“Hotel parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Escorial

Escorial a été ajouté à vos Favoris
Escorial
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. de Italia, 6, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne   |
Classé n°14 sur 139 hôtels à Playa del Inglés
Blegny, Belgique
“Hotel parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous partons ce 3 juin, pour la deuxième fois, dans cet hôtel. Il est vraiment difficile de trouver mieux. Il est répertorié comme 3 étoiles et donc, très bon rapport qualité-prix.
La nourriture y est excellente et le personnel hyper sympas !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

montigny les cormeilles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Deuxième séjour et prêts pour un troisième
Les chambres ne sont pas luxueuses mais franchement un hôtel qui vous offre une salle de fitness une piscine d eau de la mer morte où vous vous laissez porter une piscine à remous chauffée et couverte plus une extérieure ainsi qu un sauna Hammam cabine UV et j en passe... Certains 4 étoiles ne vous proposent pas la moitié
Bref cet hôtel est à recommandé
Mais n y allez pas tous il n y aura plus de place pour nous

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
hericourt
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

bonjour
nous avons séjourné à l'hotel escorial du 20 11 au 04 12 2013:
hotel super agréable avec superbe spa en sous sol ,chambre propre avec grande terrasse,
le buffet très bien ,nourriture variée,grillade poisson frais et viande midi et soir,fontaine à chocolat le soir,personnel sympa,petit bémol pour les animations du soir :salle beaucoup trop petite mais
nous avons passé de bonnes soirées (merci à Didier et Monique, salut la Belgique)
l'hotel est situé à env 500 m des commerces et de la plage mais pour y accéder il faut descendre 172 marches( trés bon pour la digestion )
je recommande vivement cet hotel .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
dunkerque
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

nous revenons de notre sejour à l'escorial comme disent les personnes avant moi tres bien rien à redire tant au niveau acceuil repas proprete tout parfait continuez comme ca allez y les yeux fermes vous ne serez pas decu merci

VILLENEUVE D'ASCQ
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Superbe hôtel ... La restauration est au top .... Le personnel est super sympa .... Les chambres sont très acceuillantes ..... Je donne 5/5 ....
Pas de discourt inutile .... J'ai plusde 100 photos de l'estorial .... La personne souhaitant en prendre connaissance peut toujours m4envoyer un petit mail ... C'est avec plaisir que je lui ferais parvenir et répondre à ses éventuelles questions :marcel.treels@wanadoo.fr

J'ai aussi les photos du tour de l'île .......

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre à l'étage pour la vue sur la ville.
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Après une première attribution de chambre plutôt mauvaise parce que située au nord et sans soleil, nous avons demandé à pouvoir bénéficier d'une chambre située plein sud. Dès le lendemain, nous avons pu effectuer le changement. Merci à la réception ! L'accueil mériterait une personne sachant parler le français. Chambre complète avec cependant un air conditionné payant. Par contre, TV grand écran (très peu de chaînes en français comme d'habitude) et grande terrasse. Grande garde-robe mais pas de tiroir. Propreté impeccable malgré des couvertures vieillottes sur les lits. Grand choix de nourriture au buffet matin, midi et soir avec un petit effort à faire pour la diversité des desserts. Par contre, vrai jus d'oranges pressées devant vous le matin gratuit! A midi et le soir, grillades diverses (viandes ou poissons). Beaucoup de légumes frais et cuits. Personnel très gentil, souriant et serviable. Infrastructures en sous-sol assez bluffantes...Surprise! Pour un éventuel prochain séjour, nous retournerons dans cet hôtel.

Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel ESCORIAL entre le 4 et le 11 janvier 2014 et en avons étés très satisfaits.
Etabli aux confins de la cité balnéaire de Playa del Inglés, l'hôtel possède une situation idéale: un peu à l'écart et au calme mais proche de tout. La plage est à quelques minutes à pieds et différents commerces à portée de main.
Le bâtiment est construit sur le modèle d'une lettre D majuscule dont l'intérieur contient les coursives d'accès aux chambres et l'extérieur de spacieuses terrasses.
Les chambres, très confortables et claires sont équipées de TV écran plat, frigo, ventilateur de plafond et coffre-fort. Elles sont très propres et agréables même si elles montrent quelques traces d'usage surtout au niveau de la salle de bains.
Le personnel est très gentil et à l'écoute même si, c'est un peu partout la même chose, le français n'est que très peu pratiqué.
La nourriture est savoureuse quoique sans beaucoup de recherche. Chaque jour, cependant, une cuisine nationale est mise à l'honneur lors du repas du soir par la présentation de quelques plats typiques. Il faut aussi mettre en évidence la mise à disposition de jus d'orange fraichement pressé au petit déjeuner et l'attirante fontaine de chocolat au dîner.
Compte tenu qu'il n'y a qu'un seul restaurant, il peut être utile de s'inspirer des petits pictogrammes apposés par la direction qui conseillent certaines heures de fréquentation pour éviter les embouteillages et trouver facilement une table.
Le bar est bien garni et propose des alcools internationaux. Les vins sont servis à partir de bouteilles et non de pompes à vin.
La piscine extérieure est très agréable, chauffée et désinfectée avec un produit non chloré. Lors de notre séjour, il ne fallait pas se battre pour obtenir un relax.
Le principal reproche pouvant fait à cet hôtel se situe au niveau des animations du soir. Organisées au sein même de l'espace bar, elles prennent place dans un espace beaucoup trop restreint et le nombre de sièges présents dans le bar est insuffisant pour accueillir l'assistance. En outre, la présence de plusieurs pilasses de soutien gêne considérablement la vue et, caractéristique inédite, les toilettes "Dames" du bar sont réquisitionnées comme vestiaire pour les artistes durant les représentations.
Par contre, le point fort de l'établissement réside incontestablement dans le fabuleux espace wellness dont ses sous-sols sont équipés et dont peu d'hôtels plus luxueux peuvent s’enorgueillir. Un véritable régal dont nous avons usé et abusé. Nous comprendrons dans cet éloge un espace de remise en forme particulièrement bien doté en matériel.

Astuce pour la chambre : Les étages supérieurs sont les plus calmes.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Escorial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Escorial

Adresse: Avda. de Italia, 6, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Playa del Inglés
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N°5 des hôtels familiaux à Playa del Inglés
N°11 des hôtels romantiques à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Escorial 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Escorial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Escorial Gran Canaria
Hotel Escorial Playa Del Ingles
Escorial Hotel Playa Del Ingles
Escorial Playa Del Ingles
Escorial Hotel Gran Canaria
Escorial Residence
Playa Del Ingles Hotel Escorial
Escorial Playa Del Inglés, Gran Canaria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Escorial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.