“Pour le prix” 2 5 étoiles
Avis sur Tamaran Apartments

Tamaran Apartments a été ajouté à vos Favoris
Tamaran Apartments
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de Tirajana 16, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne   |
Nantes, France
“Pour le prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Accueil : inexistant, réceptionniste et veilleur absolument pas aimable, ont a l'impression de déranger à chaque fois qu'on demande quelque chose.
Hôtel : c'est un lowcost de l'hébergement, un peut vieux mais fonctionnel. Bruyant certain soir.
Chambre : bien équipe pour le prix (tv, bouilloire, micro-onde, grand frigo, plaque électrique, sèche cheveux). Grande terrasse isolée sans vis à vis (au 5eme étage belle vue sur la ville et la mer)
Piscine : assez grande, transat. Par contre animation 3x par semaine qui commence à 10h ! Et Shakira à 10h du matin c'est assez violent.
Ménage : pas fait tous les jours, il faut changer ses draps soit même. Mais dans l'ensemble c'est correct. Femme de chambre très sympa en revanche.
Problème durant le séjour, pendant 6 jours (sur 10) nous n'avons pas eu d'eau chaude entre 8h et 16h et pendant 1 jour pas d'eau du tout ! Aucune information de l'hôtel sur ce problème et la réception n'en avait rien a faire malgré nos réclamations. Cela semble être un problème récurrent dans cet hôtel.

En résume :
+ emplacement (dunes, plages, yumbo)
+ prix
+ chambre
- réception et services
- travaux dans l'hôtel pendant le séjour
- problème d'eau chaude
- wifi de moyenne qualité au 5eme étage (27€ pour 2 pour 7 jours)

Astuce pour la chambre : Uniquement pour le prix. Demander une chambre au 4ème ou 5eme étage pour éviter le bruit de la rue.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Saumur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Bien situé, l'accès aux plages et aux commerces est vraiment aisés. La surface de l'appartement est vraiment bien (environ 40 m2), la terrasse donne véritablement la vue sur l'océan (nous étions au 5é et dernier étage)... et c'est plutôt calme. Mais un relooking de celui-ci ne ferait pas de mal tout comme le remplacement des équipements de la cuisine qui donnent des signes de faiblesses. Bien que d'aspect impeccable le ménage devrait cependant être mieux fait, le carrelage était sale, les poussières n'avaient pas non plus été faites. Nous avons cependant passé un très bon séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2008

Nous tenions mon ami et moi même à apporter notre commentaire sur notre voyage car je me suis énormément inspirée de votre site pour me faire un avis sur l'hôtel que j'allais réserver et je n'ai vraiment pas été déçue !
Tout correspondait parfaitement, les commentaires, les photos, nous nous sommes régalés !
Pourtant nous étions un petit peu stressés à l'idée d'arriver dans un endroit qui n'aurait pas été comme nous le souhaitions, qui n'aurait pas correspondu à l'idée que nous nous en faisions.
Nous avons visité les dunes de Maspalomas, une jolie ballade de environ 3 heures.
Nous avons loué une voiture deux jours 25 € par jour à un type hyper sympa en face de l'hôtel et avons visité le premier jour la zone sud ouest / centre de l'ile très désertique, toutes petites routes ou on klaxonne tout le temps tellement elles sont serrées, on conduit un peu en serrant les fesses :) en arrivant au sommet à Ayacata nous avons eu la surprise de voir le pic de l'île de Ténérife entouré de nuages c'était génial ! On la revoit très bien vu d'avion, l'ile est toute proche.
Le lendemain la zone nord vers Arucas etc c'était très beau pleins de végétations de chants d'oiseaux même si le temps était moins clément ! (il faut savoir que las palmas est très polluée et ne présente pas un grand intérêt)
D'ailleurs l'ile est relativement polluée sur la majeure partie de la côte, concentration de population et touriste oblige ...
Nous avons passés une journée aussi à l'aqualand du coin incontournable tellement on voit de pubs sur cette attraction, mais nous nous sommes amusés comme des gosses !
Le personnel de Tamaran est très sympa et à notre écoute.
Si on veut des vacances cool dans un endroit relativement calme (choisir une période ou les enfants ne sont pas en vacances).
Sur les deux ascenseurs un est en réparation en ce moment mais ça ne dérange absolument pas !
Il est un peu dommage que la piscine ne soit accessible que de 10h à 18h mais je suppose que c'est pour des raisons de sécurité (nous aurions bien pris un bain du soir ;)
Les apparts ne sont pas luxueux (voir les photos) mais il y a tout ce dont on peut avoir besoin pour des vacances et puis c'est très propre ! Draps changés tous les deux jours serviettes tous les trois jours, la dame passe chaque jours faire un petit ménage et les lits ! La terrasse est hyper agréable le matin pour le petit déjeuner et le soir pour se relaxer et diner et discuter, voir les parachutistes atterrir sur la plage, nous y avons passé la plupart de notre temps dans l'appartement :), nous y avons même dormis une nuit lol
Voilà le récit de notre séjour que nous avons vraiment apprécié !

