“Parfaaaait” 5 5 étoiles
Avis sur Escorial

Escorial a été ajouté à vos Favoris
Escorial
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. de Italia, 6, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
“Parfaaaait”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Tout était parfait, du check in au check out, du serveur au bar aux réceptionnistes, du buffet petit-déj au buffet du soir, tout était parfait !!! trop hâte d'y retourner. Playa Del Ingles superbe et en combinaison avec l'Escorial ce fut paradisiaque !

Astuce pour la chambre : demandez une vue mer (la 707 est top, vue mer et piscine et le coucher de soleil en guise de décor p...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons séjourné 11 jours à l'hôtel Escorial (Nous sommes partis avec un couple d'amis). Nous nous sommes basés sur les avis laissés sur Tripadvisor pour le choix de l'hôtel et nous n'avons pas été déçus!

Nous avions choisi la demi-pension. Nous avions donc le petit déjeuner et le repas du soir. L'eau était gratuite le soir, mais aussi toute la journée au bar.

Quand nous avons réservé via booking.com, nous avons demandé une chambre à un étage supérieur avec, si possible, vue sur mer. Lors de notre arrivée, la dame nous a dit que ce n'était pas possible. J'ai donc un peu râlé et la réceptionniste m'a dit que le lendemain, nous aurions une chambre avec vue sur mer et piscine. Ayant visité beaucoup d'hôtels, je sais que ce genre de discours ne sert qu'à endormir les clients. Cependant, elle nous a bien promis de faire tout son possible. Le lendemain, surprise, la réceptionniste nous a interpellés lors de notre passage devant la réception: notre nouvelle chambre allait être prête deux heures plus tard. Effectivement, nous avons eu la chambre 503. Nous étions très contents!

En ce qui concerne les chambres, elles sont spacieuses et très propres. Elles sont toutes dotées d'un balcon avec 2 fauteuils. Le lieu idéal pour prendre un petit apéro avant d'aller manger!

L'hôtel en général est très propre et le personnel est très agréable. De plus, le centre SPA est accessible gratuitement et offre énormément de possibilités (hammam, bain bulles, luminothérapie, piscine intérieure, bain de la mer morte...) Pour un hôtel 3 étoiles, c'était franchement très bien.

Le seul point un peu négatif (et encore, je trouve le mot "négatif" un peu fort) était la nourriture. En ce qui me concerne, j'ai toujours bien mangé (et le show-cooking était vraiment super, il y avait chaque jour une viande (poulet, saucisse, porc, boeuf) et un poisson, tous deux cuits devant vous), mais ma compagne trouvait ça un peu répétitif et parfois fade. Ceci dit, chacun ses goûts! Il s'agit quand même du seul hôtel que j'ai fréquenté où l'on servait du cava au petit déjeuner et où le jus d'orange est pressé directement avant que vous vous serviez!

Pour résumer, l'hôtel était vraiment très bien et nos vacances ont été très réussies! Si nous avons l'occasion, nous y retournerons avec grand plaisir!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Chambre spacieuse et confortable avec écran plat et wifi gratuite.
All in très complet avec un large choix d'apèro et d'alcool de marque. Personnel très agréable.
Superbe spa avec une partie nudiste. Solarium nudiste très tranquille.
Plage à 300 mètres Burras. 800 mètres de la grande plage de Playe del inglès. Ligne de bus au pied de l'hôtel. Proche d'un centre commercial. Un peu de bruit si on laisse fenêtre ouverte,vu que la route passe derrière l'hôtel.
Jus d'orange pressé au petit déjeuner.
A recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons passé de merveilleuses vacances dans cet établissement.
Toutes les conditions y sont réunies afin d'y passer un séjour formidable.
Le welness est superbe avec ses bains d'eau chaude. La nourriture très bonne est variée, en prime champagne au déjeuner et jus d'oranges frais pressé, un régal!
La piscine est très bien et il y assez de places pour tout le monde. L'hôtel est idéalement situé près de la plage et des bistrots et boutique. Le seul bémol les gens de la réception pas très sympathique surtout les hommes et ne parlant pas un mot de français. Sinon rien à redire juste à conseiller et nous souhaitons déjà y retourner :-I

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Tihange
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Super hôtel,personnel à la réception parlant français.Nourriture variée et boissons internationales délicieuses!Un très bon 3 étoiles,pourrait même valoir une 4 ème étoiles...piscine agréable,toujours un transat de disponible avec même une terrasse avec des transats plus moderne et confortable.Le top de cet hôtel est bien entendu son Spa,bain â remous,piscine flottante....ça vaut vraiment le détour!En plus l'hôtel est proche des café,resto et boutiques.En résumé n'hésitez vraiment pas à y aller,très bon rapport qualité prix avec en plus du très beau temps!

• Séjour du février 2013
montigny les cormeilles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

nous sommes partis un peu sur nos gardes vers l 'Escorial et nous sommes rentres ravis.Un hôtel 3 étoiles vraiment correct ,le personnel très agréable;une cuisine variée pour nous qui étions en demi pension des chambres sans prétention mais très propres et dotées d'une belle terrasse
Mais là où est la surprise c 'est la salle de fitness et le centre de bien être qui vaut celui d'un 4 étoiles et qui plus est possède une piscine reproduite d eau de la mer morte à une température de 33° environ dans laquelle flotter est un pur plaisir.Sans parler de la piscine à remous.
Il faut à notre avis prendre en compte la saison pour juger cet hôtel en été çà doit être différent l hôtel dispose aussi d'un solarium sur le toit avec un jaccuzi

Astuce pour la chambre : le dernier étage est calme
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons séjourné 8 jours dans cet hôtel qui pourrait mériter ses 4 étoiles. La nourriture est variée et bonne ; les plats sont très bien cuisinés et ont du goût. Tous les jours, midi et soir, il y a du poisson et de la viande sur le grill. Côté "desserts", il y a également tout ce qu'il faut : glaces, pâtisseries, flans, fruits ; nous avons fait une cure de papeyes délicieusement mûres à point. Et chose rare , à tous les repas, il y a une table entièrement dédiée aux fromages (à conseiller le fromage fumé : un vrai délice) Et surtout, ne pas rater le Wellness ; il est super ! bains bouillonnants, hammam ; mer morte (on flotte sur l'eau). Encore une dernière précision : à la réception, on parle en français (ce qui n'est pas toujours le cas dans les autres hôtels. Bref, nous recommandons vivement cet hôtel

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Escorial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Escorial

Adresse: Avda. de Italia, 6, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Playa del Inglés
Bar/lounge Petit déjeuner offert
N°8 des hôtels familiaux à Playa del Inglés
N°14 des hôtels romantiques à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Escorial 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Escorial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Escorial Gran Canaria
Hotel Escorial Playa Del Ingles
Escorial Hotel Playa Del Ingles
Escorial Playa Del Ingles
Escorial Hotel Gran Canaria
Escorial Residence
Playa Del Ingles Hotel Escorial
Escorial Playa Del Inglés, Gran Canaria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Escorial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.