“avis de francophones ...” 2 5 étoiles
Avis sur Escorial

Escorial a été ajouté à vos Favoris
Escorial
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. de Italia, 6, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne   |
Classé n°15 sur 139 hôtels à Playa del Inglés
herstal belgique
“avis de francophones ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2008

Nous avons séjourné à l'hôtel du 24/8 au 7/9/2008. Nous avions une chambre promo située vers l'arrière de l'hôtel et nous avons demandé pour changer car c'était insupportable d'entendre jour et nuit la circulation des 2 grandes routes. De plus le ventilateur était très bruyant donc impossible de le laissé en notre présence et pourtant la chambre stockait la chaleur de la journée. Notre 2e chambre était située au dessus de la piscine et sur le côté de la rue principale animée par le trafic et "l'ambiance nocturne". Pratiquement toute les nuits nous étions réveillés soit par des gens de la rue ou soit par une personne qui rentrait dans sa chambre avec des talons. Au début les odeurs de cuissons étaient dérangeantes. Concernant les animations du soir elles n'étaient pas terribles et se déroulaient de 21h30 à +- 22h30. La formule all in est très agréable surtout pour les sodas et alcools, pâtisseries et glaces.
Les points positifs : les centres commerçiaux, les facilités de retrait d'argent, facilité de taxis et bus, la vie n'est pas chère, chambres spacieuses ainsi que les placards, personnel des chambre courageux, personnel du restaurant également, le centre welness est agréable et bien aménagé hormis le non respect des allemands, la salle fitness est super équipée, la facilité et gratuité d'internet.
Les points négatifs : 95 % d'allemands, le personnel ne parle pas le français sauf 3 personnes maximum, pas d'animations en français, le non respect des allemands, beaucoup de choix dans la nourriture mais répétitive, les commerçants vous abordent en allemands ou anglais et quand vous répondez "belge" ils vous classent "flamands" ou tournent les talons

• a aimé — fitness et welness
  • n'a pas aimé — le non respect de certaines personnes, nourriture répétitive, langue principale allemand
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Suédois en premier
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2008

A l'arrivée à l'aéroport nous avons pris le bus n°66 qui nous a laissé juste en face de l'hôtel pour 3,50 Eur par personne au lieu des 38 Eur en taxi.

L'hôtel est bien situé à 5 minutes à pied de la magnifique Playa del Inglès. Il y a des restaurants et magasins à proximité mais ce n'est pas bruyant pour autant.

A notre arrivée à la réception de l'hôtel nous avons été chaleureusement accueillis et on nous a donné notre chambre tout de suite (à midi).

Les chambres sont simples mais avec tout le confort nécessaire. Très propre, un grand balcon, un frigo, un ventilateur de plafond la climatisation est en option il faut payer un supplément mais nous n'en avons pas eu besoin. Les lits sont pas mal mais nous aurions préféré un grand lit au lieu de deux lits à rassembler. Mais ce n'est qu'un petit point négatif sans importance et nous n'avions pas demandé à la réservation.

Le buffet est excellent autant le matin que le soir (nous étions en demi pension et je pense que ça suffit largement), varié, il y en a pour tout les goûts. Tout est frais et le service est remarquable. La salle est jolie.

Tout les clients de l'hôtel ont accès au SPA gratuitement. Il y a hammam, sauna, salle de luminothérapie, jacuzzi, bassin avec jet de massage et jacuzzi. Bassin avec eau de la mer morte, c'est comme un grotte avec une ambiance détente. Il y a également des UV mais c'est payant et inutile tellement il fait beau !

L'accès à la salle de fitness est aussi gratuit. Il y a également une salle de jeu (bowling, flechettes, billard, etc.) c'est payant. Il y a une dizaine d'ordinateurs (Mac) on peut accèder à Internet de manière illimitée et gratuite.

La plage est vraiment magnifique et c'est un endroit très animé pour toute la famille et les jeunes.

Je vous conseille vivement de prendre le bus dans vos déplacements car les tarifs sont très abordables et ils vont partout. Ils sont climatisés et ont une soute à bagages (c'est plutot des cars).

Nous avons passé un séjour magnifique et nous ne pouvons que recommander cette destination et cet hôtel à tout ceux qui souhaite se détendre et profiter de la plage.

• a aimé — SPA, Solarium avec jacuzzi sur le toît de le l'hôtel avec une vue imprenable sur la plage, buffet
  • n'a pas aimé — Certaines personnes de la réception
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2008

Je ne peux que vanter cet hôtel pour : le grand choix de boissons en all inclusive, la qualité des buffets (y compris la fontaine à chocolat!!!) , mais le top c'est tout de même le centre wellness accessible gratuitement avec sauna, douche à massage jacuzzi, piscine couverte avec hydro jet et le magnifique bain à l'eau salée dans la grotte. Cet hôtel est vraiment super il y a une énorme salle de fitness ainsi qu'une grande salle de jeux avec nombreux billards, piste de bowling, ordinateurs reliés à internet etc...
L'hôtel est propre, le ménage est fait tous les jours.
Le jardin avec la piscine extérieure est super beau et vous y trouverez également un jacuzzi, et un terrain de tennis
Le seul point noir est peut-être la vue de la plupart des chambres sur une route mais cependant au vu du survitrage ne pose aucun problème pour dormir.

• a aimé — Centre Wellness
  • n'a pas aimé — Proximité de routes
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Escorial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Escorial

Adresse: Avda. de Italia, 6, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Playa del Inglés
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N°4 des hôtels familiaux à Playa del Inglés
N°14 des hôtels romantiques à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Escorial 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Escorial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Escorial Gran Canaria
Hotel Escorial Playa Del Ingles
Escorial Hotel Playa Del Ingles
Escorial Playa Del Ingles
Escorial Hotel Gran Canaria
Escorial Residence
Playa Del Ingles Hotel Escorial
Escorial Playa Del Inglés, Gran Canaria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Escorial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.