“Correspond parfaitement à la description donnée par l'agence de voyage.” 4 5 étoiles
Avis sur Escorial

Escorial a été ajouté à vos Favoris
Escorial
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. de Italia, 6, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne   |
Charleroi
“Correspond parfaitement à la description donnée par l'agence de voyage.”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Nous sommes partis 8 jours en vacances à l'hôtel Escorial et nous n'avons aucuns regrets.
L'hôtel est absolument conforme à la description donnée par le tour opérateur.
Les chambres sont simples mais possèdent tout le confort attendu et elles sont propres.
La nourriture est bonne et variée.
Le programme d'animation est peu étendu, l'animateur étant seul, mais il mène cela avec beaucoup de gentillesse et d'énergie; de plus les activités fournies par l'hôtel sont nombreuses et variées.
La plage est toute proche de l'hôtel cependant elle n'est pas accessible à tout le monde (il faut descendre 100 marches pour y accéder).
Le centre-ville est très animé (bars, discothèques, restaurants) et se trouve à quelques centaines de mètres de l'hôtel.
Bref, il possède une situation idéale.
Je recommanderais cette hôtel à l'excellent rapport/qualité prix à tous, des plus jeunes au moins jeunes, en mettant un petit bémol concernant l'accès à la plage et en ajoutant que la climation dans les chambres est possible moyennant un supplément.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Haguenau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

je viens de passer 10 jours dans cette hotel et j'en reviens tres deçu
la cuisine pas bonne pour ne pas dire déguelasse ,le personnels sans foutais des remarques : aliments à moitiés congelés, steak haché couleur rose jamais vue ça etc,
au abord de la piscine qu'il appelle du gazon (il y avait que de la terre),et en plus il fallait qu'ont paye 2€ la journée pour avoir la clim debile non
il nous vendent ça pour un 3* sup ça ne vaut maxi que 2*sup
PLAY DE INGLES que du bas de gamme et pourtant nous avons paté 1000€ par personne en AL INCL

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Territoire de Belfort
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2009

Personnel parfait, nourriture : félicitations aux cuisiniers, ambiance trés reposante et agréable, malgré la proximité d'une voie rapide et d'une autoroute (dommage) mais les doubles fenètres à double vitrages sont très éfficaces. Les chambres auraient besoin d'être rénovées, mais três propres. Enfin un hotel où les francophones ne sont pas ignorés, le personnel fait des efforts, nous avons toujours trouvé une personne "parlant" notre langue, et nous, avec un peu d'allemand, d'anglais, d'italien et d'espagnol pas de problème, c'est aussi ça le charme des vacances. Même si le frigidaire de notre chambre a mal vielli c'est un plus certain et très apprécié. L'hotel est près de tout, avec arrèt de bus à l'entrée, mais attention, beaucoup de marches pour se rendre sur les plages, cela peut être un handicap pour certains, mais il faut savoir qu'il y a un ascenseur situé sur la grande promenade du bord de l'océan, on le trouve facilement. Et pour conclure, allez y, dans cet hotel où tout est prévu pour un séjour agréable et sans soucis (restauration, piscines, spa, billards, minigolf, bowling, massage, solarium etc etc....je n'ai pas assez de place pour tout énumérer. Et enfin félicitations à tout le personnel pour son sérieux, sa bonne humeur et son dynamisme, vivement l'année prochaine.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
hericourt
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2009

super vacances de rève,tout ètait parfait,le cadre la nourriture ,le bar,et le centre de remise en forme,et le tout pour le prix du tout inclus,je n'en croyais pas mes yeux,je me disais que ce n'était pas possible,qu'on allait nous faire la facture à la fin,mais non.le personnel était gentil serviable,ils faisaient meme des efforts pour parler français.j'espère pouvoir y retourner en avril prochain,quand aux allemands il faut aussi s'imposer,ils étaient sans gène certe,mais après tout on à les moyens de rivaliser vivement l'année prochaine........

