“decevant . mauvais rapport qualite/prix” 1 5 étoiles
Avis sur Axel Beach Apartments & Lounge Club - Maspalomas

Axel Beach Apartments & Lounge Club - Maspalomas a été ajouté à vos Favoris
Axel Beach Apartments & Lounge Club - Maspalomas
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Tirajana no 32 (Entrada por Calle Timple) - 35100, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne   |
Offre Spéciale
Forfait
“decevant . mauvais rapport qualite/prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

très décevant. beaucoup trop cher pour les prestations . Très bruyant mauvaise insonorisation des chambres, on entends parfaitement ses voisins.
Salle de sport mal équipée.
Petit déjeuner en supplément , cher et médiocre.
Musique beaucoup trop forte autour de la piscine, impossible de se reposer.
Clientèle très prétentieuse (pourtant il n'y a pas de quoi) et mal élevée.
N'y aller que pour les pool parties, mais pas pour y résider.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre coté rue si vous ne vous voulez pas avoir la musique de la piscine dès 10 heures...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
AXELBEACH M, Director General de Axel Beach Apartments & Lounge Club - Maspalomas, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher client,
J'apprécie vraiment vos commentaires et le temps passé á nous écrire. Chez Axel Hôtel Maspalomas, nous essayons toujours d'améliorer nos services afin que nos clients puissent profiter de l'hôtel et de ses installations.
Je tiens également à m'excuser si votre chambre ne correspondait pas à vos attentes, mais nous avons mis le personnel de la réception à votre disposition pour toutes les questions pendant votre séjour 24h/24.
Dans le même temps, nous allons prendre note de vos commentaires concernant le petit-déjeuner, que nous espérons bientôt remédier dans le but d'améliorer encore notre qualité et service.

En famille
  • Hongrois en 1er
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Première chambre au 5ème étage. Infrastructures correctes, mobilier et literie adaptés au tarif. Arrivons dans une chambre vers 1h du matin, le frigo avait été débranché par un membre du personnel. Première impression: nous pataugeons dans 0,5 cm d'eau, et une odeur de frigo dégelé règne dans la pièce. Ca peut arriver.
La mauvaise surprise, c'est qu'une odeur nauséabonde fait son apparition le lendemain matin ( remontant des canalisations de la douche, sdb, cuisine...). Première plainte à la réception, qui gère le problème en versant du....surodorant dans les canalisations. Evidemment, le problème persiste. Nous demandons à changer de chambre. La seconde est au 1er étage....avec 2 lits une place...nous sommes un couple... Nous aurions apprécié qu'on nous propose de l'aide pour transférer nos bagages d'une chambre à l'autre.
Des excuses ou un petit geste commercial auraient été bienvenus...
Suite à une erreur de ma part sur le nombre de nuitées, nous avons souhaité réserver une nuit supplémentaire. Elle nous a été proposée au prix de 229/la nuit (sans petit déjeuner).
Nous nous attendions à plus de considération concernant ce prix, en sachant que booking proposait cette même nuit à 129€...
Nous avons donc réservé en ligne, une chambre au Riu Don Miguel à 20 m de l'Axel pour 122€ la nuit, 1 chambre, 2 dîners assez qualitatifs et 2 petits déjeuners avec buffet à volonté. Un seul regret: ne pas avoir passé notre semaine au Riu...
Aprés un séjour aux Axel de Barcelone et Maspalomas: nous ne reviendrons pas. Le rapport qualité/prix n'est pas adapté, le personnel est poli, mais c'est tout. Il faut vraiment se remettre en question...Barcelone: 0/ Maspalomas:0/ Riu don miguel:1.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
AXELBEACH M, Director General de Axel Beach Apartments & Lounge Club - Maspalomas, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher client,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier de votre opinion sur notre hôtel et le temps qu'il vous a fallu por l'écrire.
Au nom de toute l'équipe, je m'excuse si le nettoyage ne fut pas entièrement a votre gout, car généralement ce que nos clients commentent le plus positivement, est la propeté de l'hôtel.

Nous sommes sur que cela a été un cas particulier et nous allons y remédier immédiatement, merci encore de votre aide pour l'amélioration de notre accueil.
De plus, je tiens à m'excuser de nouveau de la situation atypique que vous avez vécue, nous avons déjà a ce jour pris des mesures a cet égard sur sa non satisfaction envers le personnel.
En espérant que vous nous donniez une seconde chance et vous revoir dans l'un de nos hôtels dans le monde entier.

Salutations distinguées,

Cristina cañas
Barcelona
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

J'avais choisi l'hôtel Axel Maspalomas car je suis client de l'Axel Barcelone les équipements sont très différent de l'hôtel de Barcelone même si c'est la même chaîne. Le confort et la décoration a revoir , le personnel dans sa généralité est très correct à part quelques secteurs. Le petit déjeuner est pauvre et cher pour les Canaries , a l'extérieur de l hôtel des lieux vous les proposent a moindre prix et bien plus garnis. Les consommations au bar également et non justifiées. Point positif la salle de sport, une belle piscine froide malheureusement , jacuzzi , sauna et hamam très bien .

