“On en est vraiment tombés amoureux” 4 5 étoiles
Avis sur Tamaran Apartments

Tamaran Apartments a été ajouté à vos Favoris
Tamaran Apartments
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de Tirajana 16, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne   |
Classé n°45 sur 139 hôtels à Playa del Inglés
Glasgow
“On en est vraiment tombés amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2006

On est allés 4 fois au Tamaran et on adore. Ces 4 dernières années, ils ont fait des tas de changements, il a été réellement amélioré, entre autres la piscine et le café ont été complètement transformés et embellis.

Le chanteur Gary Lithgow se produit chaque soir au pub en face, sauf le dimanche, et cela vaut vraiment la peine d’aller le voir.

Au Yumbo, il y a un bar super, le Rickys, à ne pas manquer, mais attention, il faut y être de bonne heure, sinon on n’a plus de place assise.

On a essayé de réserver au Tamaran pour l’an prochain, mais il n’est dans aucune brochure, quelqu’un sait-il pourquoi ?!!!!!!!!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

85 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
greenock
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2006

Cet hôtel est excellemment situé et la piscine est super.

J’y ai passé de bonnes vacances, mis à part que les employés de la réception ne savaient rien et qu’ils n’ont changé nos serviettes que deux fois durant la semaine, et quand on a demandé à ce qu’ils nous les changent plus souvent, ils nous ont répondu non sans ménagements, ce que j’ai trouvé lamentable comme service client.

Les chambres de cet hôtel ne sont pas climatisées, aussi si vous ne supportez pas la chaleur, je ne vous conseille pas d’y aller.

Je ne retournerais pas à cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Glasgow
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2006

J’ai trouvé les appartements très spacieux, bien entretenus et propres, les femmes de ménage passaient deux ou trois fois dans la semaine, ce qui n’était pas si mal.

Le seul problème, qui compte beaucoup pour moi, c’est l’absence d’air conditionné. C’est un inconvénient majeur dans ces appartements, car c’est indispensable vu la chaleur.

La piscine était belle mais il faut descendre de bonne heure pour avoir un transat, car il y en a plein qui descendent mettre une serviette et partent faire leurs courses etc, or il n’y a pas assez de transats, à part cela, c’est bien car le soleil donne toute la journée, jusqu’à 18h passées.

Comme endroit où manger, je vous conseille le Moby de l’autre côté de la rue, les serveuses allemandes se mettent en quatre pour vous et la nourriture est excellente.

Il y a toutes sortes de magasins à proximité et plein de bars pas trop bondés le soir.

J’y retournerais bien, mais à condition qu’ils installent l’air conditionné dans les chambres.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Tamaran Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tamaran Apartments

Adresse : Avenida de Tirajana 16, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Playa del Inglés
Kitchenette Piscine
N°3 des hôtels les plus économiques à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tamaran Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Priceline, Booking.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tamaran Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tamaran Apartments Playa Del Inglés, Gran Canaria
Tamaran Apartments Hotel Playa Del Ingles
Tamaran Apartments Playa Del Ingles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tamaran Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.