“hôtel exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Escorial

Escorial a été ajouté à vos Favoris
Escorial
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. de Italia, 6, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne   |
Classé n°14 sur 139 hôtels à Playa del Inglés
Remiremont, France
“hôtel exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Sommes allés l'an dernier une semaine fin septembre, cette année 15 jours même période toujours temps agréable; du deuxième sous sol au solarium nous bénéficions d'une remise en forme excellente avec tout à disponibilité, en réservation tout inclus. (Pas sur de trouver à ce tarif dans un autre hôtel.) Nous pensons encore y retourner comme cette année de nos propre moyen : avion plus bus 66. La matinée se passe à faire de longues balades sur le bord de mer ou/et fitness ou visite du pays. L'après midi nous restons à la piscine et montons au solarium fin d'après midi pour parfaire le bronzage. Ensuite deux heures sont consacrés à la détente remise en forme. Les boissons et la nourriture sont satisfaisants ( pour les régimes on peut trouver poissons et légumes variés à chaque repas ou plus..) Hôtel chaleureux dans tout les sens du terme.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Hôtel où l'on se sent chez soi. Personnel accueillant, souriant, serviable. Infrastructure très bonne : wellness (essayer le bain de la mer morte), salle de jeux (internet gratuit, billards, bowling, ping-pong ...), jardin, piscine, pataugeoire, .... tout es inclus dans le All In ... aucune surprise ! Nourriture variée, excellente (show cooking matin midi et soir - poisson et viande), jus d'orange pressé le matin ... excellente animation qui laisse sa place à chacun, mini-golf. Chambre spacieuses, très propres avec de beaux et grands balcons. Petit bémol pour la clim, à payer sur place.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
namur
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

hotel très bien mais malheureusement la clim n'existe pas sauf payante et encore entre certaine heure, situation un peu bruyante certaines nuits (grâce aux beuveries des touristes sans éducation qui en général ne visite rien et reste à l'hôtel donc ils ne sont pas fatigués et vivent la nuit). Contrairement à ce que certains disent cet hôtel ne mérite pas un 4 étoiles, hôtels que je fréquente d'habitude car dans ces hôtels il y a la clim et la nourriture est beaucoup plus variée, les gens y sont généralement moins bruyant.
Pour la chambre rien à dire, propre et spacieuse, le personnel est agréable, le plus grand reproche la clim (mais ca on savait qu'il n'y en avait pas et vu le bruit dehors la nuit on ne sait pas ouvrir la fenêtre sur la terrasse pour avoir un peu de frâicheur) sinon pour sa catégorie hôtel Bien

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
namur
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

nous avons été agréablement surpris par cet hotel.Excellents petits déjeuners avec jus d'orange pressé,choix varié de plats chauds et froids.Chambre spacieuse,magnifique wellness et amabilité du personnel.Situation certes un peu bruyante en raison des dancings et des jeunes qui se font entendre au petit matin.Nous y retournerons certainement

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Agreablement surpris par toutes les activités que propose l'hotel. Très complètes et diversifiées.accès au spa gratuit,salle de gym et de musculation,salle de jeux (baby-foot,tennis de table,billard,bowling,etc.Le personnel est souriant et très serviable.nous étions ravis de la semaine qu'on a passé dans cet hotel

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
chapelle
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Bonjours à tous, j'ai séjournée dans cette hôtel du 17 au 28 juillet . Que dire sur cet établissement .. Déjà que je m'attendais à mieux vu les commentaires qui me précédent qui été très positif mais pour ma part je n'ai pas tous apprécier .

En ce qui concerne les chambres, je n'ai rien à dire sur la propreté c'était nickel ( notre chambre était lavé entre 12h / 13 h donc super pour moi et mon copain qui aimons dormir ^^ ) , en plus de sa j'ai très bien dormi pendant ces 12 jours ! Et ce qui est chouette s'est le faite qu'on a disposition d'un frigo dans la chambre. Par contre la clim est payante mais bon il y a un ventilateur donc s'est pas si nécessaire.

En ce qui concerne la nourriture , nous avions choisis la formule All In . Les premiers jours sa allait comme on venait d'arriver dans l’hôtel on goutait un peu de tous ( c'est pas que c'était bon mais c'était mangeable ) par contre après plusieurs jours on en avait marre de manger la car forcement après 1 semaine on revoit les mêmes plats et quand on est un peu difficile comme moi on mange pas grand chose . Sinon niveaux fraicheur rien à dire, le matin les petits pains étaient frais et aussi la viande , ou la charcuterie ou encore les crudités que mon copain se rabattait dessus quand le reste était bof bof : ) ! Par contre un bémol dans le All in s'est les boissons, vers 22h les limonades ( distributeur de boissons , ou ce qu'on se sert nous même ) a vraiment mauvais goût , s'est plus de l'eau aromatisé qu'autre chose BEURK !

L’hôtel en lui même , niveau piscine rien à dire s'était bien .. Idem pour trouver un transats vous en trouverez toujours un et au pire pour bronzer tranquillement vous avez sur le toit des transats et vu qu'il n'y a pas beaucoup de personne s'était parfait.
Pour le spa , s'est bien mais pas exceptionnel , en plus vous avez une genre de grotte ou l'eau est très salé .. C'est pas très agréable.
Il y a aussi un sous sol avec un accès internet gratuit, ping-pong , billard ainsi qu'un bowling .
Une chose par contre qui manque vraiment s'est des animations, il y en a de fois en soirée mais malheureusement elle ne dure pas longtemps ,( +- 30 min .. )

Niveau proximité , l'hôtel est bien placé . Sauf pour accéder a la plage vous avez énorme escalier ! L horreur quand il fait chaud !

Donc en somme , je vous conseille cette hôtel . Mais ne vous attendez pas à être conquis à 100% ; )

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

réservation d'un séjour"all inclusive"sur promovacances du 12 juillet au 26 juillet 2011 à l'hotel escorial,vol direct depuis paris sur la cie transavia filiale air france/klm accueil impeccable à l'aéroport puis transfert,je connais déjà cet hotel pour y avoir séjourné en hiver qui est la véritable saison,le voyage précédent avait été organisé par une agence belge car il n'y avait pas de départ sur vol direct depuis paris,à l'hotel accueil impeccable du personnel,chambre agréable avec vue panoramique sur la mer,cet hotel mérite plus que 3 étoiles grande chambre,2 grands lits,grande salle de bain,nourriture trés bonne et variée,quant au "all inclusive"il ya tout ce qu'il faut,le personnel fait tout les efforts nécessaire pour parler français alors que la majorité est germanophone ou nederlandophone,le soir une animation plus francophone serait un plus avec un animateur parlant français,quant au spa il est divin,tout ce qu'il faut,en bref il faudrait que promovacances mette cette destination en vol direct sur son catalogue d'hiver qui est la vraie saison,je recommande chaudement cet hotel avec un peu plus de francophone!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Escorial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Escorial

Adresse: Avda. de Italia, 6, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Playa del Inglés
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N°4 des hôtels familiaux à Playa del Inglés
N°15 des hôtels romantiques à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Escorial 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Escorial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Escorial Playa Del Ingles
Escorial Gran Canaria
Escorial Hotel Gran Canaria
Playa Del Ingles Hotel Escorial
Escorial Residence
Escorial Hotel Playa Del Ingles
Escorial Playa Del Ingles
Escorial Playa Del Inglés, Gran Canaria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Escorial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.