“Supers Vacances!” 4 5 étoiles
Avis sur Aparthotel il Rondo

Aparthotel il Rondo a été ajouté à vos Favoris
Aparthotel il Rondo
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Timple, 4, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne   |
Classé n°35 sur 139 hôtels à Playa del Inglés
seraing
3 482 votes utiles 3 482 votes utiles
“Supers Vacances!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Je reviens tout juste de l'el rondo est franchement je n'ai rien a redire sur cette hotel! Simple et tres propre, le personnel est tres sympathique, la nourriture souvent repetitive mes tres bonne pour les difficile il y a pate tomate ou fromage et frite tout les jours plus le buffet chinois tout les jours c'etais supers! meme en pleine saison on trouve toujours des transate donc pas d'affolement le matin lol! on a acces avec notre carte a l'hotel d'en face qui offre une tres belle piscine et animation et celle de l'el rondo pour etre au calme! Le Yumbo et a 5-10min a pied ( grand centre comercial dehors) playa del ingles est une belle ville sourtout aller visiter Palmitos park superbe a faire ou les vue son fantastique! je reproche juste le coup de la vie en espagne a croire qu'ils font payer la crise au touriste ! sur se bonne vacance et bonne hotel!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Cet hôtel est proposé par Neckerman et Thomas Cook. Lors de la commande impossible de savoir quand l'avion va partir. Plus tard on se rend compte que ce sont des vols de nuit qui accumulent le retard des avions de la journée. Aussi bien qu'au départ qu'au retour il y avait plus d'une heure de retard avec de petits enfants qui pleuraient sans cesse. Desagréable comme tout.

Rien à dire sur la qualité fournie à l'hôtel sauf pour les bouteilles de vin offertes en promotion exceptionelle par un document induisant en erreur quant au prix réel demandé (€ 1 = € 7)
Pas assez de place pour les transats autour de la piscine.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Rixheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Voyage en famille (deux adultes et deux ados) en demi-pension.
Situation : en ville, un restaurant self-service, un bar, une piscine, une belle plage à 20 minutes à pied.
Un certificat « Tripadvisor » est exposé à la réception : note 4/5…
Le personnel de l’hôtel ne parle quasiment pas français, mais il est compétent et sympathique (réceptionnistes, serveurs, équipes de nettoyage)
Seule la directrice de l’hôtel aurait besoin de travailler sa communication et son amabilité.
L’allemand est omniprésent sur cette île espagnole (langue, commerces, restaurants, banques, agences de voyage…) Si vous ne parlez pas allemand, vous pouvez essayer l’espagnol ou l’anglais !
L’appartement orienté vers l'est : Une chambre-salon équipée d’un coffre (payant 12€/semaine) et d’un minuscule téléviseur 36 cm à tube d’une autre époque. De toute façon, il n’y a qu’une seule chaine francophone ; TV5 monde…
Une chambre d’appoint avec kitchenette (évier, réfrigérateur, plaques électriques, un minimum de vaisselle). Une salle de bain avec baignoire, sèche cheveux et wc. Un balcon.
C’est un hôtel vieillissant qui a été rénové ou au moins repeint. La menuiserie serait à revoir (chambranle de porte vacillant, porte de placard manquante) La chambre est propre, mais elle n’est pas faite tous les jours. Lorsque les soirées sont animées on apprécie mal la mauvaise isolation phonique de la pièce d’appoint (porte d’entrée, fenêtre)
Le restaurant propose un buffet varié, mais comme souvent on en a vite fait le tour. L’organisation de la salle à manger est à revoir. Le service est perfectible. Chaque semaine une soirée à thème : musique et plats canariens. Les buffets des repas de Noël et Nouvel An était très variés et copieux. La qualité était au rendez-vous. Le vin et l’eau étaient offerts lors de ces soirées de gala.
Les animations sont assez limitées. L’un des animateurs passait d’ailleurs plus de temps à jouer au poker avec les clients qu’à préparer le « spectacle » de la soirée…
Attention, ici même certaines animations sont lucratives. De pseudos montreurs de rapaces passèrent plus de temps à vendre les photos du show qu’à faire le show. Ils ont quand même amusé la galerie avec … 3 oiseaux !
[--]

