“Super moment très agréable !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant PARROTS

Restaurant PARROTS
Centre Commercial YUMBO, 1er etage, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne
+34 928 76 67 42
Classé n° 9 sur 285 Restaurants à Playa del Inglés
Catégorie de prix : USD 26 - USD 43
Cuisines : française, internationale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Créé en 2011, le Restaurant PARROTS fait partie des rares nouveaux restaurants du centre Yumbo, et vous accueille dans un décor de charme et dans une ambiance chaleureuse .... Le PARROTS se trouve au 1er etage du Centre Commercial du YUMBO, juste au-dessous de la Banque Caixa .... Situé a l'ercart des autres groupes de restaurants, vous pouvez profiter d'un dîner tranquille, soit sur ​notre grande terrasse extérieure ou bien sous notre terrasse couverte mais aeree... La variété et la qualité de notre cuisine internationale sauront satisfaire toutes les differentes nationalités. De meme, Le Parrots vous propose quelques spécialités insolites aux iles Canaries tels que la Fondue au fromage et la raclette, ainsi que les fondues de viande, Chinoise ou Bourguignonne. Tous les vendredis et dimanches, Le PARROTS vous invite a un Diner Spectacle avec notre fantastique et talentueux artiste Drag, ASA ASHTON. A partir de 21 heures (sans majoration de prix)... Ouvert tous les jours des 19 heures, venez profiter d'une bonne table et passer un moment agreable au RESTAURANT PARROTS...
Bienne, Suisse
“Super moment très agréable !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Juste sur toute la ligne! cuisine et service y sont aussi pour ce moment si agréable!
Avec un spectacle pour accompagner le repas!!
Bravo et merci
A recommandé sans retenue!!

• Suédois en premier
Chavannes-Pres-Renens, Suisse
“A ne pas manquer ”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Cuisine raffinée et excellente servie par un personnel sympathique et chaleureux. En deux semaines de vacances ont s'y est rendu à plusieurs reprises sans se lasser.
A ne pas manquer donc ...

“Super resto !!! On ne s'en lasse pas !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Un super restaurant de part sa cuisine, son ambiance et aussi la gentillesse de son personnel aux petits soins !
Nous avons séjourné 15 jours en mars à Playa del Inglés et ce restaurant a été notre cantine (10 dîners pendant notre séjour, je pense...) !
L'endroit est beau, spacieux et très agréable ! La carte très variée (avec des tarifs très raisonnables...) permet largement de profiter de l'endroit sans se lasser !
C'est mon restaurant préféré du CC Yumbo (et le seul que je fréquente d'ailleurs !)
Également, les shows d'un artiste à voix 2 fois par semaine sont à ne pas manquer !

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Un endroit magnifique, une équipe professionnelle et très agréable,
Régal total dans l'assiette, superbe ambiance.
A faire et refaire
Rémy

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Un accueil tellement convivial et professionnel qu on a envie d y retourner tous les soirs.... une carte variée et une formule menu. Excellent rapport qualité prix. On adore et on recommande vivement.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant PARROTS ont aussi consulté

Playa del Inglés, Gran Canaria

Vous connaissez Restaurant PARROTS ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant PARROTS, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.