• Séjour du avril 2008 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2009

tres bonne réservation sur www.sunjets.(be pour les belges) ou (fr pour les français) voyage parfait,attente à l'aéroport de las palmas parfaite du personnel de l'agence belge

trés bon hotel avec du personnel tres efficace et sympatique mais beaucoup trop d'allemands bruyants(alcool en libre service)il serait pas mal qu'il y ait plus de francophones français,belges,suisse ou du québec etc...

probléme avec les transats qui sont réservés avec leurs serviettes depuis le levée du jour par nos amis allemands au bord de la piscine en pleine air ou au solarium magnifique sur le toit

au sous sol : belle piscine et surtout beau centre de thalasotherapie et spa(piscine d'eau salée et piscine d'eau douce en sous sol)hammam et sauna le tout gratuit,tres beaux équipements pour les sportifs

bowiling,centre internet,billard tout est inclus sauf le repas du midi et les boissons en cas de demi pension

les repas sont bien mais il manque une touche canarienne cuisine trop internationale pas espagnole et surtout pas canarienne

les repas : il serait bon que les touristes etrangers se mettent aux horaires des autochtones car manger à 18 heures en espagne celà n'est pas dans les horaires habituels

les canaries (espagne)sont elles une colonnie allemande?

pour conclure plus de points positifs que négatif,nous retournerons mon ami et moi à l'escorail

• a aimé — le spa,la thalasothérapie
  • n'a pas aimé — sans faire de ségrégation le nombre élevé de personnes agées de nationalité allemande
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2008

En voyant les commentaires, je trouve qu'il faille mettre aussi le mien.

Voilà un hotel où les chambres sont non-fumeurs et où tout ne sent pas le tabac!!

De plus au restaurant, au bar et dans le hall c'est aussi non-fumeurs. C'est bien écrit partout dès la porte d'entrée, dans les ascenceurs, sur les portes des chambres.

Vraiment j'ai apprécié ce détail parmi les nombreux autres avantages de cet hotel.

• a aimé — Vital welness, terrasse de toit, hotel non fumeurs
  • n'a pas aimé — trop d'allemands et pas assez d'animation pour francophones
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Braine l'alleud
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2008

Excellent hotel en formule all inclusive.
Pour des Belges Francophones, malgré tout assez difficile d'avoir des contacts, car la majorité est allemande ou hollandaise.

Nous avons apprécié qu'une partie de la terrasse soi réservée aux naturistes ainsi qu'une partie du hamman.

Nous avons reçu une chambre à l'arrière donnant sur l'autoroute mais finalement même en laissant la fenètre ouverte la nuit celà n'est pas dérangeant.Le bruit de la rue principale et des fétards est ainsi atténué et il n'y a pas de vis à vis: juste la montagne.et l'apm verrs 16h le soleil arrive jusque tard.

Au niveau nourriture tout est correct , francheur et quantité et le personnel très professionnel.

Pour les boissons c'est aussi très bien , on peux tout avoir soit en self service, soit aux serveuses, et on peut même remonter en chambre sa bouteille de vin non terminée.. ou nouvelle.ainsi que de l'eau en flacons plate ou pétillante.

Grand choix d'alcool, de cocktails, et de soft.

Notre seul regret est qu'il n'y ai pas une navette chaque heure vers les plages des Ingles et maspolonas (début) car c'est 30 minutes à pied (a faire 2x) et les escaliers sont très dures quand on a soixante ans.Situation a peut être proposer(mini bus)

• a aimé — vital welness, terrasse sur toit naturiste
  • n'a pas aimé — hotel beau mais se dégradant au niveau chambres
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Escorial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Escorial

Adresse: Avda. de Italia, 6, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Playa del Inglés
Bar/lounge Petit déjeuner offert
N°9 des hôtels familiaux à Playa del Inglés
N°13 des hôtels romantiques à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Escorial 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Escorial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Escorial Gran Canaria
Hotel Escorial Playa Del Ingles
Escorial Residence
Playa Del Ingles Hotel Escorial
Escorial Hotel Playa Del Ingles
Escorial Hotel Gran Canaria
Escorial Playa Del Ingles
Escorial Playa Del Inglés, Gran Canaria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Escorial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.