• Séjour du mars 2014
AXELBEACH M, Director General de Axel Beach Apartments & Lounge Club - Maspalomas, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher client,

Nous apprécions votre opinion et de votre temps pour nous donner la possibilité d'améliorer nos services. Nous apprécions grandement la confiance que vous avez placée en nous et nous vous invitons à consulter notre site Web pour les meilleurs prix et offres pour votre prochaine visite à Maspalomas.

Nous avons pris note de vos commentaires et nous espérons remédier rapidement, afin d'améliorer notre qualité et service.

Nous espérons que vous nous rendre visite bientôt.

directeur général
Axel plage de Maspalomas
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous venons de passer 10 jours a l hôtel axel que nous avons trouvé très bien à tout point de vue très bien placé près du centre yumbo tres propre une petite chose négative la température de la piscine mais il y a un jaccuzzi chauffe et le personnel y est tres agréable merci à vous

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
AXELBEACH M, Director General de Axel Beach Apartments & Lounge Club - Maspalomas, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher client,

Nous sommes ravis de vous accueillir chez nous lors de votre dernière visite à Maspalomas. Nous sommes très bien situés au coeur du divertissement gay et avis sur notre emplacement est très utile, mais surtout pour les utres visiteurs en provenance d' Trip Advisor.

Notre personnel est disponible 24 heures pour vous aider à profiter de chaque possibilité que l'île a à offrir.
Nous notons vos commentaires afin d'améliorer nos services.

En espérant vous voir bientôt ici de nouveau avec nous.

CALVI
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

J'y ai passé 4 semaines donc j'ai pu vivre une expérience assez complète au niveau de cet établissement. Accueil très pro, personnel souriant et présent mais discret, même la nuit. Les appartements sont bien conçus et agréables, j 'avais opté pour un, vue piscine et j'ai adoré. La literie est au top.Les femmes de chambre sont agréables, attentives et efficaces. Au niveau de la piscine, bon service le personnel présent et j'ai pu apprécier les shoots cocktail offerts vers 13h. Restauration le midi bon rapport qualité prix.La salle de fitness propre et bien équipée, hammam idem et jacuzzi un peu étroit. Le jardin est petit et entretenu, les extérieurs aussi. Vraiment je me suis senti comme à la maison, j'ai adoré cet hôtel bien placé, proche de tout qui à fait la réussite de mes vacances.
Les points à surveiller et à revoir : Je n'ai pas trouvé une seule chaine française TV. La dimension de la couverture trop petite par rapport à la taille lit. Les chaises sur les balcons sont très bruyantes. Trop de boissons dans le frigo du coup manque de place pour ses propres affaires. Certains transats à la piscine commencent à se déformer et deviennent pas confortables. Mais rien de méchant.
Un petit regret de ne pas avoir vu la directrice pour la saluer pendant mon séjour et lui faire part de la gentillesse et l'efficacité de tout le personnel. Merci d'avoir fait de mes vacances un moment inoubliable de ce fait je reviens pour 4 semaines, j'ai déjà réservé.. A bientôt. Un petit coucou au charmant Alex!

Astuce pour la chambre : Ma préférence pour le côté piscine
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
AXELBEACH M, Director General de Axel Beach Apartments & Lounge Club - Maspalomas, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour votre grande commentaire!
Nous apprécions vraiment votre temps pour nous donner votre avis, sont toujours les bienvenus de commentaires clients pour nous aider à améliorer nos services
Je vais prendre note de vos commentaires, afin d'offrir le meilleur service et de qualité.
Nous sommes très heureux que vous avez été avec nous et nous espérons vous voir bientôt ici ou à l'un de nos hôtels Axel.
bientôt

3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Ne prenez pas un appartement sur la rue de Tirajana, ils sont bruyants et vous ne pourrez pas bénéficier de la terrasse...bien sûr ceux avec une vue piscine sont plus chers....of course !
D'ailleurs pour les prix c 'est du grand n'importe quoi : nous avons payés 118€/ nuit sans petit-déjeuners !! en réservant deux mois avant pour un séjour plutôt hors saison( avant le carnaval) mais les prix peuvent être 30% moins cher sans en comprendre la raison ! Étrange...
L'équipement des appartements est minimaliste, couverts pour deux pas plus ! Toaster hors service, le réfrigérateur est rempli de boissons vendues hors de prix pour le pays : (vin à 49€!!!)....et même pas une éponge et du produit pour la vaisselle : c'est mesquin !
La déco est standard sans plus, pas de grand lit malgré notre demande mais deux petits accolés.. Et l'utilisation du coffre est payante (2€/jour!) ainsi que la Wifi qui n'est gratuite que le premier jour !!!
Sinon belle piscine, personnel sympathique et attentionné, salle de gym bien équipée mais dont l'entretien est douteux.
Sauna et hammam étonnement trop petits car il y a de l'espace, mal entretenus et sentant mauvais...
Clientèle plutôt jeune et branchée , un peu snob et dans l'apparence et qui ne se salue pas...donc pas si convivial que ça ...
Bref, du potentiel mais décevant.
Produit marketing poussé dont le parti pris est de se faire de l'argent avant tout sur une clientèle ciblée !
Pourrait bien mieux faire!!!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
AXELBEACH M, Director General de Axel Beach Apartments & Lounge Club - Maspalomas, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher client ,

