“Belle vue , amitiés et sympathie” 5 5 étoiles
Avis sur BelleVue

BelleVue
Centro Comercial TROPICAL | Avenida de Madrid 1, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne
+34 928 77 78 82
Classé n° 16 sur 313 Restaurants à Playa del Inglés
Catégorie de prix : USD 3 - USD 22
Cuisines : Crêperie, Bar, Café, Glaces
Conseillé pour : Panorama
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Boissons, Thé et café, Cartes et chèques refusés, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse extérieure, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Accès fauteuil roulant
Description : Joli petit Café-Crêperie-Cocktail bar de style français situé directement sur la promenade dominant la plage. La terrasse tranquille et ensoleillée offre une vue imprenable sur l'océan et les fameuses dunes de Maspalomas. Une équipe sympathique vous y attend pour vous faire passer un agréable moment de détente gastronomique
grenoble
“Belle vue , amitiés et sympathie”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

si vous ne connaissez pas encore le Belle Vue au centre commercial Tropical ( en sous sol , mais avec une vue imprenable sur la mer , je vous le conseille . De plus les deux garçons qui vous accueilleront sont très sympathiques et leur petite crêperie est absolument remarquable ! vivement le printemps que nous y retournions pour déguster leurs crêpes avec glaces et CHANTILLY !!! et oui , tel fils tel mère ...A bientôt le plaisir de vous revoir et en attendant passez de bonnes fêtes de fin d'année

• Visité en octobre 2013
Team-BelleVue, Propriétaire de BelleVue, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Merci chouan75 pour vos visites au BelleVue, pour votre humour, votre sympathie, et bien entendu pour votre avis sur ce site.
Nous avons eu de vos nouvelles par votre fils et savons que tout va bien.
Au plaisir de vous revoir au printemps prochain.
Daniel & René - Team BelleVue

Plourin-les-Morlaix, France
“Idéal après la plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Venu prendre un verre entre amis nous avons dégusté un fantastique sangria faite maison. L’accueil est très convivial la terrasse agréable et la vue à faire rêver. Idéal après la plage. De plus c'est un des rare endroit où on parle français, les patron étant même diplômé crépier d'une école du Finistère. Le must.
Fabian et Jean-Luc.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Team-BelleVue, Propriétaire de BelleVue, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Merci Fabian et Jean-Luc pour votre commentaire sympathique sur BelleVue.
Nous gardons un excellent souvenir de vos visites en compagnie de vos amis.
Nous espérons vivement vous revoir lors de votre prochain séjour à Gran Canaria.
Daniel - Team BelleVue
MULHOUSE
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le roi de la crêpe !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

BELLEVUE enfin disponible sur TRIPADVISOR ! Nous nous y rendions régulièrement l'hiver dernier, en fin d'après midi, après notre promenade, et étions toujours accueillis par le sourire de DANIEL, RENE et MONIQUE. Super moment de détente : bercés par une agréable musique d'ambiance, avec vue plongeante sur l'océan, nous nous sommes régalés à découvrir la grande variété de crêpes proposées par DANIEL, accompagnées selon notre humeur du jour par un café, une bonne bière bien fraîche, ou un délicieux cocktail concoté par RENE. On n'en retient qu'une seule chose, l'envie d'y retourner le plus vite possible !

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Team-BelleVue, Propriétaire de BelleVue, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Chère Michèle V,
Le BelleVue a initialement ouvert ses portes le 8 mai 2011, et depuis lors nous avons développé une clientèle internationale et fidèle qui apprécie le panorama qu'offre notre terrasse, ainsi que les spécialités que nous y servons.
Suite aux conseils de plusieurs de nos clients nous avons pris la décision courant septembre 2013 d'inscrire BelleVue sur Tripadvisor pour mieux nous faire connaître d'une part, mais également pour nous améliorer grâce aux avis que vous, nos aimables clients, aurez l'obligeance de poster sur ce site.
Nous vous remercions pour votre contribution et serons ravis de vous retrouver lors de votre prochain séjour à PDI.
Daniel - Team BelleVue
Maspalomas, Espagne
“Des crepes bien francaise”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Un professionnel de la crepe qui a appris a les faire selon le gout des clients .A mon DD ,daniel d amour qui me manque deja beaucoup ainsi que son coequipier Renee l ami fidele de Celine Dion .Je vous promet que vous y serez tres bien acceuilli .Tout es parfait et je reviendrai en attendant je leurs souhaite que du plaisir qui es le notre puisque les crepes et tout ce qui les accompagne est SUPER ......bisouuuuuuuu

• Visité en août 2013
didji68, Propriétaire de BelleVue, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Nous vous remercions pour votre avis et votre fidélité tout au long de votre séjour à Playa del Ingles

Les voyageurs ayant consulté BelleVue ont aussi consulté

Playa del Inglés, Gran Canaria

Vous connaissez BelleVue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BelleVue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.