Astuce pour la chambre : La rue sur l'arrière (Calle Timple) voit le passage des livreurs, des bus de rammassage, des ébo...
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

EMPLACEMENT
Hotel idéalement situé : 100 mètres du YUMBO (bars, boites, essentiellement gays)
10 minutes a pied de la plage du centre ville.
Il faut compter 30 min a pied pour plage gay
Situé sur une artère principale mais les chambres sont bien insonorisées

CHAMBRES
Disposent d'un balcon avec chaises et table
Sont très spacieuses
1 seule chaine TV en francais (TV5)
Kitchenette: evier, plaques de cuisson, frigo

HOTEL
Piscine agréable mais nous étions présents dans une période creuse, elle est peut etre un peu petite si grosse affluence
Nourriture: nous étions en demi pension, sommes restés 2 semaines : vaste choix (entrées, plats), buffet asiatique tous les soirs, seul bémol sur les desserts
Ne parlent pas Français (a part l'animateur), fréquentation allemande et anglaise essentiellement
pendant notre séjour, pas mal de gays

Pour nous, un excellent emplacement et un tres bon rapport qualité / prix.
Nous y retournerons

Couple H (France)

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
London
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2007

Nous sommes allés là en demi-pension au mois de mai et avons adoré. C’est très propre, nous avions une grande chambre ou pour mieux dire deux pièces, la chambre plus une petite cuisine et deux lits supplémentaires. Les femmes de ménage sont passées six fois en sept jours. Les chambres de l’hôtel ne sont pas climatisées mais on peut louer un appareil, on est livré dans l’heure.
La cuisine était bonne, meilleure que dans la plupart des hôtels touristiques 3 étoiles en Espagne. Il y avait un petit déjeuner de plats cuisinés copieux et au dîner on avait pas mal de choix. On est en Espagne, n’est-ce-pas, mais les gens s’imaginent qu’on va leur servir leur saucisses-purée ! Allons, réfléchissez un peu ! Le personnel est rapide et très sympa. Les piscines ne sont pas immenses mais suffisamment grandes, et très propres. Il y a des animations à l’hôtel mais elles sont plutôt destinées aux retraités Espagnols. L’emplacement est super, plus ou moins à 10 minutes à pied du Yumbo et un peu plus des autres centres.
La clientèle du Rondo est vraiment très variée, il y a des jeunes, des vieux, des hétéros et des homos. Les bonnes nouvelles vont vite. En conclusion, c’est un très bon hôtel qui présente tous les avantages d’un appartement et qui conviendra à la majorité des couples.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
England
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2007

Que dire ? Moi et mes quatre potes on s’est vraiment éclatés là-bas. On a eu quelques problèmes le premier jour à notre arrivée, mais à part ça rien à signaler. Je vous conseille la piscine des appartements d’en face qui est vraiment très belle, mieux que celle de l’hôtel. Le barman des appartements est excellent et comme il est Anglais c’était sympa la première semaine, vu qu’on était les seuls Anglais, même si en général les Allemands sont sympas aussi. Le menu ne me plaisait pas trop, on a mangé ailleurs certains soirs et la matin aussi. Mais pour mes potes ça allait.
La plage n’est pas loin à pied, en bas de la colline, et elle est jolie. Le parc aquatique est génial, on peut faire un tas d’activités. On n’est pas loin non plus du Kasbar, et le centre irlandais et le Yumbo sont chouettes.
Les animations à l'hôtel sont super et Pierre est fantastique, c’est vraiment un mec adorable et il assure. Il parle cinq langues et il pète toujours la forme. On a fait des jeux marrants, du coup les soirées à l’hôtel n’étaient pas tristes.
Bref on a passé de très bonnes vacances, la seule chose qui manque c’est l’air conditionné. A part ça on a passé des vacances trop cool.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Aparthotel il Rondo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aparthotel il Rondo

Adresse: C/ Timple, 4, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Playa del Inglés
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°35 sur 139 hôtels à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aparthotel il Rondo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel il Rondo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aparthotel Il Rondo Playa Del Inglés, Gran Canaria
Aparthotel Il Rondo Hotel Playa Del Ingles
Aparthotel Rondo Playa Del Ingles
Aparthotel Rondo Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparthotel il Rondo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.