“Appartements fantastiques !” 4 5 étoiles
Avis sur Tamaran Apartments

Tamaran Apartments a été ajouté à vos Favoris
Tamaran Apartments
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de Tirajana 16, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne   |
Classé n°45 sur 139 hôtels à Playa del Inglés
perth, scotland
“Appartements fantastiques !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2007

Nous sommes de retour chez nous après deux semaines passées au Tamaran. Nous avions réservé au Liberty, un peu plus haut dans la même rue, mais on nous a donné un appartement à Playa Del Sol parce qu’apparemment là c’était surbooké, et nous n’étions pas contents car cet endroit n’est vraiment pas très joli. Alors en arrivant au Tamaran, nous avons été ravis ! Nous avons eu un surclassement dans un appartement Confort, qui vaut vraiment le coup.
Il y a une télé, une bouilloire, un grille-pain, un micro-ondes etc, qui en location coûtent chacun autour de 10 euros par semaine ! C’est très propre, et même si nous avons eu un petit problème avec les fourmis, dans l’ensemble les appartements sont très jolis et spacieux !
Le personnel est adorable et la piscine était nettoyée tous les jours ! Le Tamaran est très bien situé, à 10 minutes de marche des pubs et des restaurants de la plage ainsi que du Yumbo et le taxi pour aller jusqu’au centre irlandais ne coûte que 3 euros !
Nous y retournerons très volontiers et vous conseillons absolument d’y séjourner !

85 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Huddersfield
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2007

Nous venons de revenir du Tamaran et nous allons y retourner avant la fin de l’année. Les appartements sont très grands et sans risque pour les enfants en bas âge, on peut donc les laisser courir tranquillement (en les surveillant discrètement bien entendu). Ils sont aussi très propres et sûrs, la sécurité est présente 24 heures sur 24.
La piscine est assez petite, mais à part cela le Tamaran est un lieu fantastique pour les vacances. Essayez le Jolly Jester juste au bout de la rue qui est tenu par Julie et Gary, des gens très sympathiques qui savent vous faire plaisir : j’étais la seule personne sur l’île qui voulait voir un match de rugby (ah ah) et ils ont ouvert plus tôt pour moi. Oh, et avant que je n’oublie, il n’y avait PAS de cafards, au grand soulagement de ma moitié. Ne manquez pas le QE2, un bar à spectacles juste à côté du Yumbo ainsi que le cabaret Ricky où on passe de belles soirées divertissantes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Bristol, England
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2007

Nous avons réservé assez tard et avons découvert avec grand plaisir que nous avions fait un bon choix. Notre appartement était plus grand que nous ne pensions, très propre et on voyait la piscine – comme de tous les appartements du reste. Il n’était pas climatisé mais on peut louer un ventilateur pour 15 euros par semaine. Le complexe est assez basique puisque en fait on ne dispose que du logement et de la piscine. Il y a aussi un café à l’intérieur mais il était fermé. Nous avons adoré a piscine, qui était de bonnes dimensions et étonnamment tranquille, vu la saison. Nous avons toujours trouvé de la place et des transats disponibles. La clientèle était composée d’Anglais, d’Espagnols et d’Allemands – il n’y avait donc pas que des troupes d’Anglais en vadrouille, dieu merci.
Je dois mentionner quelque chose d’assez déplaisant : un soir quelqu’un s’est introduit dans notre appartement et nous a fauché un téléphone portable. Nous n’avions pas fermé la porte à clé, mais tout de même c’est assez inquiétant. C’était facile d’entrer depuis le rez-de-chaussée, mais à l’avenir c’est sûr que nous verrouillerons notre logement. Cela peut se produire n’importe où, évidemment. Il y a un gardien de nuit, donc la sécurité n’est pas négligée. Cela n’a toutefois pas gaché nos vacances.
L’emplacement est fantastique par rapport aux bars et au centre Yumbo, très animé. De la plage il faut compter 20-25 minutes, mais la course en taxi ne coûte que 3 Euros (1.50 £). On est près aussi des splendides dunes de Maspalomas – auxquelles on peut accéder en passant par le Riu Grand Palace au bout de la rue.
C’est un endroit charmant pour passer ses vacances si on veut juste profiter d’un appartement confortable et d’une belle piscine dans un secteur convenable.

