“Des tapas tape à l'oeil et pas que...” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 304 Restaurants à Playa del Inglés
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 17 - USD 28
Cuisines : Tapas
Options : Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Fiesch in Valais, Suisse
“Des tapas tape à l'oeil et pas que...”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Personnel très sympathique mais assez peu efficace. Restaurant très bien situé dans le complexe commercial au centre de Playa Del Ingles (2ème étage). Convivial.

Nourriture goûteuse, bien présentée. Bon rapport qualité-prix.

Très peu de places, n'oubliez pas de réserver.

Visité en mars 2014

Linkebeek
“Tout bien mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Très chouette petit bar à tapas (je recommende la Murcilla aux oeufs de caille). Il faut réserver quelque jours à l'avance (simplement en passant un soir devant, par exemple). Un grand bemol : le jambon Pata Negra n'est pas du jambon Pata Negra. C'est un jambon basique espagnol (pas mauvais) mais pas du tout du niveau d'un pata negra. Dommage.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bruxelles
“Enfin des la cuisine espagnole au Yumbo”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Ce petit restaurant espagnol situé dabs le Yumbo sert uniquement des tapas. Il faut réserver car il est toujours plein mais l'effort vaut vraiment la peine. L'accueil est très chaleureux, les tapas excellentes. Des produits de qualité, des spécialités régionales espagnoles avec un petite touche personnelle, quelques spécialités internationales (pour ceux qui ne veulent manger que la cuisine de chez eux). Service agréable et sympa.
Nous recommandons particulièrement les mini chorizo chaudes, Le fromage de chèvre chaud entouré d'amandes concassées et servi avec du miel, les murcillas servis avec des œufs de caille et la tortilla qui est une des meilleures que j'ai mangé.
Toutes ces tapas sont à moins de € 5 et pour deux personnes 7 à 8 tapas sont suffisantes, 5 à 6 pour les petits mangeurs.
Nous y retournerons sûrement

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
lorraine
“A faire, refaire et rerefaire et même plus !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Le Wapa Tapa est vraiment mon meilleur souvenir de repas à Gran Canaria.
Découvert au mois de Mars, j'y suis retournée lors de mon séjour en automne.
Un accueil toujours aussi extraordinaire, une ambiance chaleureuse et décontractée et des petites spécialités toujours aussi fameuses, authentiques avec en plus une touche d'originalité et beaucoup de finesse.
Tellement bon que j'y ai réservé une table pour une autre soirée avant même la fin du repas afin de découvrir tous les plats de la carte.
Aucun ne m'a déçue.
Ajoutez à cela une sangria exceptionnelle généreusement servie et des vins de qualité et vous avez tous les ingrédients d'un moment gustatif parfait pour un tarif plus que raisonnable.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un restaurant typique avec un super esprit. A ne pas manquer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Un restaurant spécialiste des tapas faites à la minute. Inutile de vouloir un service fast food, ici on se parle, on vous écoute et on souhaite vous satisfaire.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Wapa Tapa ont aussi consulté

Puerto de Mogan, Mogan

Playa del Inglés, Gran Canaria

Vous connaissez Wapa Tapa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wapa Tapa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.