• a aimé — la piscine, la verdure, la terrasse, la vue sur la mer
  • n'a pas aimé — les horaires de la piscine, le manque de clim qui doit être très genant en saison très chaude
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
perth, scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2007

Nous sommes de retour chez nous après deux semaines passées au Tamaran. Nous avions réservé au Liberty, un peu plus haut dans la même rue, mais on nous a donné un appartement à Playa Del Sol parce qu’apparemment là c’était surbooké, et nous n’étions pas contents car cet endroit n’est vraiment pas très joli. Alors en arrivant au Tamaran, nous avons été ravis ! Nous avons eu un surclassement dans un appartement Confort, qui vaut vraiment le coup.
Il y a une télé, une bouilloire, un grille-pain, un micro-ondes etc, qui en location coûtent chacun autour de 10 euros par semaine ! C’est très propre, et même si nous avons eu un petit problème avec les fourmis, dans l’ensemble les appartements sont très jolis et spacieux !
Le personnel est adorable et la piscine était nettoyée tous les jours ! Le Tamaran est très bien situé, à 10 minutes de marche des pubs et des restaurants de la plage ainsi que du Yumbo et le taxi pour aller jusqu’au centre irlandais ne coûte que 3 euros !
Nous y retournerons très volontiers et vous conseillons absolument d’y séjourner !

Huddersfield
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2007

Nous venons de revenir du Tamaran et nous allons y retourner avant la fin de l’année. Les appartements sont très grands et sans risque pour les enfants en bas âge, on peut donc les laisser courir tranquillement (en les surveillant discrètement bien entendu). Ils sont aussi très propres et sûrs, la sécurité est présente 24 heures sur 24.
La piscine est assez petite, mais à part cela le Tamaran est un lieu fantastique pour les vacances. Essayez le Jolly Jester juste au bout de la rue qui est tenu par Julie et Gary, des gens très sympathiques qui savent vous faire plaisir : j’étais la seule personne sur l’île qui voulait voir un match de rugby (ah ah) et ils ont ouvert plus tôt pour moi. Oh, et avant que je n’oublie, il n’y avait PAS de cafards, au grand soulagement de ma moitié. Ne manquez pas le QE2, un bar à spectacles juste à côté du Yumbo ainsi que le cabaret Ricky où on passe de belles soirées divertissantes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Bristol, England
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2007

Nous avons réservé assez tard et avons découvert avec grand plaisir que nous avions fait un bon choix. Notre appartement était plus grand que nous ne pensions, très propre et on voyait la piscine – comme de tous les appartements du reste. Il n’était pas climatisé mais on peut louer un ventilateur pour 15 euros par semaine. Le complexe est assez basique puisque en fait on ne dispose que du logement et de la piscine. Il y a aussi un café à l’intérieur mais il était fermé. Nous avons adoré a piscine, qui était de bonnes dimensions et étonnamment tranquille, vu la saison. Nous avons toujours trouvé de la place et des transats disponibles. La clientèle était composée d’Anglais, d’Espagnols et d’Allemands – il n’y avait donc pas que des troupes d’Anglais en vadrouille, dieu merci.
Je dois mentionner quelque chose d’assez déplaisant : un soir quelqu’un s’est introduit dans notre appartement et nous a fauché un téléphone portable. Nous n’avions pas fermé la porte à clé, mais tout de même c’est assez inquiétant. C’était facile d’entrer depuis le rez-de-chaussée, mais à l’avenir c’est sûr que nous verrouillerons notre logement. Cela peut se produire n’importe où, évidemment. Il y a un gardien de nuit, donc la sécurité n’est pas négligée. Cela n’a toutefois pas gaché nos vacances.
L’emplacement est fantastique par rapport aux bars et au centre Yumbo, très animé. De la plage il faut compter 20-25 minutes, mais la course en taxi ne coûte que 3 Euros (1.50 £). On est près aussi des splendides dunes de Maspalomas – auxquelles on peut accéder en passant par le Riu Grand Palace au bout de la rue.
C’est un endroit charmant pour passer ses vacances si on veut juste profiter d’un appartement confortable et d’une belle piscine dans un secteur convenable.

south wales port talbot
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007

Nous avons séjourné dans les appartements en juillet pendant quinze jours. Les réceptionnistes n’étaient pas du tout sympas ! L’hôtel était propre mais quelques serviettes de toilette en plus n’auraient pas été superflues, avec trois filles de 18 ans qui devaient se préparer pour sortir le soir. Au café/bar de l’hôtel on mangeait très bien. Le représentant sur place, Steve, était génial, à chaque problème rencontré il donnait des conseils ou le résolvait pour vous. La piscine était petite et quelques chaises longues en plus auraient été bienvenues, on a dû s’allonger par terre à chaque fois. Notre chambre était grande mais on ne pouvait pas dormir avec la fenêtre ouverte à cause du bruit des voitures (et d’un type qui, plusieurs soirs, a chanté des airs d’opéra dans le bar d’en face). Je ne conseillerais pas cet hôtel à des groupes de jeunes ou à des jeunes couples vu qu’à 23 heures il faut soit être dehors soit faire silence (on a reçu quelques avertissements et une lettre du directeur parce qu’on faisait du bruit). Je vous conseille le pub grouillant que le représentant vous indiquera (une soirée qu’on n’oublie pas ! mais ne vous laissez pas trop aller). Le soir c’est très vivant. Allez au Kazbar. Je vous conseille aussi le restau chinois en face, c’est très bon (et ils nous ont donné une bouteille de gin, qu’on a bue en route). C’est un hôtel super pour les familles mais pas pour les jeunes adultes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Tamaran Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tamaran Apartments

Adresse: Avenida de Tirajana 16, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Playa del Inglés
Bar/lounge Kitchenette Service d'autobus Piscine
N°4 des hôtels les plus économiques à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tamaran Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, CityZen, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tamaran Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tamaran Apartments Playa Del Inglés, Gran Canaria
Tamaran Apartments Hotel Playa Del Ingles
Tamaran Apartments Playa Del Ingles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tamaran Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.