“super accueil” 5 5 étoiles
Avis sur BelleVue

BelleVue
Centro Comercial TROPICAL | Avenida de Madrid 1, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne
+34 928 77 78 82
Classé n° 19 sur 304 Restaurants à Playa del Inglés
Catégorie de prix : USD 3 - USD 22
Cuisines : Crêperie, Bar, Café, Glaces
Conseillé pour : Panorama
Options : Petit-déjeuner, Cartes et chèques refusés, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse extérieure, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Accès fauteuil roulant
Description : Joli petit Café-Crêperie-Cocktail bar de style français situé directement sur la promenade dominant la plage. La terrasse tranquille et ensoleillée offre une vue imprenable sur l'océan et les fameuses dunes de Maspalomas. Une équipe sympathique vous y attend pour vous faire passer un agréable moment de détente gastronomique
Urrugne, France
“super accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

vue du belle vue super cool.monique un accueil tres chaleureux.l equipe du belle vue ma reconnu vu le monde je n y pensais pas.crepes sublime.je n ai pas pu venir en fevrier 2014.mais je repasserai vous voir en novembre.a+

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Team-BelleVue, Propriétaire de BelleVue, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Merci Eric pour votre commentaire concernant le personnel du BelleVue, ainsi que nos produits faits "maison".
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons en novembre prochain.
Daniel & Team BelleVue

grenoble
“jamais décus !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Merci à Daniel , René et Victor pour leur accueil si sympathique et les bonnes crêpes qui nous font rêver quand nous sommes en France ! que demander de mieux que de les déguster face à la mer !!! Amitiés à vous trois et BONJOUR des Grenoblois

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Team-BelleVue, Propriétaire de BelleVue, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Nous avons été ravis de vous revoir; vos visites nous font toujours énormément plaisir.
Nous vous souhaitons d'excellentes vacances en Italie en attendant les prochaines .... à Playa del Ingles ! Recevez toutes nos amitiés
Vias, France
“Très sympathique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Très bon accueil, sangria excellente et vue splendide. Que demander de plus ? Une très bonne adresse pour un moment de détente face à la mer.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Team-BelleVue, Propriétaire de BelleVue, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Merci St_phane d'avoir fait une halte dans notre établissement pour siroter face à la mer une sangria "espagnole" élaborée selon notre recette exclusive.
Nous vous proposons également la sangria de cava (ou sangria blanche) à base de vin mousseux espagnol et autres ingrédients dont nous gardons le secret...
Merbes-Sainte-Marie
“Center Tropical”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Le café porte bien son nom, Belle Vue ensoleillée sur les plages.
Personnel français, Sangria excellente mais aussi d'excellentes crêpes.

Visité en mars 2014
Team-BelleVue, Propriétaire de BelleVue, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Merci jackhouille pour votre gentil commentaire.
Nous sommes ravis que vous gardiez un excellent souvenir de votre passage au BelleVue
grenoble
“Belle vue , amitiés et sympathie”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

si vous ne connaissez pas encore le Belle Vue au centre commercial Tropical ( en sous sol , mais avec une vue imprenable sur la mer , je vous le conseille . De plus les deux garçons qui vous accueilleront sont très sympathiques et leur petite crêperie est absolument remarquable ! vivement le printemps que nous y retournions pour déguster leurs crêpes avec glaces et CHANTILLY !!! et oui , tel fils tel mère ...A bientôt le plaisir de vous revoir et en attendant passez de bonnes fêtes de fin d'année

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Team-BelleVue, Propriétaire de BelleVue, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Merci chouan75 pour vos visites au BelleVue, pour votre humour, votre sympathie, et bien entendu pour votre avis sur ce site.
Nous avons eu de vos nouvelles par votre fils et savons que tout va bien.
Au plaisir de vous revoir au printemps prochain.
Daniel & René - Team BelleVue

Les voyageurs ayant consulté BelleVue ont aussi consulté

Playa del Inglés, Gran Canaria

Vous connaissez BelleVue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BelleVue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.