“Un délice” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 298 Restaurants à Playa del Inglés
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 16 - USD 27
Cuisines : Tapas
Options : Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Courbevoie, France
“Un délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Cet endroit est génial!
L'accueil y est excellent et la nourriture encore plus!!!

Il faut par contre penser à reserver car le restaurant est petit et il est impossible d'y avoir une table sans réservation.

L'attente y est largement raisonnable et le prix plus que correct pour ce qu'on y mange.
Le digestif nous a meme été offert à la fin.

Petit plus non négligeable: place réservée à notre poussette pour que les enfants soient bien installées et que nous puissions profiter de notre repas.

A faire et refaire sans hésitation.

Visité en mai 2014

Lausanne, Suisse
“Quel plaisir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Ce petit restaurant est situé dans le célèbre centre commercial Jumbo, totalement vieillissant. Alors que la qualité de la grande majorité des très nombreux établissements est en dessous de la moyenne, le Wapa Tapa est juste génial. Il est malheureusement inabordable sans réservation. Le concept est simple : une petite carte de tapas, froids et chauds, goûteux et frais, servis par une équipe aussi chaleureuse que compétente. Chaque plat amène son lot de plaisirs gustatifs. De quoi se réconcilier avec la restauration de cette région déformée par le tourisme de masse. Nous nous sommes empressés d'y retourner deux fois en une semaine.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Simply perfect”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Vraiment les meilleurs Tapas que nous avons mangé, c'est bon, c'est fin, c'est sympa et agréable, bref l'assurance de passer une bonne soirée et de se régaler la panse :-)
Par contre, il faut vraiment penser à réserver, 5 jours à l'avance dans notre cas. Allez y les yeux fermés et n'écoutaient pas les rabatteurs des autres restaurants, vous ne serez pas déçus !!

Bruxelles, Belgique
“Très bon . très fin. Très frais.”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

5 jours pr avoir une table tant le succès est au rdv . fin . léger . bien assaisonné . personnel intentionné. Sangria excellente.
Passage obligé lors du séjour . Autre adredde qui gagne vraiment a etre connue: samba et tapas. Très bon aussi.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Fiesch in Valais, Suisse
“Des tapas tape à l'oeil et pas que...”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Personnel très sympathique mais assez peu efficace. Restaurant très bien situé dans le complexe commercial au centre de Playa Del Ingles (2ème étage). Convivial.

Nourriture goûteuse, bien présentée. Bon rapport qualité-prix.

Très peu de places, n'oubliez pas de réserver.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Wapa Tapa ont aussi consulté

Puerto de Mogan, Mogan

Playa del Inglés, Gran Canaria

Vous connaissez Wapa Tapa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wapa Tapa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.