“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Ifa Dunamar Hotel

Ifa Dunamar Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ifa Dunamar Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Helsinki 8, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne   |
Chalon-sur-Saône, France
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2008

jE VIENS DE PASSER UNE SEMAINE DANS CET HOTEL ET J Y RETOURNE EN AOUT....
Situation quasi parfaite
Personnel tout a fait ok
Chambre plus que bien.
Propreté.....absolument rien a dire.
Je cherchais moi un hotel sans animation et c est exactement ce que j ai trouvé....un moment de tranquilité avec des piscines partout, certaine plus tranquilles que d autres
Attention la clientele en generale est allemande....pas bcp de Francais...(de toute maniere des francais on en vois toute l annee..)
Venez vous ne serez pas décu. J etais en petit dej et croyez moi il est plus que copieux.
Et puis la grande Canarie vous verrez c est tres jolie surtout ici.....plages de sable blond et dunes pour des ballades inoubliables......
J ai hate d etre en aout........

• a aimé — l ensemble
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

namur
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2008

très bel hotel, situé juste en face de la plage.

le personnel accueillant (ne parlant pas beaucoup le français mais le comprenant très bien)

je suis assez maniaque et je regarde beaucoup a la propreté et j'avoue ne pas avoir été déçue du tout, les chambres sont faites tous les jours meme la terrasse. (pas de cafards comme au sandy beach)

les serviettes de plages sont disponible dans la chambre (pas besoin de caution) et un frigo est disponible dans la chambre

les repas (buffet) sont vraiment délicieux et avec beaucoup de choix... petit déjeuner comprenant céréales, pain, viennoiseries, fruits,charcuteries, thé, café, jus d'orange, lait, chocolat chaud, froid diner plus que copieux et varié et comprenant de tout: du poulet, du boeuf, du porc, du poissons, des pates, des frites, beaucoup de sortes de crudités et ne parlons pas des desserts... moi qui suis très difficiles question nourriture, j'ai gouter a tout et je n'ai rien eu a redire c'était plus que délicieux

vous pouvez me faire confiance et franchement y aller en vacances

• a aimé — la propreté, la nourriture et l'accueil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Saint Denis (93)
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2007

Hotel très bien situé près de la plage. Les chambres sont confortables avec un petit salon, TV (TV5 et ARTE en français) et bar. Les serviettes de plage vous attendent dans la chambre à votre arrivée. Il suffit d'aller à l'accueil pour obtenir gracieusement un peignoir. Le coffre fort est également disponible moyennant 2 euros par jour. Les chambres sont réparties autour de deux bâtiments, l'un central, le plus vaste avec la plupart orientées vers la mer. Attention toutefois, les chambres des niveaux inférieurs au 5ème étage peuvent être obscurcies par la végétation du jardin. L'autre bâtiment plus petit est agréable, les chambres du niveau 6 étant en bord de piscine avec possibilit de s'allonger sur les transats de la terrasse de la chambre. Même remarque pour les niveaux inférieurs au 6 pour lesquels la vue est moins sympa; Un bon point également pour les transats de la piscine qui peuvent être réservés pour la période de séjour grâce à un carton remis à votre arrivée. Les deux piscines sont agréables, celle du bâtiment secondaire étant plus tranquille, celle du bâtiment principal étant plus bruyante mais disposant de belles vues sur un jardin (il y a d'ailleurs des piscines en espalier). Il y a également une salle de sports, hamam et sauna, ansi qu'un jacuzzi. Attention, le nudisme est ici pratique courante... Dernier point, la nourriture : excellente et variée. Si vous êtes adeptes de la tranquilité et n'êtes pas effrayé par la majorité de la clientèle allemande (très courtoise au demeurant) vous pourrez effectuer ici un séjour très agréable.

• Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Argenton Sur Creuse
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2007

Comme celà a été dit dans d'autres critiques, cet hôtel très bien placé par rapport à la plage, est destiné aux personnes du 3ème âge allemand, l'animation est quasi inexistante (musique allemande "Schlager", même lors de soirées prétenduement espagnoles).
Le confort des chambres est satisfaisant, toutefois attention: nous sommes tombés sur une chambre au niveau 1 (la réception est au 7ème) avec vue sur ... un escalier et du soleil limité (environ 1h par jour de 11h à midi compte tenu de notre situation en quasi sous-sol.
La nourriture est correcte si on prend les plats cuisinés devant nous (poisson ou viande), les plats en sauce sont plus aléatoires, les desserts sont un peu lourds, heureusement il y a des fruits.
En résumé le point positif est la situation: pas besoin de faire des km pour aller à la plage comme pour certains hôtels du voisinage.

• a aimé — playa
  • n'a pas aimé — habitacion sin sol
  • Séjour du mars 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Ifa Dunamar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ifa Dunamar Hotel

Adresse: Calle Helsinki 8, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Playa del Inglés
N°8 des hôtels de luxe à Playa del Inglés
N°15 des hôtels familiaux à Playa del Inglés
N°16 des hôtels romantiques à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ifa Dunamar Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ifa Dunamar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ifa Dunamar Gran Canaria
Playa Del Ingles Ifa Hotel Dunamar
Hotel Ifa Dunamar Playa Del Ingles
Ifa Dunamar Playa Del Ingles
Ifa Hotel Dunamar Playa Del Ingles
Ifa Dunamar Hotel Playa Del Inglés, Gran Canaria
Ifa Hotel Playa Del Ingles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ifa Dunamar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.