“Je recommande ” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant PARROTS

Restaurant PARROTS
Centre Commercial YUMBO, 1er etage | 1st Floor Above Wunderbar, Under la Caixa Bank, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne
+34 928 76 67 42
Site Web
Classé n° 11 sur 316 Restaurants à Playa del Inglés
Catégorie de prix : USD 23 - USD 39
Cuisines : Française, internationale
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Sur réservation
Description : Créé en 2011, le Restaurant PARROTS fait partie des rares nouveaux restaurants du centre Yumbo, et vous accueille dans un décor de charme et dans une ambiance chaleureuse .... Le PARROTS se trouve au 1er etage du Centre Commercial du YUMBO, juste au-dessous de la Banque Caixa .... Situé a l'ercart des autres groupes de restaurants, vous pouvez profiter d'un dîner tranquille, soit sur ​notre grande terrasse extérieure ou bien sous notre terrasse couverte mais aeree... La variété et la qualité de notre cuisine internationale sauront satisfaire toutes les differentes nationalités. De meme, Le Parrots vous propose quelques spécialités insolites aux iles Canaries tels que la Fondue au fromage et la raclette, ainsi que les fondues de viande, Chinoise ou Bourguignonne. Tous les vendredis et dimanches, Le PARROTS vous invite a un Diner Spectacle avec notre fantastique et talentueux artiste Drag, ASA ASHTON. A partir de 21 heures (sans majoration de prix)... Ouvert tous les jours des 19 heures, venez profiter d'une bonne table et passer un moment agreable au RESTAURANT PARROTS...
“Je recommande ”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

L'accueil est toujours parfait entre humour et professionnalisme et la nourriture est de bonne facture. On ne vous assomme pas sur le prix des vins contrairement à un concurrent direct tout proche. En amoureux ou entre amis le cadre s'y prête parfaitement :)

“Simplement excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous sommes allés à ce restaurant car il avait des notes excellentes sur ce site. Nous n'avons pas été déçus. Nous avons été très bien accueillis, en français, avec amuse bouche et vin mousseux offert, les plats que nous avons pris étaient de loin les meilleurs et les plus fins que nous avons mangé durant notre séjour. Allez-y les yeux fermés .

“La table du yumbo!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Une bonne table et une carte variée. Un serveur que dis je ... un hôte qui nous reçoit avec un grand professionalisme et une gentillesse inégalée. La terrasse est très agréable. N hésitez pas, arrêtez vous à cette adresse.

“Toujours aussi bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

C'est véritablement notre cantine à playa del inglès quand nous nous y rendons. L'accueil chaleureux ne change pas. Seul la carte change de vacances en vacances. Et cette fois ci une surprise: des salades, un peu rare d'en trouver au jumbo surtout de cette qualité.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Le personelle est vraimentl sympatique, la presentation des assiettes est superbe tout comme la nourritur

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant PARROTS ont aussi consulté

Playa del Inglés, Gran Canaria

Vous connaissez Restaurant PARROTS ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant PARROTS, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.