos commentaires sur le jardin , le petit déjeuner et le personnel .

Dans l'Hôtel Parque Tropical , nous travaillons tous les jours pour donner à nos clients un souvenir inoubliable de vos vacances .

En attente de votre prochaine visite,

sincèrement vôtre ,

5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2014

Hôtel très agréable, avec beaucoup de charme , calme et reposent. Dans un magnifique " parque tropical ", propre et très bien entretenue .
Hôtel très bien placé près de la plage et de la promenade.
Le personnel est très profesionnel et souriant .
Muchas grasias a todo el personal muy profesional y a la escucha del clienté .

• Séjour du novembre 2014
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Cet hôtel diffère de tous les autres ; il est confiné dans un jardin luxuriant ,et tout en étant près de la plage et la promenade ,il est très calme . Il ne dispense pas "d'animations bruyantes" et les quelques spectacles du soir sont agréables et se terminent à une heure raisonnable . Le bâtiment est esthétique et à taille humaine ! Le personnel est très agréable et souriant . Les buffets sont d'une qualité et d'une variété fantastique

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Saint Louis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2014

Hotel sympathique et familial à taille humaine. Avec son style canaréen nous somme dès l'entrée dans le hall complètement dépaysés. Jardin très bien entretenu et personnel dévoué. Accès sécurisé par un portail pour aller à la plage.Seul bémol: La nourriture. Un gros effort devra être fait pour aboutir à un hôtel parfait. A recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

L'hôtel est très agréable, plein de charme, très calme et reposant. Propreté impeccable, le jardin est magnifique et très bien entretenue. La piscine également. Le personnel est très souriant et disponible en revanche les réceptionnistes sont peu chaleureuses. La chambre est spacieuse, pas de climatisation ni de wifi, jolie balcon.
L'hôtel est très bien située, à 10m de la plage, commerces et restaurants à proximités.
Petit déjeuné bon, dîner pas top.
Dans l'ensemble nous avons passés un très bon séjour dans cet hôtel proposant plein d'animations.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieur
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Parque Tropical ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parque Tropical

Adresse: Avenida de Italia, 1, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Playa del Inglés
Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Playa del Inglés
N°10 des hôtels romantiques à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Parque Tropical 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parque Tropical en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tropical Parc
Parque Tropical Hotel Playa Del Ingles
Hotel Playa Del Ingles Parque Tropical
Parque Tropical Playa Del Inglés, Gran Canaria
Parque Tropical Playa Del Ingles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parque Tropical, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.