Je vous remercie de votre avis et de votre temps en nous donnant la possibilité d'améliorer nos services . Nous apprécions grandement la confiance que vous avez placée en nous en tant que votre hôtel de référence à Maspalomas .
Tout d'abord, permettez- moi de vous expliquer la raison de changements de prix. Tous les prix des hôtels sont basés sur l'offre et la demande , donc des fluctuations , le prix des chambres peut varier chaque jour , voire plusieurs fois par jour , mais pas seulement nous , mais tous le monde et les vols . Tout dépend de la date, l'heure , si il ya des festivals et des foires dans la ville ou pas , etc .. Les prix ne nous marquent pas , mais le marché et de l'offre et de la demande . Par conséquent , les prix qui ont marqué depuis de nombreuses années comme un prix fixe pour la haute saison et la basse saison à prix fixe , n'existe plus et fait partie du passé . Je suis désolé si cela a pu causer un inconvénient .
En outre , l'hôtel wifi est gratuit par personne et par appareil tout au long de votre séjour . Le seul service wifi est chargée si vous demandez un code d'appareil supplémentaire ou souhaitez un service de qualité .
En ce qui concerne les prix du minibar, nous prix standard comme vous le dites pour le pays, € 3 boissons et du vin une valeur de € 17, prix très très raisonnables. vous avez dit le prix de 49 € n'est pas du vin, mais aussi un champagne très raisonnable, comme d'autres marques peuvent coûter jusqu'à 80 à 100 € la bouteille en tout complexe, comme vous devez déjà savoir.
Encore une fois, très désolé que votre séjour chez nous n'est pas à votre goût, mettre tous nos efforts pour fournir le meilleur service et offrir notre meilleure qualité et d'engagement à nos clients de se sentir à la maison.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous venons de passer une semaine à l'Axel Beach Maspalomas et nous en sommes très contents.
Les chambres sont confortables et équipées d'une petite cuisine rudimentaire mais dans laquelle nous avons pu préparer un petit repas un soir. Intéressant pour les finances !
Notre chambre donnait sur la rue, mais on entend peu de bruit (nous étions au 4e étage), c'est bien isolé. Avantage : en cette période de l'année, la piscine est à l'ombre dès 16h mais sur notre terrasse côté rue, nous pouvions profiter du soleil jusque 19h !
Eau de la piscine trop froide pour se baigner malheureusement. Mais ses bords sont agréables et calmes (musique lounge).

Salle de fitness très chouette, nous en avons bien profité. Nous avons aussi bénéficié des services compétents de l'équipe Welness pour des soins.
Très bon repas à midi, pour pas cher.
Bémol : le petit déjeuner, bien que varié, est un peu répétitif (tous les jours la même chose). Il y a moyen d'améliorer quelques petites choses à moindre frais : confiture fraîche, jus de fruits frais, plus de choix dans le thé (ex : thé vert)…
Facilité de parking. Bien situé. Vue dégagée à la piscine (pas de grands immeubles qui gâchent le paysage)
Equipe très sympa. Nous recommandons cet hôtel pour les gays comme pour les hétéros à la recherche d'un cadre calme…

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci beaucoup pour votre grande opinion!
Nous apprécions vos commentaires et votre temps en nous donnant la possibilité d'améliorer nos services. Nous apprécions grandement la confiance que vous avez placée en nous en tant que votre hôtel de référence à Maspalomas.

Nous espérons que vous nous rendre visite bientôt.

Directeur Général
Axel Beach Maspalomas

Vous connaissez Axel Beach Apartments & Lounge Club - Maspalomas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Axel Beach Apartments & Lounge Club - Maspalomas

Adresse: Avda. Tirajana no 32 (Entrada por Calle Timple) - 35100, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Playa del Inglés
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Playa del Inglés
N°7 des hôtels en bord de mer à Playa del Inglés
N°14 des hôtels romantiques à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Axel Beach Apartments & Lounge Club - Maspalomas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Axel Beach Apartments & Lounge Club - Maspalomas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Axel Beach Apartments & Lounge Club - Maspalomas Playa Del Inglés, Gran Canaria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Axel Beach Apartments & Lounge Club - Maspalomas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.