“VOS INFORMATIONS SONT OBSOLETES” 5 5 étoiles
Avis sur Bungalows Marbella Golf

Bungalows Marbella Golf a été ajouté à vos Favoris
Bungalows Marbella Golf
2.5 sur 5 Hôtel   |   Av Gran Canaria 50 | Playa del Ingles, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne   |
Classé n°122 sur 139 hôtels à Playa del Inglés
Playa del Inglés, Espagne
“VOS INFORMATIONS SONT OBSOLETES”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Tous ces avis n'ont plus lieu d'être car il n'y a plus de complexe touristique à Marbella Golf depuis Mai 2013. IL n'y a plus que des propriétés privées, rénovées pour la plus part où en court de rénovation.

Il n'y a plus d'exploitation touristique ou hôtelière.

Il peut y avoir des propriétaires indépendant qui loue sous leur propre nom, mais le reste de ce qui est dit sur Tripadvisor appartient à un passé révolu.

Je tiens à rétablir la bonne information car je vie à Marbella golf et ce que vous dite ici nous est préjudiciable car cela donne une mauvaise image alors que la cause n'existe plus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

kent
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

On est arrivés à 2h du matin.. Quand on est rentré dans notre appartement,on a eu droit au cafard de rigueur,il courrait partout!!

On est un couple sans enfants,et ça aurait été bien pire si on en avait eu.

Les draps ont été changés 2 fois en une semaine,le ménage fait une fois:un coup de balai et poubelle vidée.C'était fait en 2 minutes pas plus!

Tout a l'air fatigué et miteux.

On était les seuls Anglais,les autres étaient Espagnols ou marocains. Ils sont propriétaires ou bénéficient de temps partagé et les enfants ont l'air très mal élevés.

Donc on sortait,on ne restait pas au bord de la piscine.

Et le pompom....

C'est à 25 min à pied de Yumbo,à 45 du boulevard du phare et des dunes,à 20 min de la kasbah. Il y a un supermarché Spar à 5 min.

Les taxis sont pas chers,entre 4 et 5€,mais quand vous en prenez plusieurs fois par jour ça commence à coûter cher.

Aucune grosse agence de voyage ne voudrait de cet endroit,on l'a trouvé par un petit truc par Internet.

Le personnel à la réception est très sympathique.Tous parlent très bien Anglais.

Le café Bolero qui est sur place est très cher pour ce que c'est,18€ pour 2 petits déjeuners avec café!!!! Il y a beaucoup mieux et moins cher ailleurs. Rien n'est bien,je ne reviendrai pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa del Inglés

Vous connaissez Bungalows Marbella Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bungalows Marbella Golf

Adresse : Av Gran Canaria 50 | Playa del Ingles, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Playa del Inglés
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°122 sur 139 hôtels à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Bungalows Marbella Golf 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bungalows Marbella Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bungalows Marbella Golf Playa Del Ingles
Bungalows Marbella Golf Playa Del Inglés, Gran Canaria
Bungalows Marbella Golf Hotel Playa Del Ingles
Marbella Golf Bungalows
Hotel Marbella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bungalows Marbella Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.