“Tranquillité et amabilité” 5 5 étoiles
Avis sur Parque Tropical

Parque Tropical a été ajouté à vos Favoris
Parque Tropical
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de Italia, 1, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne   |
Classé n°5 sur 139 hôtels à Playa del Inglés
Lille
“Tranquillité et amabilité”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Dès notre arrivée vers 22h00 le premier jour, des petites attentions comme le fait de laisser deux assiettes de repas froids et boissons ont donné le ton ! tout le personnel est au petit soin pour vous permettre de passer un séjour agréable ! efficaces et discrets, le personnel est très agréable surtout si vous parlez espagnol. La deuxième langue de l'île est l'allemand et seulement l'anglais. Le Parque tropical est un hôtel atypique, loin des gros buildings en béton, l'hôtel ressemble plus à une hacienda entourant un parc tropical (forcément). les plantes proviennent du monde entier, des 5 continents.Il y une piscine magnifique et la promenade des anglais donne sur la sortie arrière de l'hôtel, la vue est grandiose. Côté animations, c'est plutôt calme, tous les soirs spectacles de cabaret par de bons professionnels. La clientèle n'est pas très jeune d'où la tranquillité. Il y a peu de français et la clientèle est exclusivement allemande.
Le resto est en demi pension uniquement, petit dej (au champagne ... mousseux espagnol mais ça a son charme) et buffet du soir. Les repas changent tous les soirs, il y a toujours une spécialité canarienne, la cuisine est internationnale, viande à la plancha, légumes, salade, accompagnement, le tout reste très correct. Les heures de petit dej : 9H00 A 10H00 ; le diner : 18H00 A 20H30. Le soir tenue correct exigé c-à-d pantalon et pas de marcel pour les hommes. Pour le midi : vous avez un choix énorme et à tous les prix aux alentours de l'hotel, évitez le pekin wok (lol). Nous avons passé un super séjour et retournerons volontiers au parque tropical. merci tripadvisor car on a découvert l'hotel ici. allez aussi sur le site de l'hotel, vous vous ferez une meilleure idée encore.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

194 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
france
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Nous avons passé de très bonnes vacances dans cet hotel. Le personnel de la réception est tres compétent et conciliant.
Si vous avez une chambre avec vue sur la station de bus, demandez à changer de chambre (nous n'avons pas pu dormir la première nuit). Nous avons dû attendre le lendemain pour changer de chambre (plus de disponibilités) par contre, le changement de chambre s'est effectué sans problème (un groom vous porte même vos bagages).
Le seul point négatif de l'hotel est qu'il n'a pas la clim mais la température le soir diminue un peu et en laissant la fenêtre, c'est supportable.
Le buffet est bien mais il n'était pas assez canarien à notre goût. Par contre, nous avons apprécié la viande et le poisson qui sont grillés, à la demande tous les soirs.
Les spectacles donnés le soir vers 21h30 sont de bonne qualité : concert de jazz, spectacle de Flamenco...
Wifi gratuit à la reception et au bar de la piscine (de notre terrasse de chambre, on captait un peu le wifi du bar mais connexion moyenne)
Si vous voulez sortir de Playa del Ingles (ce n'est pas la ville la plus typique des Canaries !!), la station de bus proche de l'hotel est tres pratique. Pour Puerto de Mogan : ligne 32. Eviter le 39 pour Puerto Rico, il s'arrete tous les 500m, on a mis 1h15 pour y aller !
Si vous allez à Las Palmas (ligne 30), demander un billet pour San Telmo : il est proche du quartier historique : la cathédrale, la maison de C.Colomb (entrée gratuite) l'arret suivant est Santa Calalina, mais cette partie du centre ville est beaucoup moins sympa que le quartier historique.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

Hotel et personnel génial. A recommander absolument ! Nous y sommes chaque année depuis 2003. Nous voyageons beaucoup, mais c'est le meilleur hotel que nous connaissons.

Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Parque Tropical ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Parque Tropical

Adresse : Avenida de Italia, 1, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Playa del Inglés
Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Playa del Inglés
N°10 des hôtels romantiques à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Parque Tropical 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parque Tropical en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tropical Parc
Playa Del Ingles Hotel Parque Tropical
Parque Tropical Hotel Playa Del Ingles
Parque Tropical Playa Del Inglés, Gran Canaria
Parque Tropical Playa Del Ingles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parque Tropical, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.