“Trop bien” 4 5 étoiles
Avis sur Nayra Gay Resort

Nayra Gay Resort a été ajouté à vos Favoris
Nayra Gay Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier spécialisé   |   C/Irlanda 25, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne   |
Cannes
“Trop bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

La rue a traversé pour être au yumbo et pourtant pas de nuisance sonore les bungalow sont simples mis ça suffit bon il faudrait juste refaire les baignoires mais ça va, la clim marchais le jakuzi aussi la journée était calme avant les nuit chaude du Yumbo moi les femmes de ménages me faisait même la vaisselle alois merci pour ces vacances pas de rêve car ci les Canaries c était beau il aurait des choses à voir autres que les bars et arrières bar lol

Astuce pour la chambre : 11 12 pour moi ,!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

En famille
Bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

si vous avez la chance d'etre hebergé dans la partie reception du club nayra, les appartements sont plutot grands et bien, certains disposent meme de la clim. le coin bar et piscine est tres agréable, la position en face du jumbo est vraiment tres pratique, mais le revers c'est le bruit...En revanche si vous avez la malchance d'etre dans la partie annexe, une rue derriere, là pas de bruit mais les appartements sont plus que vieillissant. Le menage au sol n'avez pas eté fait avant notre arrivée et les serviettes de toilettes d'un gris douteux. le matin pas de possibilités de prendre une grand café ou un thé dans votre appartement pas de tasses...pour cela. Le jacuzzi ne fonctionnait pas à l'annexe. Si vous souhaitez internet c'est là ou le low cost demarre c'est 6 euros par personne (si vous etes deux à disposer d'un tel ou pc). Une balance est a disposition à l'accueil pour vos valises mais là c'est 1 euros la pesée. Pour le coffre fort là aussi c'est payant pour avoir une clé et en plus on vous demande une caution....bref si vous rajoutez tous les petits suppléments regardez d'autres hebergements du meme type qui reveinnent moins chers.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons passé 9 nuits (du 23/09 au 02/10/13) au Nayra et ce fut vraiment très bien. Au début nous avions fait une réservation de 6 nuits, puis nous avons décidé de rester 3 nuits de plus tellement nous nous y sommes sentis bien .
L'accueil est très sympa, Fran, Antonio et Ramon sont adorables et sont très présents lorsqu'on a besoin de leurs services. Leur discrétion est omniprésente et leur professionnalisme est à toute épreuve .
C'est calme , bien entretenu et à 2 pas du Yumbo.
Franchement merci à l'équipe et on ne peut que le conseiller !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vidauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

nous sommes heureux d avoir ce resort gay merci, nous pensons y retourner rapidement, cette on n'y va pas pour la beauté de la villa , mais les nuits sont hot et nous aimons bien!
il y a beaucoup d'animation la plage de sable agréable , malgré la distance pour y aller à pied ,; c'est presque le Paris Dakar gay, les dune ne nous font pas peur!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nayra Gay Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nayra Gay Resort

Adresse: C/Irlanda 25, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Playa del Inglés
N° 13 sur 93 hébergements spéciaux à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nayra Gay Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nayra Gay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nayra Gay Resort Playa Del Inglés, Gran Canaria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nayra Gay Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.