“super genial” 5 5 étoiles
Avis sur Escorial

Escorial a été ajouté à vos Favoris
Escorial
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. de Italia, 6, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne   |
Classé n°13 sur 139 hôtels à Playa del Inglés
Kingersheim, Alsace, France
“super genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

hotel parfait pour se relaxer ,superbe piscine interieur avec jets ,sauna ,solarium,bowling,ping-pong,fitness etc etc ,très bonne cuisine variées,animations différentes chaque jour ainssi que le soir,personnels très gentil et serviable en all inclusive toute les boissons sont de marques pas de sous marque comme ailleur,un grand merci aux barmans ;-)

Astuce pour la chambre : chambre côté jardin
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Sierre, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

nous sommes parti une équipe de 10 copains, mi-mai 2012, météo superbe, environ 25° tte la semaine avec un petit brin de vent extra. L'hôtel était très bien, à une dizaine de minutes à pied des principaux établissements qui bougent la nuit. En journée, le wellness est vraiment royal !! avec une piscine d'eau salée, où l'on flotte en apesanteur, divin pour la récupération ;-) En all inclusive, excellent rapport qualité/prix. Seul petit bémol, une certaine pauvreté en matière de cocktail mais le CubaLibre était remarquable :-)

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous avons séjourné une semaine à l'hôtel Escorial et notre séjour fut bien agréable!
Un accueil très sympathique (bien que les employé ne parle pas le français), l'hôtel et les chambres très propres!!
Nous étions en All Iclusive et franchement il est très complet. Nous n'avons manqué de rien, le bar est très bien fournis et les buffets très bons (bien que un peu gras!) et très variés! (pas une seule fois les mêmes plats sur toute la semaine!)

Le + de cet hôtel est sans aucun doute le centre Wellness!!! un vrai plaisir après une journée de chaleur au soleil!!!
Les points négatifs que j'ai retenu : les chambres sans climatisations (en pleine saison c'est atroce, surtout qu'on était situé à l'est... un calvaire la chaleur dès le matin!), la situation part rapport à la mer n'est pas idéale, le manque de place sur la terrasse à l'heure de l'apéro, le matelas un peu trop dure!

Je recommande vivement cet hôtel! j'y retournerais volontiers!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

exellent rapport qualité prix.le centre de spa est super la nourriture variée le personnel sympathique,a conseiller.c'est la 2 fois que je vais à l'escorial et j'y retournerais certainement,l'emplacement est idéal,un arret de bus juste à cote de l'hotel,un vrai paradis.l'eau,la mer ,le soleil,de vrai vacances.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Eschau
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Points forts : un centre wellness exceptionnel pour un 3 étoiles, des buffets matin et soir où l'on trouve son bonheur, des produits frais, des mets variés. Le personnel est sympathique et compétent. Bel emplacement pour se rendre à la plage et aux dunes de Maspalomas à pied. Un arrêt de bus se situe devant l'hôtel, si on vient en voiture l'accès à l'autoroute est tout proche. Les tarifs des boissons sont très corrects. Des ordinateurs sont à la disposition de la clientèle... bref une quantité et qualité de prestations qui permettent de passer d'excellentes vacances.
Seul point négatif : la vue sur la route, la station Playa del Ingles qui n'a pas beaucoup d'attrait...(pas du fait de l'hôtel)
La direction semble veiller à la satisfaction de sa clientèle. A recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
67000 STRASBOURG
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Sommes partis a deux couples la soixantaine pour 2 semaines (10 jours pleins soleil 3 jours nuageux) sommes globalement satisfait de l hotel .Cela fait 10ans que nous partons aux Canaries,et l Escorial fait parti des tres bon 3 etoiles(super spa ,salle de sport,internet,alcools de marque,jus d orange frais presses ,fontaine de chocolat etc dans le tout inclus).Un grand bravo a JUAN l animateur qui avec peu de moyen fait de grandes choses et encore merci pour sa gentillesse et sa disponibilité.Bref a conseiller .

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Nous avons sejourné une semaine à l'escorial, super séjour, le Spa est vraiment Magnifique heureusement que nous l' avons eu étant donné que nous avons eu 3 jours de pluie...la piscine d'eau de la mer morte est exceptionnelle, les repas sont variés mais peu équilibrés moi qui ai l'habitude de manger mes 5 fruits et légumes par jour... par contre chose trés appreciable, le jus d'orange pressé du matin.mmmmhhh. l'hotel est en plein centre-ville et prés de l' autoroute donc un peu de bruit mais rien d'insupportable. Nous avions loué une voiture pour 3 jours et ils nous ont donné un passe pour le garage, génial étant donné que tout les parking aux alentours sont payants ( et trés chers) dernier petit plus la terrasse sur le toit trés agréable. En resumé n'hesitez pas, je suis habituée de partir dans des hotels trés luxueux et avais un peu peur de partir en 3* mais je ne regrette rien!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Escorial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Escorial

Adresse : Avda. de Italia, 6, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Playa del Inglés
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N°6 des hôtels familiaux à Playa del Inglés
N°14 des hôtels romantiques à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Escorial 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, LogiTravel, Hotels.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Escorial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Escorial Playa Del Ingles
Escorial Gran Canaria
Escorial Hotel Playa Del Ingles
Playa Del Ingles Hotel Escorial
Escorial Residence
Escorial Playa Del Ingles
Escorial Hotel Gran Canaria
Escorial Playa Del Inglés, Gran Canaria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Escorial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.