“bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur IFA Dunamar Hotel

IFA Dunamar Hotel a été ajouté à vos Favoris
IFA Dunamar Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Helsinki 8, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
bretagne
“bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

le dunamar est le seul hôtel de playa del ingles donnant directement sur la mer et les dunes ce qui en fait son attrait ; sa situation est idéale . nous y avons séjourné à 3 reprises au cours de ces 10 dernières années ; il meriterait peut être une petite rénovation de ses chambres !
il reste cependant très bien (service efficace , très propre , restauration très correcte )
à conseiller !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Conflans-Sainte-Honorine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Hôtel en premier plan sur la mer.
.fréquenté principalement pas des touristes allemands retraités.
très peu de jeunes

les +

-Belle chambre spacieuse avec terrasse, première vue sur jardin agrémenté de palmiers avec piscine chauffée ,mer en seconde vue.grands placards avec beaucoup de cintres.
-Agréable sauna,jacuzzi,hammam compris dans le prix ,peu de monde.
-Literie moyenne.
-TV bonne avec TV5 monde
-petit frigo pratique.
-super petit déjeuner très copieux.
-super diner très copieux également.
Les - :
-chambre pas très bien insonorisée on entend les gens marcher au dessus.
il manque une bouilloire pour thé café et infusions.
-Piscine bruits machinerie
-un peu trop de javel dans le jacuzzi.
-déjeuner et diner à profusion ,trop tout de même ,certains plats ne sont pas au top
de la qualité.
-le personnel semble efficace,mais tournent trop autour des tables,gênant quelque peu les convives qui veulent savourer leur repas tranquillement,celles-ci se sentant obliger de manger plus vite.
Vins et eaux en sus du repas.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Hotel bien situé, près de la plage et des dunes de Maspalomas, très bien entretenu avec des beaux jardins et plusieurs piscines (chauffées). Belle chambre avec vue sur mer (au dernier étage du batiment Norte - chambre "standard avec vue"), avec dressing. Restauration de qualité : buffets de petit déj et diner variés (jus de fruits frais mixés devant les clients le matin). Plusieurs bars avec musique et happy hour. Solarium naturiste sur le toit avec transats, sauna (gratuit), parasols et douches. Prêt de serviettes de plage gratuit (avec caution) avec sac cabas. Wifi payant. Arrêt de bus à 200m pour aller à Maspalomas (Faro) ou vers l'aéroport. A noter : le quartier de Maspalomas / Faro est de meilleur standing que Playa des Ingles.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
berne
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Nous avons été déçu de recevoir une chambre dans le bâtiment annexe, donnant sur une rue . (Trafic de taxis et de cars jusque tard dans la nuit.) et non dans le bâtiment principal, alors que nous avons payé le prix fort dans une agence de voyage (KUONI)

Le buffet est très varié, le personnel serviable, la propreté impeccable.

Seules deux critiques viennent assombrir un peu notre séjour:

Dans le réglement de l hôtel il est dit :

que de réserver les chaises longues en y déposant les linges de bain est interdit... avant le petit-déjeuner tout était occupé!
Il est interdit de fumer dans les chambres et sur les balcons... il fallait fermer les fenêtres le soir si vous ne vouliez pas vous endormir avec la fumée de votre voisin !
mais là il s'agit du savoir-vivre du touriste

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons été très bien accueillis, le personnel parle espagnol, allemand et anglais et nous avons eu un monsieur qui parlait un peu français.
L'hôtel est très classe, en marbre, à l'entrée on trouve une petite fontaine avec des tortues. La chambre était spacieuse, nous étions au dernier étage et avions une grande terrasse avec chaises longues, une table et deux chaises.
Dans l'hôtel se trouve 3 piscines, très propres avec possibilité de manger sur la terrasse si vous n'avez pas la pension complète.
Le déjeuner est copieux, pains au chocolat, croissants, crèpes, churros, oeufs au bacon, etc.
Le souper était également très bon, ils cuisinent les plats directement devant vous, donc la qualité est très bonne, pas de plats réchauffés.
Dans l'hôtel se trouve un coiffeur, massages, centre de fitness, sauna, jacuzzy, etc.
Le premier jour ils vous demandent dans quelle tranche d' heure vous préférez qu'il fasse la chambre pour déranger le moins possible.
Il est parfaitement situer avec l'entrée en bas donnant sur la piscine et à 2 min de la plage, où vous trouverez des dizaines de restaurants sur la plage, peu couteux et doté d'une deuxième entrée en haut qui donne sur le centre commercial la Kashka où se passe toutes les soirées. L'arrêt du bus est à 5 min. Le soir malgré la fête, nous n'avons pas été dérangé par le bruit, l'hôtel est très calme.
Possibilité de faire du jet-ski sur la plage devant l'hôtel.
Point négatif, le wifi est payant, 1euro par heure.
Je recommande vivement cet hôtel et y retournerait sans hésiter.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
PublicRelationManagr, Public Relations Manager de IFA Dunamar Hotel, a répondu à cet avis, 15 août 2011
Cher client.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir.

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Ces15 jours de vacances avec mon compagnon au Dunamar furent un réel plaisir. Le buffet était étonnement varié et d'une très grande qualité. Le service très souriant (à part un serveur du restaurant qui ne souriait qu'aux femmes seules...) aussi bien au restaurant qu'au bar. Notre chambre au 13ème étage avait une superbe vue sur la plage les dunes et la ville. Le jardin en terrasse et les piscines étaient vraiment très agréables.
Bref, c'est un hôtel où je retournerai volontiers d'autant que le rapport qualité/prix est excellent et la situation en bord de mer exceptionnelle.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
PublicRelationManagr, Public Relations Manager de IFA Dunamar Hotel, a répondu à cet avis, 18 juin 2011
Cher client,

Merci pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor.
C'est grâce au dialogue quotidien avec nos clients que nous sommes venus à ce niveau. Ca nous faisons plaisir de lire que votre séjour aux Ifa Dunamar a été merveilleux et que vous avez apprécié notre cuisine y notre installations.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense

Merci d'avoir choisi l´hôtel IFA DUNAMAR pour votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Je viens de passer une semaine magnifique avec ma maman. L hôtel est très propre,les piscines bordées de palmiers... de très bon buffets avec beaucoup de choix et un personnel très très sympatique ! Même si vous ne parlez que le français, ils sont tous là pour vous aider...

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Cher client,

Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous sommes heureux de lire que votre séjour aux Ifa Dunamar a été merveilleux et que vous avez apprécié notre cuisine y notre service aux clients.

Alexander, Relations Publiques

Vous connaissez IFA Dunamar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IFA Dunamar Hotel

Adresse: Calle Helsinki 8, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Playa del Inglés
N°10 des hôtels de luxe à Playa del Inglés
N°15 des hôtels romantiques à Playa del Inglés
N°17 des hôtels familiaux à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — IFA Dunamar Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IFA Dunamar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ifa Dunamar Gran Canaria
Playa Del Ingles Ifa Hotel Dunamar
Hotel Ifa Dunamar Playa Del Ingles
Ifa Dunamar Playa Del Ingles
Ifa Hotel Dunamar Playa Del Ingles
IFA Dunamar Hotel Playa Del Inglés, Gran Canaria
Ifa Hotel Playa Del Ingles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IFA Dunamar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.