south wales port talbot
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007

Nous avons séjourné dans les appartements en juillet pendant quinze jours. Les réceptionnistes n’étaient pas du tout sympas ! L’hôtel était propre mais quelques serviettes de toilette en plus n’auraient pas été superflues, avec trois filles de 18 ans qui devaient se préparer pour sortir le soir. Au café/bar de l’hôtel on mangeait très bien. Le représentant sur place, Steve, était génial, à chaque problème rencontré il donnait des conseils ou le résolvait pour vous. La piscine était petite et quelques chaises longues en plus auraient été bienvenues, on a dû s’allonger par terre à chaque fois. Notre chambre était grande mais on ne pouvait pas dormir avec la fenêtre ouverte à cause du bruit des voitures (et d’un type qui, plusieurs soirs, a chanté des airs d’opéra dans le bar d’en face). Je ne conseillerais pas cet hôtel à des groupes de jeunes ou à des jeunes couples vu qu’à 23 heures il faut soit être dehors soit faire silence (on a reçu quelques avertissements et une lettre du directeur parce qu’on faisait du bruit). Je vous conseille le pub grouillant que le représentant vous indiquera (une soirée qu’on n’oublie pas ! mais ne vous laissez pas trop aller). Le soir c’est très vivant. Allez au Kazbar. Je vous conseille aussi le restau chinois en face, c’est très bon (et ils nous ont donné une bouteille de gin, qu’on a bue en route). C’est un hôtel super pour les familles mais pas pour les jeunes adultes.

Glasgow
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2006

On est allés 4 fois au Tamaran et on adore. Ces 4 dernières années, ils ont fait des tas de changements, il a été réellement amélioré, entre autres la piscine et le café ont été complètement transformés et embellis.

Le chanteur Gary Lithgow se produit chaque soir au pub en face, sauf le dimanche, et cela vaut vraiment la peine d’aller le voir.

Au Yumbo, il y a un bar super, le Rickys, à ne pas manquer, mais attention, il faut y être de bonne heure, sinon on n’a plus de place assise.

On a essayé de réserver au Tamaran pour l’an prochain, mais il n’est dans aucune brochure, quelqu’un sait-il pourquoi ?!!!!!!!!!

greenock
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2006

Cet hôtel est excellemment situé et la piscine est super.

J’y ai passé de bonnes vacances, mis à part que les employés de la réception ne savaient rien et qu’ils n’ont changé nos serviettes que deux fois durant la semaine, et quand on a demandé à ce qu’ils nous les changent plus souvent, ils nous ont répondu non sans ménagements, ce que j’ai trouvé lamentable comme service client.

Les chambres de cet hôtel ne sont pas climatisées, aussi si vous ne supportez pas la chaleur, je ne vous conseille pas d’y aller.

Je ne retournerais pas à cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Glasgow
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2006

J’ai trouvé les appartements très spacieux, bien entretenus et propres, les femmes de ménage passaient deux ou trois fois dans la semaine, ce qui n’était pas si mal.

Le seul problème, qui compte beaucoup pour moi, c’est l’absence d’air conditionné. C’est un inconvénient majeur dans ces appartements, car c’est indispensable vu la chaleur.

La piscine était belle mais il faut descendre de bonne heure pour avoir un transat, car il y en a plein qui descendent mettre une serviette et partent faire leurs courses etc, or il n’y a pas assez de transats, à part cela, c’est bien car le soleil donne toute la journée, jusqu’à 18h passées.

Comme endroit où manger, je vous conseille le Moby de l’autre côté de la rue, les serveuses allemandes se mettent en quatre pour vous et la nourriture est excellente.

Il y a toutes sortes de magasins à proximité et plein de bars pas trop bondés le soir.

J’y retournerais bien, mais à condition qu’ils installent l’air conditionné dans les chambres.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Tamaran Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tamaran Apartments

Adresse : Avenida de Tirajana 16, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Playa del Inglés
Kitchenette Piscine
N°4 des hôtels les plus économiques à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tamaran Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tamaran Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tamaran Apartments Playa Del Inglés, Gran Canaria
Tamaran Apartments Hotel Playa Del Ingles
Tamaran Apartments Playa Del Ingles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tamaran Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.