“Excellent apart hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Marieta

Hotel Marieta a été ajouté à vos Favoris
Hotel Marieta
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de Italia 11, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne (Anciennement Valentin Marieta Aparthotel)   |
Classé n°60 sur 139 hôtels à Playa del Inglés
Genève, Suisse
“Excellent apart hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Je suis partie avec une amie du 26 juillet au 1 er aout 2013.
C'est vraiment a recommander , le personnel tres accueillant, chaleureux, sachant parler français , espagnol, allemand.
Les appart (chambre) sont très propre tout les jours.
ambiance de hotel , excellente, tout les soir il y a une animation que sa soit pour les grand ou pour les enfants.
sinon super bien situer, market en bas de hotel, tout plein chinois, et le fameux KASBACH (centre commercial la journée et le soir les bar s'ouvre discotheque ( PACHA) )
tout est a proximité

Je crois j'ai tout dit : faite vos expérience .... et bonne vacance a tous

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Courcouronnes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons séjourné pour la seconde fois dans cet hôtel que nous trouvons très bien. L'appartement composé d'un séjour cuisine, d'une chambre spacieuse et d'une grande salle de bain complète donne sur une grande terrasse donnant sur l'océan. Pour bénéficier de cette vue il faut demander à être loger au 4ème et dernier étage. Nous avons occupé l'appart 418 qui bénéficie d'une terrasse en L donnant sur la piscine et l'océan. Je conseille d'opter pour la vue sur l'océan car les chambres donnant sur la rue sont exposées aux bruits.
Le personnel est très sympathique. Nous avons opté pour la demi-pension. Le petit déjeuner est sous forme de buffet tout comme le diner. Concernant le petit déjeuner il est bien composé et permet de sauter très facilement le repas du midi car on y mange très correctement.Cette année j'ai trouvé que le buffet des entrées était peu varié même si c'était bon; en revanche le buffet des plats chaud était un peu insipide. Les poissons sont très bons et variés. En règle générale on y dine bien. Les desserts sont très souvent les mêmes. Seules les boissons sont payantes.
La chambre a été faite tous les jours et les serviettes changées très régulièrement. Le confort est correct.
La moyenne d'age est plutôt de plus de 50 ans en règle générale.beaucoup d'allemands, de polonais, de russes. Très peu de français en revanche. Quelle famille avec de jeunes enfants.
Il est regrettable que le coffre fort de la chambre soit payant comme l'accès à internet.
En ayant un vol à des heures en pleine journée on peut venir à l'hôtel en prenant le bus 66 depuis l'aéroport en 20 mm. L'arrêt est à peine 100 mètres de l'hôtel et pour le retour à l'aéroport l'arrêt se situe juste dans la rue derrière l'hôtel dans l'avenue de Madrid à juste 50 mètres.
La plage est juste en face de l'hôtel et pour les plus courageux et naturistes il vous faudra marcher en direction des dunes

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Marieta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marieta

Adresse: Avenida de Italia 11, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne (Anciennement Valentin Marieta Aparthotel)
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Playa del Inglés
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine
N°16 des hôtels en bord de mer à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Marieta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marieta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aparthotel Valentin Marieta Hotel
Valentin Marieta Aparthotel Gran Canaria
Hotel Marieta Playa Del Inglés, Gran Canaria
Valentin Marieta Aparthotel Hotel San Bartolome De Tirajana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marieta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.